Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:49

salut glou !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:51

c'est pas tant qu'il est footeux il m'a jamais fait chier avec ça d'habitude il va chez les potes c'est d'ailleurs surtout pour les voir qu'il y va!

moi aussi ça me fait chier ,je sais pas trop quoi penser mais c'est vrai que 4kg ça fait beaucoup! en meme temps je penche pour un mixe de retention d'eau ,de muscles et peut etre un peu de graisse!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:51

coucou glou!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:51

Hello Glou.

T'inquietes pas Chiq, elle a du aller marcher, apparemment il fait beau a Brest!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:52

moi aussi je pense à un mixe. Ca peut pas être que du gras car elle fait quelques chtites "erreurs" mais pas dramatiques....et ca peut pas être que du muscle car 4 kilos de muscles en 3 semaines ce serait plus qu'impressionnant.

 

Quoi qu'il en soit, il faut tirer la sirene d'alarme et comprendre dès le départ. Elle a raison de se poser les questions !

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:53

Hello ! J'emmerge un peu de derrière mes piles de papiers....qu'est-ce qui se passe avec Jade ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:55

j'espère que tu as raison leeloo....Et plus que 5mm !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:55

j'espère que tu as raison leeloo....Et plus que 5mm !!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:57

Rhoo je sai set la salle de reunion est pleine, la reunion d'avant est en retard donc on va commencer a la bourre. Grrrrr.... Et comme toutes nos reunions d'equipe quelqu'un a amene un gateau et cette fois ci c'est ma collegue qui a fait des cupcakes au citron. Re grrrr.....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:59

salut glou !!!

 

bonne chance, leeloo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:00

putain, ce midi, je me suis goinfrée de bonbon sans sucre, mais qu'est ce que j'ai mal au bide, maintenant !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:01

courage leeloo!

non c'est sur c'est pas que du muscles a moins d'etre body buildeuse c'est pas possible et oui c'est bien qu'elle se pose des questions!mais de toutes facons c'est vrai qu'elle ne fait pas enormement d'erreur donc ça n'explique pas cette reprise ,mais peut etre que c'est juste poids????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:02

ah oui bonbon sans sucre ,ça peut etre laxatif a haute dose ,loulou!j'en connais une qui va encore lacher du leste ce soir!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:04

ben pourquoi elle ne le verrai pas et surtout ne le ressentirai pas avec son probleme de hanches ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:05

j'ai trouvé sur un site des nounours gélifiés sans sucre !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:05

??????????? peut etre parce qu'elle est plus active maintenant et un peu plus musclé!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:06

je me mefie des bonbons sans sucre!

j'ai regarder l'autre fois les werthers sans sucre ,y'a plein de creme dedans!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 16:07

moi les bonbons sans sucre .... récemment g trouvé des genre krema et je me suis fait le paquet .... et g eu maaaal

c dingue ,avant j'aurai pu bouffer 2 paquets de bonbons et d'autres trucs encore sans etre malade

du coup c finin pour moi ,çà m'a fait passer l'envie.... et c pas le genre de truc ou je suis capable de m'arreter à 1 ,2 ou 3 moi ....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 16:08

bon je refile préparer mes georges pour ce soir et demain ....

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 16:16

oh la je pars 2h, plein de pages et nouveau topic !!!

et ça papote sec !

 

coucou a celles que j ai pas vu ce matin !

 

@ zip : oui je suis assistante commerciale dans une concession automobile

 

@ chiqu' : le mien non plis PAS FOUTEUX  !! ouf !

 

pour les bonbons sans sucres moi j en prend 1 ou 2 par jour, des reglisse de monop

je me mefie qd meme on ne sait jms !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 16:17

Salut ng ! Bon...moi je vais gentillement boucler et je file faire mes courses dans 15 min.....

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 16:17

kraby : le soucis de kade c est qu elle a repris 4 kilos sur les 7 et qu elle ne les voit pas ni ne les sens donc bizarre !

elle va voir son medecin ce soir on en saura peut etre plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 15/03/2011 à 16:18

jade pas kade (et olivier ahaha le hasard !!)

(le bigorneau de jade s appelle olivier si je ne m abuse ^^ )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 16:18

Ah Ok Chouquette...alors j'avais bien les dernières infos...j'ai cru qu'il se passait autre chose, qu''elle était fâchée....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:18

ah oui, faut pas s'envoyer le paquet cest sur ! mais l'offre me tente bien car j'en ai pas vu ailleurs et la pour un acheter, un offert

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.