Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherche copine de ballade, sport ou papotage autours d'un thé (sans sucre!!!)

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:11

coucou! super une autre sortie!! ça va être cool de se rencontrer et de partager plein de choses!! Orelirose c'est vrai que c'était bien hier soir, tu es très sympathique!!

 

je suis aussi dispo la semaine prochaine mais qu'à partir de 18h!! ou le week-end comme vous voulez!

 

bon courage à toute et bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:14

Merci Ninie!!! ; ))) tu es très sympa aussi, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, je sens qu'on va bien s'entendre!!!!

marange5581

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:52

bonjour les filles, moi je suis de l'union et en congé parental je serais moi aussi intéressé pour faire des rencontres et se soutenir mutuellement

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:41

Salut Marange, on devrait faire une ballade dans la semaine, on fait le point lundi pour voir les dispo de chacune se serait sympa que tu puisse venir!!

 

Bienvenue parmi nous!!!! on te tiens au courant!!

 

à très vite!!

 

je suis contente que mon post ai du succès (oh désolée juste un brin de vanité ne m'en voulez pas...hihihi)

marange5581

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:50

d'accord avec plaisir et tu as raison ça doit faire plaisir de voir que ça fonctionne.

 

a très bientôt

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:50

Bonsoir tout le monde =)

Je suis désolée de ne pas avoir posté de messages avant mais plus d'internet jusqu'à hier !!

C'est clair Oreliose, c'est super que ton post fonctionne aussi bien 

Pour ma part je suis dispo en ce moment et ça me ferait très très plaisir de partager des ballades avec vous ! Surtout qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à suivre le régime ...

Mon adresse mail si vous le souhaitez : marion_lub@hotmail.fr

Bonne soirée les filles, à très bientôt

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:17

Salut les filles, juste pour vous dire que je commence demain mon nouveau travail!!! je suis très contente, je sais pas si je serai trop dispo cette semaine mais je vous tiens au courant::: profitez en bien pour faire de belle ballade (parce que du coup j'ai pas encore trop d'info sur mes horaires!!)))

 

voila bonne soirée les filles, bizooo

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:46

Bonsoir à toutes et félicitations Orelirose c' est génial pour ton travail.De mon côté,j ai passé la barre des 5kg...je suis ravie et plus motivée que jamais.Je ne suis toujours pas disponible car très occupée avec mes petits bouts très difficiles à tenir,bref!mais je ne vous oublis pas,j' espère que tout le monde va bien.A bientôt les filles,bonne soirée.Fanny.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:50

Merci Fanfan!!! c'est cool pour ta perte de poids, aujourd'hui j'ai passé la barre des 4 kg en moins, je suis très contente aussi, en plus ça va, disons que j'ai pas encore trop envie de grignoté, d'un coté je réapprends à manger (ou du moins arreter de manger entre les repas) et puis le pain me manquait mais finalement il y a des recettes de pain sympa sur le site.

 

J'espère que tes petits bouts vont vite aller à l'école (non je plaisante:::) en tout cas c'est cool que tu arrive à tenir (parce que les enfants ça en mange des trucs bien sucré!!!

 

On ne se perd pas de vue!! à très vite!!

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:59

COUCOU les filles! orelirose je suis super contente pour toi!! j'espère que ça marchera!! tu me diras quand tu es disponible pour que l'on aille se faire une promenade et si quelqu'un veut aussi aller faire une balade, faites le moi savoir!! motivation plus que jamais! je stagne un peu depuis quelque temps mais le principal c'est de pas reprendre aussi

 

je remets mon adresse : tiotebusi@hotmail.fr ou facebook : http://www.facebook.com/stephanie.busignies

 

bisous et très bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:19

Bonjour tout le monde!!!!

 

merci ninie ; )) alors mes horaires pour la semaine c'est 14H jusque 21H alors ça va être un peu difficile de faire une ballade, la semaine prochaine ça devrait changer... 8h 15 h... donc désolée je pourrais pas cette semaine!!

 

à très bientôt, on se donne des news..

 

Alors des craquages ce week ends??

 

bisous!!

 

je suis aussi sur facebook, http://www.facebook.com/profile.php?id=1479710320&v=info

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:42

oui des craquages pour la 1ère fois depuis le début de mon régime!! j'étais chez des amis et j'ai pas pu faire autrement, en entrée c'était tartine grillée avec foi gras (et qu'est-ce que c'était bon),avec un bon verre de rosé pétillant, bon il y avait un peu de salade verte mais le mal est fait!! j'ai quand même fait très attention par la suite pour e plat et pas de dessert car pendant l'apéro, on a parlé du régime et je leur ai expliqué, ce qui est quand meme plus facile et du coup ils ont compris (mais la tranche de foi gras était déjà avalé!!)

