Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Carré frais 0% en Belgique

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:56

mdr je pense que tu fera autant de kilomettre pour venir chez moi qu a Auchan lol

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:08

Bonjour les filles,

 

J'ai trouvé du fromage frais light au Delhaize, 6% matière grasse,

son d'avoine et son de blé à Cora

et il parait qu'il y a du blanc d'oeufs à Makro

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:30

6% de matiere grasse ???? :s

heuuu c pas un peu bcp ????

j ai vu qu on pouvait consomer du zero% mais pas plus ...

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:05

C'est vrai pas plus que O%.

Et oui au Makro on vend du blanc d'oeuf frais en boite d'un litre, mais une fois ouverte, il faut le consommer en dedans 7 jours.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:04

cottage cheese à 3% dans les magasins polonais (dans les grandes villes). Moi je l'achète à la chasse, petite rue perpendiculaire à la chaussée de Wavre coin avec le veritas. il le rentre le vendredi, sauter dessus !

 

marque PIATNICA : ça s'appelle serek wiejski lekki le 3% est gros et on voit une photo d'une cuiller de cottage cheese, pas moyen de se tromper. barquettes de 150gr 1€ ! et il est super bon ! moi je l'allonge avec du 0% aussi pour le rendre moins gras encore.

 

Biz à toutes !

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:06

sinon en désespoir de cause, moi je tente carrément Rob, le chèvre me manque trop. Je crois qu'ils ont du allégé. ) c'est le portefeuille qui va pas être content !

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:37

Niveau finance mine de rien ce regime coute chere !!!!

si on vx pas trop depenser alors il n y a pas beaucoup de choix ( oeuf , thon en boite , colin surgele et la je seche deja lol )

personnelement je prend des colis de viande de boeuf ( bon c chero j admet mais je dure plus longtemgts qu avc du poisson deja car c est beaucoup plus lourd pour l estomac )

 

Tinnn j ai hate de voir la fin de la croisiere meme si je sais que sera plus long dans la phase 3

Bonne journée a toute :o)

paty1829

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:34

bonjour et merci a vous pour toutes ses info d autant que mon fils et mari suivent ce regime et que si je ne veux pas que leur moral baisse faut que je varie ! la on a fini l attaque et beaux resultat mais est ce que ca va durer ?

Haxou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:10

hello vous toutes ! Je suis de Bruxelles et au régime depuis longtemps ! Pour les carrés frais, comme pour les petits suisses, le mieux est de les faire soi-même ! Je privilégie l'achat de viande... Les petits suisses et les carrés frais sont onéreux, faites simplement égouter un fromage blanc à 0% (type yaourt grec 0% du delhaize ou l'autre) quelques heures pour le petit suisse maison et toute une nuit pour le carré frais, ajoutez poivre, sel, moutarde et ciboulette et voilà votre carré frais prêt à être dégusté ! vous m'en direz des nouvelles. Ce qui justifie mes trajets vers la France, ce sont les yaourts brassés aromatisés du carrefour, les steaks hachés fleury michon, les chocolats Poulain ligne 2%MG, les crèmes bridelight, la rhubarbe chez picard, la vinaigrette sans huile chez Carrefour, le ketchup allégé chez Auchan, les épices knorr secret d'aromes plein sud. En Belgique, nous avons le Tagatose, c'est fabuleux ! Très bon sucre. Bon courage à toutes :o)))

paty1829

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:58

bonjour haxou dis moi une petite question pour les yaourts brassés aromatisés carrefour ce n est que dans les carrefours france ?? moi j en ai trouvé des bons chez makkro mais a 2% tant pis c est pas zero mais bon y a le yaourt a boire o% grenadine aussi bonne nuit

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:39

C'est dingue ça qu'on ait tant de mal à trouver des produits 0 % dans nos rayons Belges

chrysa7100

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:48

C'est clair qu'en Belgique ils ne connaissent pas beaucoup les 0%. Moi je trouve mes petits suisses 0% à leader price et GB. Mes grosses courses je les fait a leader price, ils sont bien achalander pour les produits light et 0%. Le poisson aussi je le prend chez eux en congelés, ainsi que le thon et le crabe. Pour les carrés frais 0% il n'y a qu'en France qu'on les aurs, Auchan le plus prêts. Sinon quand je vais chez ma mère qui est en France je vais chez Leclerc, la j'ai ramene le carré frais 0% nature et aux fines herbes. Voili voilou 

DIDOOOCH

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:25

Salut à tous. Il y a le fromage grec de la marque 'total' 0%. Un délice, aussi épais et crémeux que du mascarpone. Vous trouverez ça au Delhaize.

DIDOOOCH

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDOOOCH

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDOOOCH

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIDOOOCH

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:30

coucou Haxou ,

 

tu as écris qu'on pouvais préparer son fromage frais sois-même , l'idée me plais , mais dis ...heu ... comment tu fais pour égouter le fromage blanc ?!?

Merci ,

 

Bonne journée

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:30

Je suis allée hier en France à Givet ... Faire le plein 

Prix tres interressants  Surtout en pharmacie ....

coucoeurlolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

asmiletomanon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 18:52

Je me suis énervée toute la journée aussi à cause de ces Carré Frais O% ! Delhaize, Carrefour, Colruyt, rien! Par contre, au Colruyt, j'ai trouvé du son d'avoine (marque "Céréal" au rayon diététique). Et comme vous dites, le son de blé, on le trouve au Delhaize 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.