Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ca me fait rire !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:07

A la salle des profs, on est deux à faire ce régime... et finalement on s'extasie sur des aliments sur lesquels jamais j'aurais imaginé m'extasier !!!

 

Hmmmmmmmmmmm hooo oui trop bon un œuf dur avec du sel et du poivre !!

 

Cet édulcorant à la vanille avec un yaourt 0% WaW !!!

 

SUCULENTES ces crêpes au son d'avoine avec un petit peu de choco amer 11% en poudre !

 

Et ces pain de mies on dirait des vraies tartines !!! Hééé regarde, je sais même faire un sandwiche !!!!

 

Les autres profs nous regardent bizarrement !! ;o)

 

Puis ya aussi : "ah hier je suis allée aux toilettes pour la grande commission..." - "Chouette ça, félicitations" (c'est si rare lolll)

 

Bisous à toutes les courageuses et papoteuses !

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:14

Salut,

Attention pas de sel 

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:15

Aaaaah oui JUSTE, pas de sel ... rho mais un œuf dur avec du poivre, c'est bien aussi !!! ;op

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:18

Attention, pas de sel ?! Le sel est un condiment. Certes, en trop grande quantité il favorise la rétention d'eau, mais le sel n'est pas interdit, ni toléré a ce que je sache, non ? C'est pas 3 grains de sel sur un oeuf dur qui va t'empecher de perdre tes kilos !

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:18

tu as quand même perdu 6,4 avec sel hihil le poivre c'est une épice pas de problème....

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:21

Le tout, c'est de ne pas exagérer !

Je n'ai pas de problèmes de rétention d'eau > je mets du sel mais pas 3 tonnes !

 

Le sel n'est pas du tout interdit !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:21

Oui, pas du tout interdit, a limité en cas de retention d'eau : si pas le cas, pas de problemes !

Parfois on lit des trucs bizarres sur ce forum...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:23

Oui parce que si on ne peut plus mettre de sel (ça fait gonfler), ni d'aspartame (c'est mauvais pour la santé ... bha ya plus rien qui est bon ! Puis beaucoup abandonnerait !

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:24

oui, vous avez raison les filles j'étais restée sur la rétention d'eau, donc pas de sel.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 19:25

T'inquiètes pas, va : continue à t'extasier devant ton oeuf dur poivre ET sel et a en rire surtout !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 19:54

Mdr! Eh bien écoute c'est exactement le genre de conversation que nous avons sur le coin des potins au topic "Jp et ses copines", on parlait de pets aujourd'hui, ceux qui sentent bien mauvais! Mais c'est bon signe, hein! ^^

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:59

LooooOOooll moi c'est plutôt "OH un pet... ça fait tellement longtemps !" avec ce régime je ne pète plus alors ça me surprend parfois ;o)

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:02

On es toutes pareilles. 

 

Je suis en train de me planifier une béchamel dudu au saumon pour souper et je trouve ça vraiment génial. 

 

Avant dudu, une béchamel pour souper, aussi pleine soit elle de beurre et de farine, c'était quasi une punition 

 

La folie, ça porte pas juste à tuer faut croire. )))))))))))))))))

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:06

Lol, et moi le truc bizarre, c'est qu'avant Dukan 'étais un vrai bec salé, et maintenant c'est sur des desserts et du chocolat que je fantasme!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 20:15

et miam, une salade nature tomate !!!

on en rève les jour pp !!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:09

Rhooo oui la recette des tomates à la croque ... coupez des tomates et mettez y du sel, poivre et des herbes ... trop booon (;-p)

 

Navis29 : idem ... à mon avis c'est un symptôme qui revient souvent chez les gens qui font ce régime... Moi je suis fan de la tarte au citron meringuée.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:11

On réapprends les petits plaisirs gustatifs!! 

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:44

Non, mais là je ris toute seule devant mon écran... aucune moquerie, mais je trouve ça lol le fait de s'inquiéter qu'on ait mangé une carotte le jour PP... > arf zuuuuuuut fin du monde, me suis gourée de jour !!! "Non t'inquiètes, c'est pas comme la pilule, tu ne tomberas pas enceinte"...

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:45

n'empeche je crois que je n'ai jamais lu autant d'etiquettes produit que depuis que je fais dukan -_-'

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:17

jajaja! morte de rire! c'est clair ça rend fou! moi je suis obsédée! et quand je vois quelqu'un croquer dans une poire bien mûre avec le jus qui coule le long de la lèvre....mmmmh!

j'ai personne qui fait dudu dans mon entourage proche heureusement qu'il y a ce forum ou je peux retrouver d'autres barjo du kilo!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:48

MDR !!! Et les drôles de rêves qu'on fait la nuit ! ... Je rêve parfois que je mange tout ce qui est interdit ! (surtout au début de mon régime) puis je me réveille en sueur... ouffffffffffffff

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:13

Mdr cika !!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 15:00

Cika, c'est drôle, parce que quand j'ai lu aussi l'histoire de la carotte, je me suis dit: eh bien, on es rendus là. 

 

Et la nuit, je rêve fréquemment que je mange une grosse pizza, une vraie de vraie, avec beaucoup de mozza, pepperoni, bacon, champignons... avec une bière froide. 

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:56

Hmmmmmm la bière ... ça me manque ...

 

A mon enterrement de vie de jeune fille, j'vais morfler en n'ayant rien bu depuis 3 mois... avec une bière je vais être bourrée...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 21:26

Eh bien moi, si mon enterrement de jeune fille avait lieu pendant Dudu, laisse moi te dire qu'il serait cocu ce soir là le Doc.

 

Je me saoûlerais au champagne, apparament que c'est pas grave tant que ça boire du champagne. )))))))))))

 

Sur ce sage conseil, bon week end. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.