Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine de sport sur Linas / Chilly ou Massy !

Utilisateur105635

Posté le 07/07/2012 à 18:54

Hello Amélie !

Bah ça va et toi ?

Pizza moi g fait la dernière fois alors bien mais je crois que g foire la pâte lool et g pas d'arôme pain grille ou autre alors bon bof mais ça passe qd même !

Moi ce soir c l'anniversaire du meilleur ami à mon chéri et je suis en PP génial lool ! Donc j'apporte mon Ptit repas histoire de pouvoir manger quelque chose !

 

@fafafa : pour aller marcher mardi je comprend que ça sera difficile du coup avec les béquilles ! Tiens nous au jus quand tu seras rétablie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 07/07/2012 à 20:23

oui ca va! j'espere qu"elle sera bonne! jte mettrais une photo!

 

arf pour l'anniversaire, le mieux serai qu'ils fassent un barbec pour manger la viande grillée! en tout c'est bien que tu emmène ta gamelle ,tu es sérieuse!

 

@fafafa effectivement ça va être évident, rétabli toi bien pour pouvoir nous rejoindre après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 07/07/2012 à 20:29

Forum Dukan : j ai plus qu a a gouter

j'ai plus qu'a a gouter!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 14:40

Hummmmm elle a l'air trop bonne lool

Il y a quoi dedans ? Tu as mis du fromage non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 14:54

pour la Garniture :

3 carrés frais 0% nature

30g de tome de Savoie (1dose=1toléré

30 g de gruyère allégé ((1dose=1toléré

arôme chèvre ( beurk , je n'en mettrai plus)

jambon

bacon

tomates

herbes/poivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 14:54

comment s'est passé ta soirée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 15:24

Ah ok ! Moi je ne veux pas prendre de tolérés pour le moment ça me fait flipper c psychologique lool g peur d'en abuser après...

Bacon on a le droit ?

En tout cas t'as du te régaler même la pâte à l'air bonne !

 

Moi ça a été viande des grisons et crevettes en apéro puis 2 steak hachés 5% au barbuc donc super par contre le dessert g cru que j'allais pleurer lool y avait crumble nutella bananes et gâteau fondant aux pommes....g rien pris mais ça a été dur de résister me suis venge sur le café pour pallier lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 15:40

cool pour ton repas, effectivement pour le dessert , j'aurais pleuré aussi!

 

dans la pate j'ai aussi mis du protifar .

les toléré j'en abuse pas c'est de temps en temps, surtout quand j sens que je flanche, là je vais les arrêter car je stagne! pfff jsui deg!

 

et toi ou en es tu? tu à perdu cette semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 16:45

Bah écoute g perdu 1.5 kg cette semaine me suis pesée hier matin dc c cool mais je t'avoue que j'aurai kiffe passer en dessous des 110 ! Mais non pas encore lool

Des fois quand je vois tout le poids que g à perdre ça me déprime lool mais bon j'espère y arriver ce régime me convient pour le moment car il y a des règles et je me sens encadre c con mais tout les régimes que g pu faire avant n'ont pas vraiment marchés donc la c la dernière chance et puis ce forum c génial je deviens accroc ! Ça motive bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 16:52

bravoo pour cette perte whaou!!! c'est super! les 110 serons pour la semaine prochaine , ya pas de raison! ça va le faire!

 

je suis dans le même cas, j'ai tenté WW en début d'année, malgré les réunions et tout le reste c'est un très bon procédé, mais pour moi il me faut du "restrictif". Car en ayant droit à tout ben ça finissait en orgie de bouffe!

je le reprendrai plus tard quand j'aurai perdu ces 23kg pouwa! comme tu dis c'est déprimant! :(

 

on est dans le même train miss! on va y arriver! il faut s’accrocher et s'aider.

 

est ce que tu note tes repas quelque pars? des fois je suis à cours d'idée! si tu as des astuces ou exemples je suis preneuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 20:05

Bah au début je notais mais g arrête

Pas trop d'idées en plus je suis en PP jusqu'à lundi soir :(

Ce midi me suis fait de la viande hachée avec du carré frais g tout vomi je c pas pkoi en gros depuis ce matin g 4 yaourts dans le ventre c tout !

