Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine de sport sur Linas / Chilly ou Massy !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105635

Posté le 05/07/2012 à 12:40

Bonjour tout le monde !

G commence dudu il y a 3 semaines et j'aimerai trouver des personnes pour aller faire un peu de sport en semaine à partir de 17h (marche /piscine) Ou le vendredi après midi

J'habite à Linas vers Montlhery mais je travaille sur chilly mazarin

Donc n'hésitez pas à me contacter c tellement plus simple quand on est pas seule !

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 05/07/2012 à 22:09

hello, je suis à Bretigny, je cherche aussi une personne pour se motiver à faire du sport!

Donc si ca te tente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 12:17

Coucou caliell !

Bah oui on est pas loin ! Tu connais des endroits ou on pourrait marcher un peu ? Moi vers linas y'a pas grand chose !

Par contre en semaine je serai dispo qu'à partir de 17h30 sauf le vendredi après midi je ne travaille pas

Tiens moi au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 06/07/2012 à 13:37

Coucou, je suis ici depuis peu, il y à un parc à st Michel, qui est sympa, j'y emmène mes chiens balader, donc si tu n'as pas peur des chiens (ils sont adorables) on peu aller là bas.

 

Sinon la piscine serait sympa  mais après ou aller je ne sais pas.

 

Pour les horaire pas de soucis et c'est mieux en fin de journée, il fera moins chaud.

 

Par contre je pars mercredi dans ma famille pour une 20en de jours, donc si tu veux on peu se voir quand tu veux avant mercredi , rester en contact et reprendre quand je reviens.

 

 

tu travailles dans quoi?

 

à bientot

 

Amélie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 17:26

Coucou Amelie !

Oh tu as quoi comme chien ?? Moi g un petit bouledogue français il me suis partout lool on pourrait les ballader ensemble si tu veux !

St. Michel pkoi pas ! Je connais pas

Ce qu'on peut faire c se donner Rdv mardi en fin de journée au parc avec les loulous ?

Pour la piscine j'en connais une sur massy avec mes horaires je peux y aller uniquement le lundi et jeudi donc si tu veux à ton retour on pourra se faire ça !

Je suis assistante de gestion dans une PME sur chilly mazarin et toi ?

À très vite !

Mélanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 06/07/2012 à 17:39

je te réponds en mp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:28

Bonjour ! la salle fitness park a vélizy ça fait trop loin pour vous?

ou piscine aussi je suis motivée mais c'est vrai que solo c'est dur :(

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 20:04

Salut angelive !

Ouai velizy c pas que c loin mais niveau route c la m*rd* avec c satané bouchons ! Mais tu es de massy ? La piscine de villaine ça peut être bon pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 06/07/2012 à 20:15

Velizy , pour moi ça fait un peu loin et comme dit Mel, y'aurais pas les bouchons ça irai!!

pour la piscine ça peu le faire 

 

à 3 c'est encore mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:33

Je suis de igny donc connais plein de monde a Massy grrrr lol mais franchement je suis motivée pour la piscine ! vous voulez mes dispo?

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:34

par contre plus de voiture pour l'instant. Je vais en voir une a Chartres demain donc normalement prob reglé sous 10 jours mais bon je peux aussi me faire deposer ou prendre le bus lol

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 21:11

Ok pas de soucis la piscine de vilaine est tranquille y'a pas grand monde en général tu serais dispo quand car moi je peux y aller que le lundi et jeudi à cause de mes horaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105626

Posté le 06/07/2012 à 21:14

) moi je m'adapte à vous! pour les horaires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:17

Alors de lundi a jeudi je finis a 17h45, le vendredi 16h et les weeks si c'est prevu quelques jours avant j'ai pas d'impératif !

C'est pas trop tard pour toi?

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:25

pour vous pardon?

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 22:28

Tu bosses ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:38

Laplace donc en gros 18h30 à la piscine ! Mais je pense que ça sera trop tard?

Utilisateur105635

Posté le 07/07/2012 à 00:54

Sachant qu'elle ferme à 19h et qu'il faut quitter le bassin 15 min avant heuuuu on peut dire que ça fera trop tard lool c l'inconvénient des piscines :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelive91

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:06

Le vendredi je peux vers 17h

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:12

cc les filles moi je suis d arpajon je serais tenter pour la piscine avec vous si cela vous interesse vous tes de ou vous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:15

melly je suis a cote si cela t interesse je suis partante

Utilisateur105635

Posté le 07/07/2012 à 15:31

Bonjour fafafa !

Bah écoute y'a pas de soucis g rendez vous avec caliell mardi au parc vers longpont sur orge à 17h30 si tu veux te joindre à nous ?

On verra comment on s'organise pour la piscine à ce moment la !

 

@angelive : 17h le vendredi oui pkoi pas ! On se tiens au courant cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:34

ok mais moi soucis pas de voiture causse accident j ai tjr mes bequilles et une botte donc peut pas conduire ont voit se que l ont peut faire merci d avance sinon moi je suis interesser

Utilisateur105626

Posté le 07/07/2012 à 18:49

comment allez vous ce soir?

 

je cuisine une pizza dudu!! j'espere ça va être bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.