Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cherche copine pour perdre 35 kilos URGENT svp !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 10:31

Bienvenue Alimay

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:05

Bonsoir tout le monde. Courage. Maintenant que les fetes sont passés on essaie de s'y remettre...

sindra

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:46

Bonjour à toutes!!!!!

Je suis également à la recherche de copines de régime, je viens d'avoir mon 2ème BB il y a 8 mois, et j'ai une dixaine de kilos qui s'accroche, ils se sentent bien là, mais moi j'en ai marre de les voir.

Je sais que c'est plus facile quand on peut en discuter.

 

A bientôt.

Pour info je mesure 1m70 et pèse 71kg5.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:40

Bienvenue les filles

amors.moi je viens dz regarder les photos dzs fêtes et ho mon.dieu... je ss désespérer ... j -26 pr mpi avant de commencer

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:16

les filles le son d avoine vouq le consommez comment?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 22:06

coucou

Alors de mon côté, je consomme les sons soit en galette soit en céréales faites maison le matin (recettes sur le site).

Quelques fois en gâteau...

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:46

Oui j ai vu la recette de céréales

c bon?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 21:28

Moi je mange les "céréalescrunchy", avec un arôme et dans un FB, c'est très bon !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:33

qu est ce qu un fb?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 10:59

fromage blanc 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 11:13

hihi okok

 

  je testerai. . la je ss a j-25 avant le commencement .. et je commence a tt mettrz en place g trouvé ma viande hachée zt mes biscuits chee carrefour aisin que le son d avoine  reste plus qu a les acheter et preparer mes menus y a 2 3 recettes qui me donnent trzs envie

par contre vous utulisez l huile de paraffine? pcq g lu des trucs qui ne donnent pas envie

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 11:35

Personnellement je n'ai jamais utilisé l'huile de paraffine, mais de toute manière je ne mets jamais d'assaisonnement dans mes salades, et ce depuis toute petite ! Donc ça ne me manque pas. Mais de ce que j'ai lu aussi, à ta place je préfèrerai une petite cuillère d'huile d'olive, désormais autorisée dans la méthode.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:06

ha c vrai? ca c super par contre 

mais bon.c pcq ds le.livre y a une . recettes de mayonnaise maos il faut de l huile de paraffine donc c embêtant... j trouvais xa sympa pr les cheeses

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 13:29

A mon avis, tu dois trouver une recette autre ici avec huile d'olive

Ce site est vraiment une mine d'or...

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 14:40

ouo je trouve aussi

g v la recette pour faire les cordons bleu

et des frites

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:27

Alors plus personne

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 20:07

Alors, le grand jour approche vhartiel ??

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:54

Oui  et bizarrement j ai hate  je suis prête il ne me reste plus qu faire mes coursesbet préparer mes.menus mais j ai eu ttes les infos nécessaire

Utilisateur128083

Posté le 27/01/2014 à 15:22

bonjour les filles je commence en retard par rapport à vous mais j ai moi aussi bcp de kilo a perdre au moins35kg pour bb2 et pour moi car là je me dégoute un peu et suis fort fatiguée mais bon les lamentations sont finies je me reprends en main!!!!!!!!!!!!!!!!

donc si vous le voulez bien j aimerai me joindre à vous histoire de tenir sur le long terme...

 

cordialement garance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 17:41

Et oui vhartiel... une fois motivée et décidée, on a hâte !

Ici tout se passe toujours bien, pas mal de moins sur la balance ce WE, c'est bon pour le moral !

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.