Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Challenge "Une Semaine Sans Tolérés" ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 19:58

Coucou à toutes et à tous,

 

J'ouvre ce post parce-qu'à partir de demain, je me lance un p'tit challenge perso, comme l'indique le titre: UNE SEMAINE SANS TOLERES" !!!

 

Eh oui, à 1.4kg de mon objectif il y a deux semaines, j'ai repris 700g la semaine dernière, sans écarts, et surtout sans comprendre le pourquoi de cette reprise... Cette semaine, j'ai reperdu 500g sur ces 700 repris, donc 59.6 ce matin...

C'est toujours ça, mais franchement là ça devient dur. J'en suis donc à 1.6kg de mon fameux objectif, et je veux l'atteindre!!!!!

 

Je ne fais pas d'écarts, mais je consomme souvent mes doses de tolérés quotidiennes, et notamment une dose de pâte à tartiner Dukan le matin dans mon porridge, un peu de crème allégée dans mes plats, des portions de fromage bridelight, du cacao dégraissé, un biscuit Dukan... (pas tout dans la même journée biensûr )

Mais voilà, j'ai décidé de me lancer ce p'tit défi, déjà pour voir si je suis capable, aussi, de ne pas consommer un seul toléré pendant une semaine, et de voir, si, d'autre part, le fait d'enlever ces tolérés va me permettre de me rapprocher de mon objectif, voire de l'atteindre (???)

En tout les cas, je veux casser cette stagnation qui m'a vraiment foutu un coup au moral, alors hop hop hop, on se rebooste, et c'est parti!!!

 

Donc demain matin, pesée de début de challenge, je mettrai à jour ma réglette, et lundi prochain, fin de challenge et pesée pour voir le résultat sans tolérés...

 

Alors voilà, si quelqu'un veut me suivre, vous êtes les bienvenu(e)s

Ou même simplement un peu de soutien, ça me fera déjà du bien...

 

Il n'est pas nécessaire de noter ses repas quotidiens, juste si on a consommé un toléré au cours de la journée, et si oui, lequel; de noter son poids de départ et son poids de fin dans une semaine; et surtout, de venir poster un p'tit mot chaque jour, pour se suivre...

 

Plus on est de fous, plus on rit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115635

Posté le 21/04/2013 à 21:12

Bonsoir Meyou !! bon pour ma part je ne peux me passer des tolérés mais je suis de tout cœur avec toi, j'espère que tu vas y arriver et tu peux compter sur mon soutien )

Bon courage Miss !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 21/04/2013 à 21:54

Coucou meyou

 

Pour ma part je te soutiendrais car je ne consomme déjà que très peu de toléré donc je fais souvent une semaine sans en manger un seul^^

 

J'espère que sa t'aideras enfin à atteindre ton objectif et que ton moral va remonter! Je suis de tout coeur avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:16

Bonsoir

je veux bien aussi vous suivre.

juste une question car j ai des doutes maintenant

en produits laitiers c est bien 800mg. par jour?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:26

Je prend très,très peu de tolèrès aussi mais s'est un très bon challenge et je participe volontier ,

Sireine, oui s'est ça et tu peux aller jusque 1kg mais moi je compte tjs 800 gr

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:44

en fait je compte pas

je prends au moins 6 yaourts aromatisés par jour ou des petits suisse ou fromage blanc.

en fait il faudrait que je mange plus de proteines en pl

mais j ai du mal a compter

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 06:16

Bonjour Meyou 

Félicitation pour ta perte 

Je te suis dans se défis.

A bientôt.

Utilisateur115635

Posté le 22/04/2013 à 08:45

Coucou Meyou ! ça va?? c'est vraiment super ce p'ti challenge que tu te lances mais je me demandais si a 2 kg près tu ne devrais pas passer en conso?? je te dis cela car pour avoir lu pas mal de post a ce sujet, j'ai l'impression que le fait de passer en conso pour certaines leurs a permis de "casser" le pallier a franchir pour atteindre le juste poids.....qu'en penses tu?? autrement, quel est ton rythme?? car là encore si tu es en 1/1 peut être passer en 5/5 pour cette semaine ?? 5 jours PP c'est long mais ça "surprendrait" ton corps...et donc t’amènerai a perdre??

Tu as un super parcours! de quoi être vraiment fière )

A plus tard et bon courage pour cette 1ère journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 09:07

J y arriverai pas ... J ai essayé sur 4 jours et le 5eme j ai craqué :-(( mais un vrai craquage en février : une baguette entière accompagne de la plaquette de choco

 

Lorsque je stagne je préfère juste prendre un yaourt au lieu de 2 plutôt que de pas prendre mes tolérés et uniquement 1 tolérés plutôt que 2

Je te souhaite bon courage ))))))

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 09:35

Alors alors meyou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 15:58

Coucou les filles!!

Désolée de ne venir que maintenant, j'étais du matin, j'ai donc commencé à 6h30, levée à 5h, et là je rentre juste, donc me voici

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement et de soutien, c'est super gentil et ça booste vraiment...

 

Bienvenue à toutes celles qui se lancent dans ce challenge avec moi. (Sireine, Bibine et Maman2kyroon) si j'ai bien compté...

 

Alors, pesée de ce matin, 59.6kg, ma réglette est mise à jour, on verra donc dans une semaine ce que cela donnera...

