Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

changement sur le forum !!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:55

un très grand merci ,, Proteinaute et Zaloo

 

pour ce changement de couleur sur le forum et pour l'immence travail que vous faîtes pour nous rendre plus agréable notre régime!!!!!!!

 

les oeufs ,la couleur verte , les liens aussi ont une couleur plus vive

 

bravo à vous ,bonne continuation

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/03/2013 à 14:13

Merci 

C'est le petit look du site pour passez agréablement les fêtes de Pâques 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 15:02

Merci c'est bien plus reposant pour les yeux 

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:18

Comme on dit le vert = ESPOIR

Alors avec ce vert nous allons tous croire que nous allons y arriver ! Et nous y arriverons grâce à ce site !

Un grand merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 15:51

Oui merci ^^ je les ai trouvé trop mimi les petits oeufs de pâque lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/03/2013 à 16:31

Merciiiii 

 

C'est super joli comme ça Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 16:49

génial!!! j'adore ce design printanier!

Utilisateur68023

Posté le 27/03/2013 à 18:38

Oui, mais les pubs, sur lL'Ipad, c'est infernal ! Dur, dur, tout s'efface !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/03/2013 à 18:48

Je fais mon possible pour que les pubs soient le moins invasives possibles, promis promis !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:07

c'est clair mamie jadore en vert et rose !! bcp plus doux a regarder !

Utilisateur89566

Posté le 27/03/2013 à 20:25

ces couleurs ca met de bonne humeur merci.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:48

Effectivement, Mamie a encore raison : merci pour l'énorme boulot que vous faites derrière !!!

 

Je comprends les pub même si elles me font parfois rager... mais il faut reconnaitre aussi que si elles n'étaient pas là, il n'y aurait certainement plus de forum...

 

Quoi qu'il en soit, merci pour ce nouveau look, ce changement, ces couleurs qui font beaucoup de bien en ce moment où le printemps se fait attendre !!!

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:11

Félicitations !!!! J'adore les oeufs en chocolat !!! On en mangerait ! Les couleurs printanières, tout ça... Bravo les artistes !!! Et merci pour le boulot de fou que ce site vous donne : vous êtes supers !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:26

je me joint à mamie pour vous dire un grand MERCI, il est tout mimi notre forum

et c'est grâce à ce forum donc à vous que je suis devenue killeuse de kg

merci encore

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:05

Bravo pour ce magnifique travail !!! Et merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 00:08

Moi aussi j'ai tout de suite remarqué cette jolie couleur de fond.

Par contre, j'ai l'impression que je suis la seule à être en manque de chocolat. Quand j'ai vu les oeufs de Pâques, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu... sadique ! Mais bon, je vous pardonne les filles, je sais que l'intention était bonne. Il faut juste que j'apprenne à résister.

Merci pour votre travail remarquable.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 05:40

moustillon , si ton envie de chocolat devient trop irrésistible!!!! il ne te reste qu'une seule solution !!!! c'est d'inventer un placébo au chocolat , et bon et beau en plus !! au plus grand ravissement d'un grand nombre de proteinautes

 

donc tu sait ce qu'il te reste à faire !!!!!!! création de recette à suivre

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/03/2013 à 08:11

Affrontons la tentation plutôt que de la subir, c'est pour la bonne cause !

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:47

Oui un grand MERCI!!! ce site m'aide depuis un long moment pour les recettes le soutien et bien sur l'essentiel ce site qui est un tout!! tres bien conçu et tres pratique, tres bon travail je tire mon chapeau!!

)

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/03/2013 à 10:52

Je vais regarder de plus près, en effet pour les pub iPad, je ne vois pas d'où ça vient, mais ca me parait bien handicapant !

Utilisateur68023

Posté le 28/03/2013 à 14:40

Merci Proteinaute. Du coup je suis repassée sur Coogle. Aujourd'hui pas moyen de se connecter avec Safari. Et hier, je n'arrivais pas a écrire, une page pub (avec des téléphones) venait sans arrêt sur l'écran. Avec Coogle, en ce moment ça à l'air correct.

Merci pour tes efforts. Ce site est super.

Bonne journée a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:53

bonjour!

félicitations pour la nouvelle présentation!

petite explication pour le bug d'hier:BFMTV a annoncé tout à l'heure qu'il y avait eu un grosse attaque d'un spameur(5fois >àcellesque l'on connaissait)dirigée contre le principal antispameur et qui avait même perturbé le réseau internet!!

Utilisateur68023

Posté le 29/03/2013 à 10:49

J'ignore ce qu'il se passe, mais je ne peux plus lire les messages dans les forums, de plus, avec Safari il m'est impossible de me connecter. Mon identification n'est pas authentifiée.

Suis -je la seule ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/03/2013 à 11:10

On a eu une mise a jour de serveur qui a planté 

Je pense que ca rentre dans l'ordre !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:17

pour moi tout est OK après une interruption d'une 1/2 Heure; la page était inaccessible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.