Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ça y est c'est la stab .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 02:02

Forum Dukan : j ai longtemps hesite a me lancer mais j ai trouve une grande partie de ma motivation en regardant les avant apres sur le site alors me voici environ

J'ai longtemps hésité à me lancer mais j'ai trouvé une grande partie de ma motivation en regardant les avant/après sur le site !!!! Alors ........

 

Me voici environ 48h avant que je commence mon régime .... pour la petite histoire, j'ai commencé seule par un petit rééquilibrage alimentaire, 11.8kg perdus, là, je commence à stagner et à me démotiver. Après de longues heures passées sur le net à me renseigner ..... je me lance, j'achète le livre, je divise les placards et le frigo en 2 parties (j'allais pas non plus mettre tout mon petit monde au régime) et je me met aux fourneaux grâce aux superbes recettes trouvées sur le site ...........

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 02:04

Forum Dukan : apres 10 mois de super motivation les seances piscines et quelques suees sur ma wii

après 10 mois de super motivation, les séances piscines et quelques suées sur ma wii .......

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 02:05

Forum Dukan : et voila le resultat il y a un mois presque a la fin de la conso

Et voilà le résultat il y a un mois presque à la fin de la conso ......

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 03:15

Tu es magnifique et rayonnante !!! Tu n'es plus la même personne. Bravo pour cet exploit que tu viens d'accomplir.

Bonne chance pour le futur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 26/07/2012 à 05:57

Magnifique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 07:23

viclea je te l'ai déjà dit hier mais franchement WHAOUH tu peux vraiment être fière de toi!!!

 

allez la belle la stab two fingers in the nose!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 07:51

Comme tu as l air heureuse!!

Bravo pour ton parcours

 

belle journée

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:29

Bravo pour cette perte .

tu as rajeuni.

Utilisateur96813

Posté le 26/07/2012 à 09:07

tu es trop bien!!! Bravo, ça te va super d'avoir perdu ce poids! vive les séances de piscine, la wii Dukan et la motivation!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:49

bravo, tu es superbe! tu peux être fière de toi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:54

bravo tu respires le bonheur félicitation

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:27

Superbe

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 10:32

bravo pour ta motivation sur la longueur !

 

le résultat est juste incroyable 

 

Merci de témoigner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:44

ouh lala !!! c'est superbe, et on peut dire que ça motive, un pareil résultat !!! Moi qui stagne depuis un moment, de voir ces avant/après, ça m'aide à garder le cap ! alors.....MERCI MERCI MERCI

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:59

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:04

merci de nous montrer que c'est possible !!!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:08

Merci beaucoup à vous toute, vous êtes adorables !!!! Pour celles qui sont encore en croisière, gardez la motivation, laissez faire le temps et ne baissez pas les bras ...... je sait que les périodes de stagnation sont très dures mais ça redescend forcément à un moment ..... courage et encore merci !!!! 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 12:16

c'est moi qui te remercie !!! on a a peut pret le meme poid de départ et le meme objectif alors tuparles te voir me rend dingue d'espoirs lol

raconte un peu, quelle alternance as tu fait , as tu eu beaucoup de pallier?? as tu craqué ou toujours tenue???

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:35

doudoudamour si j'ai pu te motiver j'en suis ravie 

Pour l’alternance j'ai choisi le 1/1 beaucoup moins frustrant à mon gout surtout quand tu dois cuisiner à coté des repas complets pour le reste de la famille !!! ça me permettait à peu de choses près de manger comme eux un jour sur 2 ce qui aide à tenir le coup et ca permet de ne pas trop se senti en marge au moment des repas qui quand tu as des enfants sont des moments très importants !!!!!

Des paliers, j'ai eu l'impression d'en avoir plein ..... lol avec le recul et objectivement, je dirai que ça a surtout été sur la fin car en moyenne j'étais sur un kilo/semaine ce qui est déjà bien.

Coté craquage, rien pendant la croisière (ou en tout cas rien d’énorme car j'en ai pas souvenir) par contre, je suis passée en conso juste avant noel sans avoir atteint MON objectif (mais en aillant atteint celui qui m'avait été fixé quand j'ai fait le teste du juste poids) justement par peur du craquage en ces périodes de fête et surtout car après 1 an de régime, je sentais que je commençai à arriver au bout ! Là par contre, ca a été un peu plus difficile à gérer, quand tu commence à réintroduire certains aliments ca devient plus compliqué mais ca ne dure qu'un temps. J'ai fait des craquages fromage, biscottes, pain tout ce qui m'avait le plus manqué .... je me suis approché de mon objectif et puis c'est remonté à l'objectif dudu. Maintenant, mon corps commence à reprendre forme, la peau se retend, on me dit encore que je continue à maigrir alors que ma balance me dit le contraire !!! et finalement je me sent bien meme si il reste encore un petit ventre rond. je fait un 38/40 j'estime que c'est bien et quand je voie le chemin parcouru bah ........... je suis fière de moi, je commence à m'accepter et à me voire comme je suis et ça c'est le plus dur malgré les chiffres sur la balance et les tailles de vêtements !!!

