Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est on y est j'ai craqué au bout de 2 mois sans aucun écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:52

voila je viens vous annoncer que c'est fait j'ai craqué !!! pour la fête de l'aid (fin du ramadan) j'ai mangé des gateau orientaux (sucre, miel, amandes) et hier j'ai emmené mes loulous au qui***k et j'ai mangé un cheesburger enrentrant j'ai continué avec un petit morceau de pain lol! moi qui me promettait de ne jamais craqué c'est fait voilou ! bon résultats de cette déboche positif (-100g) mais je dois finir en beauté!!! cela vous ai arrivé aussi avant la conso ? j'ai l'impression quema détermination s'étiole ca craint pour la suite car à chaque écart je continue a perdre et cela me fait peur car je vais finir par croire que c cool et continuer ainsi help !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:55

bien échu que tu n'aies pas repris de poids avec tes craquages. Mais malheureusement il n'y a pas de mystères ... si tu ouvres une porte il faut être sur de pouvoir la refermer après sinon au delà des effets de stagnation tu risques de reprendre les mauvaises habitudes.

 

J'ai l'impression que c'est le moment de s'accrocher en repartant sur de bonnes bases :o)

 

courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:06

oui merci !!! c le risqueen effet je commence un peu à flipper lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:20

t'inquiète paupiette  tu l'as déjà fait avant tu pourras le refaire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:24

ON a le droit au paupiettes Macho mile ?? lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:31

aaaaaaaaah mon ptit ange préféré 

 

bien sur lol

 

comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:44

Bon ben tu sais t'as perdu 20 kg en 67 jours c'est déjà énorme !!!!!!! Je te félicite !!! pour tes écarts c'est pas bien ! viens prendre ta fessée ! LOL bon repars du bon pied oublie un peu + de sport et voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:48

Ben en fait je crois malheureusement que chaque écart se paie...tôt ou tard..

A mon avis tu vas le voir sur la balance dans les 3 prochains jours...tu risques si non de prendre un peu au moins de stagner quelques jours..L'important étant de na pas refaire d'écart avant un bon moment..

 

Moi il m'arrive de temps en temps de faire des vrais écarts(repas complet) quand je suis invitée car je n'aime pas me faire remarquer et dire que je fais le régime..

Et à chaque fois ça ralentis ma perte ou je prend 500g-1kg..

 

Ce qu'il ne faut surtout pas c'est enchainer plusieurs écarts sur plusieurs jours d'affilée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:27

Je vais très bien Macho Mile j'ai encore un peu perdu avant de reprendre ce WE... les 26 ans de ma fille !!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:30

hey ! et tu as bien fêté ça alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 11:50

c'est ce WE là elle a 26 ans aujourd'hui !!! pffff tu n'arrives pas à suivre ? lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 12:27

hey lol ta phrase peut être comprise dans le sens ou tu avais perdu avant de reprendre du poids ... lol

je recommence...

 

tu vas bien fêter ça ?

:o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:40

oui on va fêter cela dimanche bon la tarte aux citrons merringuée j'aime pas donc pas de pb j'aime pas mais le truc avec des bulles qu'elle va servir avec j'adore lol

et j'ai ecris avant de reprendre ce we..

mais attends que vois-je ???? tes étoiles sont reviendues comme on dit dans les Vosges...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:43

non mais j'avoue que j'ai pas bien compris ^^'

 

yep mes étoiles sont revenues parce que j'ai retrouvé mon nombre de messages aussi 

 

aaaaaaaah et bien je vois qu'on a des points en commun parce que citron meringue j'aime pas mais les bubules ça.... c une autre histoire

 

et qu'est ce qu'on dit dans les Vosges ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:50

BON Macho Mile un conseil va te coucher lol on dit dans les Vosges REVIENDUES... (tes étoiles sont reviendues c'est ce que j'ai écris) où alors peut être es-tu un petit diable donc tu ne sais pas lire les Anges...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:52

rho mais non ....... sorry chuis un vrai boulet sur le coup

 

j'ai lu "et comme on dit dans les Vosges ...."

 

tu vas finir par me prendre pour une andouille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:55

oui c'est une spécialité aussi l'andouille dans les Vosges mdrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:56

lollll

 

non mais je vais faire comme si on venait de se dire bonjour !

 

Salut ! comment va mon ptit Ange préféré ? Alors d'attaque pour l'anniversaire de ta fille ?

Et ! t'as vu mes étoiles sont reviendues comme on dit dans les Vosges :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:15

Tiens mais c'est mon Macho mile "préféré" et oui d'attaque pour l'anniv de ma fille on va fêter cela dimanche et oui j'ai vu que tes étoiles étaient reviendues suis bien contente pour toi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:18

lol c'est vrai que le week end est prévu pour les bulles

merci Ange !

 

alors dis moi ! et ça va au boulot ? tout se passe bien ? ta région a été touchée par la canicule ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:34

Alors concernant mon boulot, tout roule, on prépare les prochaines grèves (enfin eux car moi la CGT c'est juste mon taf... moi jje suis plutot de l'autre côté mdrrr)

La quoi ? canicule ? c'est quoi de ce truc là ? On voit bien que tu ne connais pas les Vosges toi... quand il fait 30 ° dans les Vosges nous c'est limite si on n'est pas en zone rouge mdrrrr

les Vosges tu vois c'est plutôt la neige.... (pas en ce moment hein spèce de blond !!!) c''est les montagnes les Vosges... aujourd'hui grand soleil on doit avoir 26 ° c'est la pesque canicule lol

et toi moins de boulot en ce moment ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:42

hey ! préparer des grèves ... c'est cool ça ! tu commandes les bières et tout et tout alors

 

lol oui la canicule... ils en ont parlé chez nous de la canicule en France mais bon ... je situe pas les Vosges... juste les bonbons en fait

 

y a moins de boulot aujourd'hui (ce qui me permet de papoter avec toi :o))))))) )

 

sinon lundi je dois retourner aider dans l'autre service et là je serai coincé.. privé de forum... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:47

J'aime pas la bière cela me saoule trop vite lol, non ici c'est plutot le punch lorrain (avec mirabelles...)

mais comment fais tu sans forum ??? il n'y a que le we où j'arrive à m'en passer... vais pas faire comme avant quand j'étais sur Charme

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:50

(je note comment te saouler lol)

 

Le punch Lorrain ? c'est fait avec quoi ?

 

Je ne sais pas .... j'essaie de survivre... je vais voir pour trouver une solution avec mon portable...

 

lol tu as d'autres occupations le week-end n'est ce pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:50

au fait tu n'as pas mis d'avant/après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.