Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cherche copine pour perdre 35 kilos URGENT svp !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leen59

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 01:23

Bonjour tout le monde,

 

je cherche copine ou copain de combat pour perdre mes 35 kilos, je désespère je me marie bientot, je veux perdre mes kilos du moins au moins la moitié pour esperer rentrer dans la robe de mes reves !!!

 

SVP AIDEZ MOI !!!!

 

J'espere trouver une personne de bonne volonté pour me suivre m'aider a me coacher tout les jours, svp c'est tres important, je veux etre belle pour mon mariage :'(

 

Merci pour toutes celles ou ceux qui veulent bien m'aider !!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 07:09

Coucou, je (re) démarre mais seulement le 2 janvier !

Je compte venir sur le forum tous les jours, tester encore et encore les recettes, j'en ai besoin pour être encore plus motivée.

J'ai perdu plus de 30 kilos il y a 3 ans, conso parfaite mais tout lâché en stab', pas mal de kilos repris, je n'ai pas encore osé me peser, je pense être aux environs de 95 kgs (105 il y a 3 ans avant 1er Dukan).

A bientôt

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:45

Salut

Meme.combat moi ce n.est pas pour me marier ( quoi que je ne suis pas contre l.idee hihi) mais pour bb2.. objectif 35 kg je commence debut fevrier car en janvier pas possible... alors oui une ne copine.pour le meme objectif ce serait super 

 

Au fait je m appelle vanessa j ai 30 ans et je suis maman d un petit bout de 3 ans

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:46

Lor 32 tu avais perdu tes kg en combien de temps? Si tu as des astuces n hesite pas 

Utilisateur126977

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 18:25

Ah mariage... moi non plus je ne suis pas contre, mais bon, quelques soient les kilos, Mr se fait attendre lol !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 18:27

@vhartiel : j'ai fait ma phase de croisière en 5 mois et demi environ, 27 kilos de perdus, puis près d'un an de conso, donc encore moins 6 kilos, c'était top !

Mais la stab', dure dure... ça a été à peu près jusqu'en avril puis gros coup dur, déprime, difficultés au boulot... Voilà le résultat !

Utilisateur126984

Posté le 30/12/2013 à 19:27

Bonsoir les filles. Pas de mariage pour moi mais je hais ce corps flasque. Je ne veux plus sortir....j ai attaque hier et j espere tenir jusqu au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 19:36

On part toutes pour un long moment ! Motivées !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 20:37

Super de pouvoir se soutenir  surtout quand on a +/- le meme objectif

Lor moi ce qui me fait peur justement c la stabilisation surtout que si on met bb 2 en route ce sera en 2014... et donc je.ne.c pas trop cmt cela ce passera pr vette phase.... au pire je me dirigerai vers un nutritionniste durant ces 9 mois 

L avantage d un projet comme mariage enfants etc c je pense unz motivation en plus maiis je vous avoue que ca me fait très peur

Avez vous acheter des livres ou autres?

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 20:37

coucou les filles!!

moi jveux bien me joindre à vous, mais je commencerais le 6 janvier parck beaucoup de repas de prévus jusk là

je viendrais moi osi tous les jours pour partager humeurs, recettes, peines et joies lol

on y croit les filles 

courage à toutes

Leen59

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 21:22

coucou les filles !!

 

Je suis super contente vous etes nombreuses a avoir repondu a mon poste ca fait chaud au coeur !!!!!

 

Est ce que certaine serait interessée pour quon sechange nos numero par message privée, pour ce motiver vraiemernt tout les jours, données nos evolutions, les constats etc...

 

Ce serait beaucoup plus interessant que sur les poste du forum, svvvvvvp jespere recevoir le message de lune dentre vous ou de plusieurs !!!!

 

 

Merci les filles!! pour moi cest pareil je redebute le 2 janvier car fete de fin dannée = repas hyper copieux !!!!

 

Jespere avoir des messages privées de votre part

 

Biz , Leen !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 22:04

Leen moi pas de soucis on peut échanger nos num mais pr ma part je ss en belgique et je commence debut fevrier. .

Utilisateur126984

Posté le 31/12/2013 à 18:14

Vous êtes dans quel coin de France les filles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 18:32

Moi euh en belgique lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 19:01

A Toulouse !

Leen59

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 23:10

nord de france !!

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:23

moi du sud de la france 84 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 19:53

Hummm le Vaucluse, j'adore y passer des vacances

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 13:26

Alors Leen, ce premier jour s'est bien passé ??

Ici tout va bien, du moins sur la balance, ça motive !!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 18:11

lore tu as deja perdu?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 18:30

Et oui

Mais je crois que j'étais tellement pleine du réveillon que c'est un peu faussé !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:58

ho mais c super ca ca motive

cette après midi je me suis achetée l integrale des recettes illustrée  y a des trucs qui ont l aire vraiment bon jv préparer ca doucement acheter tout ce dont g besoin pr bien attaquer

est ce que qq1 a déjà goûté le congac? ils disent que ca a le meme goût que les pâtes? ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 20:32

Coucou vhartiel,

Le Konjac est une bonne aide, ça n'a pas vraiment de gout franchement, ça prend plutôt le gout de ce que tu cuisines mais ça donne l'impression de manger des pâtes. Pratique en société, personne ne se rend compte que tu ne manges que des protéines, et ça varie un peu l'assiette.

Je n'en mange pas tous les jours mais c'est quand même pas mal malgré le prix.

A bientôt

Leen59 où es-tu ??

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 06:26

cc les filles je me remet a dudu des aujour huit je ve bien me joindre a vous je l ai deja fait mes mauvaise habitude a repris le dessus pufff

je me marie an aout et je voudrait perdre 40k tout a fait possible mes le soutien et vraiment une chose qu on a touse besoins je suis du pas de calais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.