Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Caro.. Le retour ! ^^

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 22:24

Oui ça fait du bien ça redonne le moral même si j'ai fait une bêtise aujourd'hui  :( ...

Comment vas tu Caro?

Utilisateur86647

Posté le 07/03/2013 à 16:17

ROOOO comment ça tu as fait une bêtise ? Bon l'essentiel c'est que tu ne regrettes pas (ce qui est fait est fait) et qu'il faut aller de l'avant et ne pas recommencer !

 

Moi ça va au top ! Je crois que je n'ai jamais eu autant de facilité à suivre le régime, mais faut dire que je suis hyper motivée et qu'en + je ne suis pas la seule à le suivre à la maison, donc je crois que ça aide aussi beaucoup !

Verdict samedi matin sur la balance, en attendant je suis mon petit bonhomme de chemin

 

J'espère pour toi que ce n'était juste qu'une petit bêtise passagère et que tu n'auras pas de difficulté à te reprendre

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 08:23

Coucou Caro,

J'ai culpabilisé le jour même mais la ça va mieux, je recommencerais pas! En tout cas pas a ce point!!

Je me suis vite reprise!!

La balance m'annoncer à son verdict lundi )

 

Tant mieux si tu y arrive bien, le principal est de rien lâcher et de ne pas se décourager.

Surtout il faut réussir à laisser les éléments extérieurs de côté (ce qui n'a pas été mon cas)

 

Mais c'est du passé

 

Oublie pas de donner des nouvelles de ta balance

 

Gros bisous et bon weekend Caro

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:39

Tu est bientôt à ton objectif Caro bravo !

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 11:55

Tant mieux Charlices ! Oui je me doute que tu as culpabilisé sur le coup, mais l'essentiel est de ne pas s'en rendre malade !

 

Oui j' arrive tellement bien que OH GRANDE SURPRISE ce matin !!!! J'espérais Simone gentille avec moi, mais alors à ce point ??!!! Suis remontée 3 fois sur la balance, je l'ai changé de place... Mais oui, elle m'a bien annoncée -2,8kg par rapport à la semaine dernière !!!

Suis toute émoustillée ! ^^

On m'avait bien dit que je perdrai vite ces derniers kilos étant donné mon break, mais là... Je pensais pas en si peu de temps !

Mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers !!!

ça c'est l'objectif N°1 (arriver dans le vert)... Maintenant je dois atteindre l'objectif N°2, soit 65kg

 

Coucou Laurie, comme on se retrouve ! ))

 

Bisous les filles ! Excellent week-end à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:00

quel chance ! moi j'en ai marre simone me soule ! pas de peser pendant 3 jours et elle bouge pas ! lol mais je suis sur la fin des rouges ! est ce qur c'est a cause de sa !? lol

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 12:11

Oui Laurie ! Je pense que c'est à cause de ça ! parfois on peut même reprendre jusqu'à 1 kg en cette période... ça va se décanter la semaine prochaine, c'est certain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:35

Je l'ai ai depuis lundi et je me sens gonfler , grosse et tout et tout ! Elles font chier celle la ! Looool !

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 18:09

Oui Laurie ! Je confirme qu'elles font ch... ^^

Et dire qu'on est condamnée à vivre avec.... Elles nous accompagnent toujours quand on n'en veut pas ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 19/03/2013 à 14:06

Coucou Charlices !!

 

Je vois que le 61 est apparu !!! Bravo !!!

Continue comme ça, tu n'en seras que plus fière de toi !! )

 

Bon moi suis en ZR ! Pffffff et comme à chaque fois, gros craquage sur tout et n'importe 2 à 3 jours avant et de préférence le soir devant la TV, question de ne rien éliminer ! :-( même si j'ai du "Dudu" préparé, il faut que je fouille dans les choses qu'il ne faut pas, c'est plus fort que moi !

 

Bref, je crois que ma "période" est passée, donc je me reprends sur les 28 jours qu'il me reste avant la prochaine !! mdr

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 07:14

Coucou Caro, oui la barre des 61 ) enfin!!

J'étais en ZR aussi et je viens de subir une intervention chirurgicale, donc j'ai mangé équilibré pendant 3 jours. Demande expresse du doc. Pas de régime en période d'anesthésie ( meme locale) pour éviter les malaises. Aujourd'hui je reprends la croisière pour finir d'éliminer les kg superflus qui sont moins nombreux maintenant.

 

Ah comme je te comprends, pas facile de vouloir du Dudu en permanence! Surtout en ZR

C'est fatiguant...

Puis les placards regorgent tjs d'aliments interdits. Mais bon il vaut mieux craquer de temps en temps que d'avoir des crises de boulimie sans cesse Smiley bonheur

Le principal est de se reprendre. Ça me paraît dur de m'y remettre aujourd'hui mais je me fais violence.

Pas de sport pendant 15 jours et ça, ça me frustre plus que tout le reste :(

Alors je vais venir me promener sur le forum )

 

Merci Caro pour tes encouragementS, ils me font plaisir!

Courage à toi pour ces 28 jours à venir Smiley bonheur

Gros bisous

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:07

Charlices on a à peut prêt le même objectif ! J'ai commencer à 66,9 pour arriver à 56 ! J'aimerais bien donc on verra on peut y arriver Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 18:05

Coucou Laurie )

On va y arriver même!!

C'est pas tous les jours facile mais il faut s'imposer la rigueur pour réussir  et garder le cap )

Courage à toi

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86647

Posté le 27/03/2013 à 17:08

Coucou les filles !

 

Comment vas tu Charlices ?? 10 jours que tu n'as pas mis ta courbe à jour... J'espère que ça se passe bien et surtout que tu ailles bien !

 

Après un break sur la croisière (j'étais passée en conso), je reviens en croisière ! lol j'avais beaucoup mais alors beaucoup trop de bêtises ! Pas prête pour la conso encore, je me laisse trop aller ! Et là suis remotivée pour reprendre ma perte là où je l'avais laissée...

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 01:10

Coucou Caro

Oui en effet, j'avais perdu le moral et je ne mangeais quasi pas. Si ce n'est du rapide... Les soucis de santé m'ont épuisés.

Je vais bien qd même et je ne lâche pas mais je perds lentement :(

J'hésite à changer de rythme mais comme toi j'ai peur de me laisser aller!

 

Courage pour ta reprise de croisière et tiens moi au courant !!

 

Des bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.