 

depuis pas un écart!!

 

et vous des craquages??? bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:53

Salut les filles, comment allez vous??

Moi ça va bien , encore un kilo de moins... youhou, la semaine prochaine je fais 15H jusque 22h, c'est un peu chiant, mais bon je dois m'adapter à mes nouveaux horaires...

 

bon week end à toutes!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:19

hello les filles!!!

 

moi aussi j ai besoin de rencontrer des filles dans ma situation je suis en congé parental et donc toute la journée a la maison je suis de toulouse. Au plaisir de vous rencontrer.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:54

Salut!!

bienvenue parmi nous!!

Pour ma part niveau ballade, je suis en standby car j'ai des horaires qui occupe une grande partie de la journée, d'ici peu je devrais être libre à partir de 14 ou 15H, donc à très vite... au plaisir de te rencontrer aussi!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:28

merci t d ou orelirose moi je suis des 7 deniers. allez a tres vite les filles tenez moi au courant

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:57

coucou tout le monde!!

 

voici la recette pour ruiner tout vos beau effort...

Allez passer un week end à la mer avec vos amis, n'arriver pas les mains vides, prenez donc des patisseries et du vins, faites l'apéro, allez vous promenez le long de la plage et mangez une glace...et ne faites pas la difficile pendant les repas car vous voulez pas soulez les gens avec qui vous êtes avec votre régime...

 

Voila pour mon week end, je suis un peu degouté, j'ai balancé pas mal de beau efforts à la poubelles... que faire après ça?? une diète?? perso, des fois ce régime me barbe un peu.... et vous??

 

Newmama : je suis vers camille pujol...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:03

?bon alor finalement tu t rétabli??? moi je fais ke stagner dégoutée et kan esk on se fait un truc toutes ensemble??

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:48

Coucou je viens aux nouvelles!Allez Orelirose ne te decourage pas plus que 2kg faut pas lâcher c est pas le moment,ça va peut être te ralentir mais craquer ça peut arriver à tout le monde(je sais de quoi je parle!).Je n 'ai pas donné signe de vie parce qu entre la rentrée et mes recherches d emploi je n arrête pas.Pourvu que mon entretien de Vendredi donne qq chose de positif que je rebosse enfin!J espere que vous allez toutes bien.Bisous les filles à bientôt.

Marleyne

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:59

Bonsoir à toutes,

 

Ce vendredi j' "ATTAQUE"!!!

 

Je souhaiterai faire partie de l'équipe ballade...

Je suis vers St Cyprien, dispo le soir après 18h

 

Bisous à toutes, à bientôt

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:54

Bonsoir à toutes,

Pour commencer bienvenue Marleyne et juste pour vous dire que je vais être beaucoup plus disponible pour ballades,thé sans sucre ...1 semaine sur 2 à partir de début Octobre.En ce moment , c' est loin d être la grande forme alors vous rencontrer me reboustera très certainement parce que même sans le moral je veux continuer.

Bisous à bientôt.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:41

Salut les filles!!!

 

désolée j'ai pas donner trop de news ces derniers temps....

Alors moi je vous annonces que j'ai laissé tombé dukan.....eh oui, j'ai perdu du poids mais je craque trop en ce moment... donc depuis mon retours de ce fameux week end, j'ai décidé de manger normalement, en éliminant un max de sucre et gras... je fais quand même attention, mais moins qu'avec dukan... j'étais trop crevée et obsedée par ce régime, je pense moins à la nourriture et à mes bourelets depuis.. et c'est vrai que j'étais trop crevée...

En revanche, je suis tjrs d'attaque pour les sorties, et je me suis inscrites à curves, rue camille pujol, c à coté de chez moi, donc pas d'excuses pour pas y aller.... si vous êtes tentées.... (bon c vrai que par contre c'est cher.....) mais ça et un régime plus équilibré pour moi ça devrait aller.... Je vous souhaite bon courage à toute !!!! et si vous proposer une sortie, je reste dans le coin....

Bizzzz à toute!!

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:42

Fanfan 10 kilos, c'est super!!!!!!!!!!!!!!! garde le cap!!!!

bienvenue Marlène et bon courage à toi!!!!!!!!!!!!!

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:47

Merci tu es gentille Orelirose mon problème c est le moral du coup je ne mange quasiment plus ce qui à la longue va poser de réels problèmes.Je suis contente d etre sur la bonne voie niveau poids mais le stress,la douleur passent au dessus.Le peu que je mange reste dudu mais est ce que ça suffira?Sale période!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.