Et vous, vos poids pour ce début de challenge les filles??

 

Pour ma part, une heure de marche que je vais faire dans 5minutes.

Céleste, pour ce qui est de passer en conso, je ne m'en sens pas encore capable pour le moment, trop fragile, trop peur de reprendre...

Mon objectif premier est effectivement 58kg, mais j'aimerai pousser à 55kg si j'y arrive; c'est pourquoi je veux vraiment atteindre mes 58kg avant d'envisager un éventuel passage en conso...

Mais tu as raison, peut-être effectivement qu'une alternance 5PP/5PL pourrait rebooster mon corps...

Je pense que je vais rester en 1PP/1PL pour ma semaine de challenge, et si ma perte n'est pas effective lundi prochai lors de ma pesée, j'essaierai peut-être de changer mon alternance quelques temps...µ

5PP/5PL ça me fait un peu peur quand même, parce-que c'est vrai que les PP lassent un peu au fil du temps; mais pour mes derniers kilos, je suis prête à le ester si vraiment ma semaine sans tolérés n'est pas suffisante...

Verdict la semaine prochaine

 

Sireine, pour répondre à ta question, c'est 8OOg à 1kg de laitages (tous confondus) par semaine, et non 800mg

 

Je passerai ce soir pour faire un p'tit coucou et voir si cette première journée s'est bien passée pour vous

Pour l'instant, pas de toléré lol allez, on tient!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 20:50

Je croise les doigts pour que sa soit payant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 21:05

Un p'tit coucou du soir ... Espoir... ah non c'est pas ça lol

Merci Jujin c'est gentil 

 

J'espère que vous avez touts passé une bonne journée??

 

Bilan de mon premier jour, cool, pas de toléré aujourd'hui, youpiii!! Et une de passée, UNE!!

Sinon, une heure de marche aujourd'hui.

C'est le seul sport que j'ai encore le droit de faire... Hormis la natation, mais pas motivée pour la piscine...

Bah, c'est toujours ça, ça me fera du bien

Les filles qui faisez le challenge avec moi, comment s'est passé votre première journée??

 

Bonne soirée à toutes,

Demain, suis encore du matin, donc dodo tôt ce soir, et je viendrai poster après 15h demain,

Bonne nuit et merci de votre soutien à toutes,

Je les veux ces derniers kilos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115635

Posté le 22/04/2013 à 21:12

Super ! bravo pour cette 1ère journée ))

Bonne soirée...euh bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:29

Pas de tolèrès pour moi non plus aujourd'ui , yes !!!

 

A demain

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:17

Pas de toléré pour moi 

Bon courage

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 12:54

Bravo pour vos première journée à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 15:53

Un p'tit coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui??

Ici, dans le Nord, il fait frais, mais quelques rayons de soleil...

J'ai fini ma journée de boulot; pas de tolérés jusqu'à maintenant, ça a l'air de bien se passer...

Je vais démarrer mon heure de marche là; je repasserai ce soir

 

Je fais une heure par jour pendant 3jours, comme le conseille Dukan en cas de stagnantion, puis je reprendrai une demi-heure par jour je pense... Ca pourra me faire du bien, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours ça...

 

Bon après-midi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 16:38

bonne marche!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 20:35

Merci Jujin

Mon heure de marche est faite, je viens de terminer mon repas; voilà, deuxième journée sans toléré, tout va bien, je tiens lol

J'avoue que la pâte à tartiner Dudu me manque le matin dans mon porridge, mais je me dis que c'est pour la bonne cause...

Comment allez vous les filles?

Demain encore du matin (toute la semaine en fait... Beurk...), donc encore dodo tôt ce soir.

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 20:59

Piou je compatit j'ai aussi déjà bosser de matin et c'est vraiment chaud la fatigue est de plus en plus présente...

 

Bravo pour ne pas avoir craquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 15:17

Un p'tit coucou à toutes, journée finie, là repos!!

Je vais démarrer mon heure de marche

Il fait beau et chaud, ça change (enfin c'est pas le sud, mais bon... profitons-en car ça ne va pas durer...)

 

Comment allez vous les filles??

Pour moi, toujours pas de toléré jusqu'à aujourd'hui, plus que quatre jours et pesée...

Bon après-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 21:43

Bonsoir,

 

Pas bq le temps de venir vous faire un pt coucou, mais sinon tous va bien , effectivement ,il fait bien beau et demain on nous annonce 24° sur la Belgique et puis cela va se gâter pour les jours suivant !!

 

Pas de tolèrè , pas trop dur comme challenge,lol

 

Bonne soirée à tous

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:18

Coucou 

Toujours pas de toléré pour moi 

 

A bientôt

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 15:35

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui??

Contente d'avoir un peu de vos nouvelles et que tout se passe bien pour vous

Ca va, c'est pas trop dur effectivement d'éliminer les tolérés

La pâte à tartiner Dudu continue de me manquer lol, mais je gère...

J'espère simplement relancer ma perte de poids...

Lundi pesée... On verra... Enfin suis un peu embêtée, car suis en plein dans ma Zone Rouge lol, et je sais qu'on prend toujours un peu de poids dans cette période, alors on verra bien lundi...

Bon après-midi à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.