Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ça y est j'ai éliminé - de 85 kilos à 62.6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:23

bonjour les filles!

alors quel est le programme aujourd'hui?

 

pour moi:

j'ai fini mon ménage y'a 30 min de cela

je suis en train de préparer la popote

1h30 de sport

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 11:31

Enchanté Fériel,

 

Aujourd'hui trop dangereux de rouler sur le verglas, donc je suis en congés. Alors ménage, linge et bataille de boule de neige avec les enfants.

 

Côté dudu, ce matin porridge, a midi poireaux en salade, gratin de boeuf aux courgettes, fb et flan aux oeufs. Au goûter gâteau au yaourt au son, thé Diner filet de porc épinard.

Demain journée pp je suis en train de faire cuire un langue de boeuf pour le reste je ne sais pas encore.

 

veroph1980, merci pour ton message, ça fait un bien fou -

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:14

et moi de même!

 

heureusement pour moi demain c'est PL!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:38

Tu fais quelle alternance ?

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:12

bonjour!

j'espère que vous allez bien, moi j'ai pas trop le moral.je suis très fatiguée.

 

L'alternance 1PP/1PL, jusqu’à maintenant! elle est moins contraignante

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 06:34

Bonjour !

 

Pas le temps de venir faire un ptit coucou hier.

 

L'alternance 1PP/1PL est la mieux, car moins de contraintes et de fatigue.

 

Ben alors que ce passe t-il Fafyn ? j'espère qu’aujourd’hui tu vas mieux.

 

Au menu matin porridge chocolat miam miam, escalope de poulet champigons, fb flan au oeufs. Ce soir pas d 'idée.

 

Bonne journée

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:50

bonjour.

et bien?le morale pas trop. de plus j'ai passé un week-end en famille je te dis pas la catastrophe.

 

et aujourd'hui j'ai pas du tout envie de manger.

gros bisou

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:18

Bonsoir,

 

Pas facile à gérer les repas de familles, t'inquiètes tu vas rattraper cette semaine, pas de panique ça va rentrer dans l'ordre !!

 

De mon côté pas de perte ni de reprise, je suis super contente.

 

Aller gardes le moral tu vas y arriver.

 

Des bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 20:22

Bravo à toi je te félicite ! tu as perdu rapidement et tu as tenu bon !bravo , bonne continuation !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 22:26

Felicitation Vittel !!!

 

tu es superbe .... completement transfromée  !!!!!

 

Merci pour ton avant/apres .... ca fait du bien de voir que c est possible ...

ca fait du bien quand on stagne ... ou tout simplement le plaisir de se dire ... Bientot moi !

 

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 05:38

Bonjour,

 

Bravo pour ton parcours, et merci ne nous le faire partager. Cà me laisse l'espoir d'y croire une fois de plus...

 

Bonne journée.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 06:52

Bonjour

 

Merci Carole, vite mais pas sans mal, avec les tentations de ,vie...

 

Aurele, merci à toi. Oui c"est possible avec de la volonté ....

 

Etoilefilante25, avec un message comme le tien la journée promet d'être belle !! merci

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:51

Merci Vittel ton témoignage me touche beaucoup, en ce moment pas beaucoup de perte entre 400 et 700g et stagnation, le week end en famille est difficile, mais pas d'écart en féculent un peu en sucreries c'est vrai mais pas de grignotage et reprise de sport rapidement !!!!

J'alterne 2PP et 3PL. J'espère ne pas reprendre !!! J'y croit, bonne semaine à toutes !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 16:10

Katline974, ta perte est plus que correcte. Attention le nombre de jour PP doit être égal au nombre de jour PL !!

 

des bises

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 23:28

Coucou les filles,

 

@Marjorie, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ! Le nombre de PL doit au moins être égal au nombre de PP. Pour moi, on peut faire plus de PL que de PP (mais on perd plus lentement) mais on ne peut pas faire plus de PP que de PL. Je me trompe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:51

bonjour les filles!!

 

j'espère que vous allez bien.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 06:37

Angie, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, sur l'alternance, j'ai mis le lien http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisie(...) Bien évidemment on peu faire ce que l'on a envie auquel cas ce n'est plus le régime dukan mais un régime à ma sauce.

 

Fafyn, merci je vais bien et toi ?

 

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 12:07

ravie de voir que tu t'es lancée, ravie de mettre un visage derrière ce pseudo, et ravie de pouvoir t'écrire que tu es resplendissante et que la perte est vraiment visible.

 

bravo et bon courage pour la suite!

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 20:07

Ravie de te lire Vivinem, ravie de recevoir des compliments, pétard ça fait du bien lol. Merci à toi pour ce gentil message.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:53

Bravo bravo un beau parcours

Une bonne continuation avec cette nouvelles silhouette!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 18:50

Fafyn, je vais très bien merci. J'espère que toi aussi. Désolée j'ai eu une semaine très chargée du coup pas trop de le temps de papoter sur le forum. Alors as-tu le moral, comment se passe ton régime ?

 

Merci Meryem

Utilisateur94865

Posté le 23/03/2013 à 20:08

petit passage chez ma copine vittel 

 

comment vous allez toutes ?

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:02

Coucou Mimine, sympa ta visite. Ginette est plutôt sympa en ce moment et toi comment vas-tu ?

 

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.