Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherche copine de ballade, sport ou papotage autours d'un thé (sans sucre!!!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:39

Salut tout le monde, je me présente, Aurélie, j'ai 27 ans et je souhaite perdre 7 ou 8 kg pour le moment!! Je ne travaille pas pour le moment (mais recherche active!!! dans le secrétariat, hôtesse d'accueil ou standardiste)

Je suis un peu flemmarde je l'avoue et j'ai du mal à me sorti de mon canapé (toute seule).

 

Alors je cherche des gens intéressés par des balades, du roller, piscine , ou juste du papotage devant un petit verre (d'eau ou de thé!!!) , histoire de partager un moment, de se soutenir, de faire connaissance, élargir nos horizons. Bien-sur je ne souhaite pas parler uniquement de régime!!!!

 

Pas de discrimination d'ages ou de poids cela va s'en dire!!!

 

A très vite et bon courage à toute!!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:45

bonjour moi c'est ludivine, 28 ans, je viens de perdrev 8kg et il m en reste encore 23 pour arriver a mon objectif!!! moi aussi je suis a la recherche d'un emploi en tant que secretaire medicale, et j'ai egalement bcp de mal a me sortir de mon canapé !!! lol Je suis donc tres ineressé pas ta proposition, je suis de Villebrumier, je sais personne ne connait, c'est un petit village entre Villemur et Montauban.

A tres vite j espere

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 12:09

bienvenue^^

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:12

Bonjour, ta proposition est intéressante ! Je suis aussi sans boulot et un peu flemmarde sur les bords (parfois !!). Il me reste 20 bon kg à perdre aussi . Par contre je suis du tarn pas très loin de lavaur, saint sulpice... Et Tu es ou de Toulouse Orelirose ? et Ludivine je ne connais pas ton village mais je connais très bien Villemur.

A bientôt , bon dimanche =)

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:35

Alors moi je suis sur toulouse même (presque plein centre!!), je ne suis pas contre faire quelques kilomètres pour vous rejoindre quelque part!!!

si on s'organisait une ballade mardi ou mercredi ça vous dit??? Si vous avez des enfants ils sont les bienvenus bien sur...

j'attends vos propositions!!!! et merci les filles!!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:02

Je peux pas cette semaine, je pars en vacances avec mon homme dans les pyrennes pour faire des balades!!! Mais par contre la semaine d apres 'est quand vous voulez!!!

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:11

pas de souci Ludivine!! profite en bien!!

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:28

Bonjour à toutes!Je m' appelle Fanny,je vis à Toulouse et je commence tout juste.Comme vous,je suis à la recherche d' un emploi et je rencontre le même problème de motivation pour sortir de mon canapé...Je serai ravie de faire des connaissances et ce que propose Orelirose parait très sympathique.A très bientôt j' espère.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:45

Salut Fanny!!! ce sera facile de te rencontrer si tu es sur toulouse!!! c'est cool, on s'y met quand tu veux!!!

moi je suis dispo très souvent!!!!

Alors si demain ou après demain tu veux faire quelque chose, pas de problème!! (genre balade au bord du canal, ou pourquoi pas des visites, tout est possible!!

a très vite!

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:39

Salut, moi je suis sur Aucamville (Nord de Toulouse, pas très loin du centre ville) j'ai 26 ans et plein de kg à perdre!! je suis assistante de direction dans le secteur du bâtiment et suis disponible pour faire de la marche, sport, ou papoter, j'adore ça!! j'ai un chien qui peut aussi nous motiver à aller marcher si vous voulez car il adore faire des ballades. on pourrait essayer de toutes se rencontrer et de se raconter notre parcours... faire connaissance et sortir un peu, ça ne peut nous faire que du bien!

j'ai pas trop le moral en ce moment alors vous rencontrer les filles serait vraiment génial

voici mon adresse mail si quelqu'un est intéressé, j'attend vos mails les filles!! : tiotebusi@hotmail.fr

 

bisous et à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:54

Salut ninie!!! je suis désolée que tu ai pas le moral!!!

j'aimerai bien faire des ballades aussi, bouger et me motiver, car pour la nourriture pour l'instant ça va bien, mais bon faudrai que je me remue!!! et avec ton chien c'est une super idée!!!!

mon adresse mail c'est orelirose@hotmail.fr moi aussi j'attend de tes newssss!!!!