Ce soir je pense faire un rosbif au four et puis je v essayer des muffins sales arôme emmental ou chèvre (faut bien que j'essaie malgré que tout le monde dit qu'il est dégueu lool )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 20:34

lol tu me rediras ça!

 

j'ai fais un gâteau au chocolat au tofu il et bon.

 

l’arôme chèvre je l'ai essayer et ben beurk !!!

 

si à l'occaz on recommande des arômes si tu veux on pourra la faire à deux pour simplifier les frais, tu les commande ou?

 

ce soir j'ai un cou de mou, je n'ai pas très faim, mais dans le contraire de ça j'ai envie de pomme de terre! olalalala c'est dur dur ce soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 20:56

Ouai bah moi j'arrete pas de m'embrouiller avec mon homme aujourd'hui ! Je lui dit je v me préparer mes muffins et mon gâteau au yaourt pour ma semaine (le matin) je sors les chiens et quand j'arrive monsieur se prépare son Ptit gâteau du coup bah moi je v me faire foutre en gros ! Franchement ça m'énerve moi g que ça a manger! Lui il a le temps !

Du coup suis tellement énervée g envie de rien et ça va finir sans manger à tout les coups bref....

 

Oui pour les arômes pas de soucis je les commande chez la fée !

Par contre fauda que tu me donne la recette du gâteau avec le tofu car j'ose pas en acheter je c même pas a quoi ça ressemble et encore moins le cuisiner lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 21:28

ha les hommes!!!!! ils ont du mal !!! il faut quand même que tu manges ce soir! essai de lui dire sans vous disp**er. :(

 

pas de soucis pour le gâteau, il m'en restera pour mardi je t'en apporterai un bout 

les arômes , je les ai acheté aussi sur Le Fée régime et 2 sur dukan

 

tu me filera la recette du gâteau au yaourt et des muffin, car je n'ose pas les faire de peur que se soit pas à mon gout.

mais j'en ai l'eau à la bouche!

 

allé courage et mange , il ne faut pas sauter de repas et pas de coucher contrarier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 21:39

Il est adorable mais par moment il est d'un égoïsme !!! La il est parti dans la chambre il boude lool du coup je lui ai fait son gâteau et moi bah je c pas si je v avoir le courage de me faire à manger vu l'heure qu'il est ! Ça me gonfle les histoires de rien du tout !

 

Merci g hâte de goûter le chocolat me manque tellement j'adore ça et la bientôt 1 mois que j'en ai pas mange lool

 

Je t'apporterai la recette du gâteau mais je l'ai prise sur le site il gonfle pas bcp mais avec un bon arôme vanille ça passe et de l'édulcorant liquide par contre je trouve que c mieux pour les gâteaux

Pour les muffins g pris une recette du site mais à la base c des muffins tomates et je c plus quoi dc moi je prend juste les ingrédients pour la pâte et après si tu veux du sale tu mets une pincée de sel et un arôme fromage ou sucre de l'édulcorant et arôme au choix j'avais fait chocolat blanc mais il est trop fort du coup g pas pu les manger :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 08/07/2012 à 22:01

lol bon boudage à Mr

 

ok pour les infos merci !

 

 

j'espere quand même que tu arriveras au moins à te cuisiner le minimum pour toi .

tu as combien de chiens au faite?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 08/07/2012 à 22:33

Bah mon chéri à un labrador et moi mon Ptit boule mais la cohabitation est très difficile !

Le labrador n'aime pas les autres chiens :( donc chacun dans sa piece c très pratique ! Il est vieux et ne veux pas voir mon chien dc faut s'organiser. Heureusement moi je peux prendre mon chien au travail la semaine ça facilite les choses mais bon c très chiant le week-end quand on veut sortir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 09/07/2012 à 00:07

oki! c'est super te pouvoir emmener ton chien au boulot 

 

bonne nuit miss, bise , à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.