Maintenant c'est un nouveau défi et pas le plus simple à mon avis !!!! me maintenir, et me voire telle que je suis ......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 13:46

quelle aventure !! quand on te lit ça à l'air si simple lol , j'ai choisi aussi l'alternance 1/1 pareil famille et moins de manque .... car j'ai déjà fait dudu une fois mais plus maline j'ai pas fait la conso tu penses bien .. donc tout repris...

tu me dis que tu fais un 38/40 waou moi qui espère arriver à retrouver mon 42 c'est super, tu es peut etre grande.? et tu faisais quelle taille au début de ton régime???

est ce que tu as eu des problèmes de vergetures (mon ventre en est couvert..) et ta peau s'est elle remise de tout ça??? (peur de ressembler à un shar pei.... )

enfin voilà toutes mes questions

c'est simplement parce que j'ai envie d'y arriver comme toi, de revivre mais j'ai bien conscience que rien ne se fait tout seul, que la route est longue et qu'il faut ensuite apprendre à accepter ce nouveau corps

en tous les cas vraiment tu es superbe !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:11

je fait 1m63 donc pas très grande et je partais d'un 48.

pour les vergetures sur le ventre, je les tiens de mes grossesses essentiellement mais je n'ai pas arrêté de me tartiner, pour le ventre j'utilise une crème trouvée chez yves rocher "baume expert fermeté " Centella. et pour les bras et les jambes une simple crème hydratante c'est surtout le massage qui compte. A priori j'ai de la chance la peau s'est bien remise car en discutant la semaine dernière avec mon kiné il m'a dit qu'il n'aurait jamais imaginé que je sortais d'un régime avec une telle perte de poids, je lui ai parlé du ventre et il m'a rappelé que j'avais eu 2 enfants ..... lol "ah oui c'est vrai que ça laisse des traces" . La seule chose qui reste et qui me complexe énormément c'est le cou de dindon avec la peu qui est plus longue à revenir mais je perd pas espoir ^^

 

Après, c'est clair qu'il ne faut rien lâcher une fois que tu a atteint ton objectif !!! c'est de mon point de vue le plus dur ..... c'est clair que pour moi la croisière a été la période la plus facile avec le recul car j'étais cadrée. après ca se complique les tentations sont plus présente et tu as plus facilement tendance à te laisser aller. Le jeudi pp devient une corvée mais il reste incontournable si tu ne veux pas gâcher tout le travail accompli ! Et je peux te dire que même si je n'ai pas particulièrement été frustrée ca reste quand même une sacrée étape, ca représente UN AN de contrôle, de volonté, une année pendant laquelle j'étais la bête curieuse avec les rumeurs les plus folles qui circulaient sur mon compte (j'étais gravement malade, je m'étais fait plaquer .....) et quand je regardes les photos bah je me dit que ça valais le coup et que "plus jamais ça" !!! je pense d'ailleurs coller la première photo sur mon frigo ce sera mon rappel à l'ordre

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:19

ha que oui ça valait le cou !!!!

merci pour tes réponses , moi j'ai "la chance" de courir une heure deux ou trois fois par semaine donc pour les jambes et les mollets je ne me fais pas de soucis, mais le ventre déjà avec mes vergetures de grossesse, j'ai déjà un peu la bouée qui pendouille, le pire ce sont mes bras je ne peux pas les voir , ils sont énormes et la peau pendouille lol si toi tu penses ressembler à un dindon moi je suis genre chauve souris lol alors bon je commence à penser à acheter des crèmes jusque là je ne m'étais pas inquiétée !!

je ne pensais pas tu vois que la conso était dur mais en te lisant je comprends oui qu'effectivement tu relaches un peu la pression donc peut etre plus de tentation..... je le note dans un coin de ma tete !!!

si ça peut te rassurer quand on voit ta photo on ne voit pas ta peau du cou.... mais on a chacune nos complexes je crois et ils nous rappellent d'ou on vient .... ne jamais y revenir !!!!!!!!!!! ha ça oui ne jamais à avoir à refaire ça et à racheter des tailles 48  !!!!!!

resteras tu un peu sur le forum ou vas tu quitter les dudu ???

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:41

hi hi j'avais aussi les ailes de chauve souris mais ça s'est bien remis ..... ne dramatise pas la conso !!! garde juste en mémoire que ça demande plus d'efforts et de volonté mais ça reste mon avis !!!!

 

Je ne compte pas lâcher le forum, je fait encore beaucoup de plats dudu, je bave devant les recettes de supertata, spicy ..... et en fait mon alimentation n'a pas beaucoup changée depuis la conso, ça me va bien !!! j'ai juste réintroduit le pain car je ne supporte pas le pain complet et pour mon petit déj les biscottes avec du beurre 10% !!! je ne supporte plus les plats cuisinés à l'huile et encore moins au beurre (j'étais déjà pas fan avant) je suis toujours sur les laitages 0% et si j'ai des envies de grignotage je garde les bonnes habitudes, surimi, jambon ou toute gourmandise que je trouve ici sur le site 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:55

et tu te pèses régulièrement???

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:56

tous les matins ........ faut que je fasse une cure de desintox !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.