 

bizzz

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 00:43

orelirose : je t'ai envoyé un mail !! tiens moi au courant et bonne soirée, je vais essayer de dormir!! bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:49

orelirose : dispo ce soir pour se voir?? sur Toulouse?? je reste à ta dispo, a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:32

Coucou!!!

 

alors ce soir je peux pas mais demain oui!!!!! au lac de sesquière? je te laisse décider de l'heure comme tu bosse tu me dis quand c'est ok pour toi!!!

 

a demain j'espère!!

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:10

RDV pris alors! je t'ai répondu sur ton adresse perso..A demain!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOCRUZ

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:26

COUCOU A TOUTE MOI C EST FLORENCE J AI 25 ANS J AI PERDU 8 KILOS ET AIMERAI BIEN EN PERDER ENCORE 10 MINIMUN JE CHERCHER DES GENS MOTIVE POUR FAIRE DU SPORT OU SORTIR CAR MOI AUSSI J AI DU MAL A ME BOUGER DE CHEZ MOI LOL A ET LUDIVINE JE CONNAIS BIEN VILLEBRUMIER J HABITE A VILLEMUR SUR TARN DONC PAS TRES LOIN C EST A 25 D AUCAMVILLE ET 25 DE MONTAUBAN A BIENTOT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:30

FLOCRUZ : pas de soucis, si tu veux on se motive ensemble, faire du sport toute seule c'est pas chouette et pas trés motivant! tu es dispo demain soir?? avec orelirose on se voit au lac de sesquière, si tu veux venir pas de soucis (avec l'autorisation de orelirose biensur!!)

moi je suis partante pour sortir, même si vous voulez sortir le soir les filles, bouger nos fesses et allez danser c'est possible, tout est possible!! faut juste qu'on se rencontre et voilà

 

on va les perdre ces vilains kg!!

j'ai noté mon adresse mail au dessus, tu m'écris quand tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:35

Biensur Ninnie je suis d'accord!!!!!! avec plaisir même,

et Flocruz bravo pour ta perte de poids!!!!! et comme l'a dit Ninnie, demain on se fait une ballade au lac alorssi ça te fait pas trop loin rejoins nous!!!

 

pour les sorties bouge ton corps en musique ç me dit bien aussi!!!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:14

coucou les filles!!! me revoila de vacances aux pyrennees!! on est parti que 3 jours mais c'etait genial,on s est bien promener, la + grande : 3h de marche en montagne!!! je suis crevée, j ai des courbatures partout lol, on dirait une mémé quand je marche et que tous les maucles sont froids apres ca va mieux lol!!

Je vous dit a tres vite pour de grandes promenades et des sorties entre filles!!!!

mon adresse perso si ca interesses quelqu un : alice_82@msn.com

bisous

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:39

bonsoir à toutes!

orelirose:je suis désolée je n ai pas répondu à ton message depuis l 'autre jour je n ai pas donné signe de vie mais avec mes 2 ptits bouts en vacances je suis très occupée!il me tarde de vous rencontrer dès que je serai un peu plus dispo je vous tient au courant.En attendant bonnes ballades!mon mail:fannylaloge@hotmail.fr

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:54

Ok c'est noté les filles il y a nos adresses mail plus haut dans le post avec celle de ninie

, la ballade était très sympa, on a passé un bon moment!!!

 

à très vite alors::

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:58

Vivement que vous en prevoyez une autre que je puisse me joinde a vous!!!

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:06

On faire ça la semaine prochaine si vous voulez!!! dites moi ce qui vous arrangent et on s'organise une belle ballade!!

Tu as une voiture Ludivine?

Faut que j'en profite, j'ai un entretien lundi et si c'est bon (je croise les doigts....) le job est en horaire décalé, j'aurai moins de temps... mais on verra ça le moment voulu!!!

Et Fanny c'est pas grave tu donnes des news quand tu veux, on sera là!!! bon courage à toi!!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:11

oui j ai une voiture et on pourrait meme faire du covoiturage avec fluocruz( si ca te dit biensur)!!! La semaine prochaine je suis libre quand vous voulez!!!

orelirose

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:14

Nickel, alors on se contacte lundi et on avise en fonction de nos disponibilité??

 

Bon week à vous et attention au crackage!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.