Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copine(s) de régime sur Montpellier

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:05

Salut Oolf 

 

Bizarre que ta famille n'est rien remarqué, parce que 8.7kg c'est pas rien non plus ! Surtout si en plus tu as changé de taille de pantalon...

 

Personnellement, moi non plus je ne remarque pas ma perte, mais je pense que c'est normal puisqu'on se voit tous les jours...

Tu avais pas pris tes mensurations au debut ?

 

Je me force pas a faire 3 repas par jour, je peux pas manger le matin & à midi ! ^^

 

Coté poids, aujourd'hui je suis passée en dessous des 70kg ! J'ai enfin aperçu le 6 !! ça me fait du bien même si la perte s'est bien ralentie (avant j'étais a plus de 1kg par semaine & maintenant pile poil 1kg !) Je vais éviter de me peser ces temps ci puisque je suis dans ma zone rouge (d'ailleurs j'étais étonnée de voir une perte ce matin).

 

On reste motivée pour venir a bout de ces kilos !!

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 20:16

Ah oui en effet, ça fait deux fois que tu changes de dizaine ça commence à être bon !!!

 

J'avais pris mes mensurations deux fois mais j'ai arrêté, car je cherche toujours à tricher avec ces trucs là quand le résultat me plaît pas et puis de voir certaines parties de mon corps dépasser les 110 cm ça me déprime...

 

Je n'ai pas de problèmes particuliers pendant la ZR, je pense que ça dépend des gens. Mais heureusement, car comme toi ma perte a ralentie, j'étais aussi à un peu plus d'un kg par semaine, et maintenant 0.9 ^^

 

En tout cas, tu dois être super contente d'être à 9kg de ton objectif !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:35

Moi aussi je pense que la première fois où je les ai prise j'ai un peu elargi, et maintenant quand je les prends j'ai peur de rentrer le ventre et donc de fausser les données. Sans parler du fait le plus démoralisant : la perte au niveau de la poitrine plus rapide qu'ailleurs j'ai l'impression ^^

Et les 110cm m'en parle pas ! Au debut, hanches = 120cm, 1m20 quoi ! Juste déprimant !

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:45

Bonsoir 

Alors comment se passe votre regime sur la durée ?

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:41

Coucou

 

ça va ça va ! Les beaux jours arrivent, il faut commencer à montrer les bras lol ça remotive à perdre plus vite xD

 

Sinon bientôt la fin de l'année pour moi, donc révisions et boulot à fond, j'ai pas beaucoup de temps et ça me déprime un peu mais bon le régime n'en subit pas les conséquences alors c'est le principal !

Rien de spécial à raconter sinon à part que je me suis découvert une véritable passion pour les navets xD

 

Et vous quoi de neuf?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:28

ça se passe plutot bien 

Je suis allée faire un tour au fise en fin d'aprem'

 

Felicitations, c'est bien que tu ne cedes pas malgré la periode des examens 

Utilisateur65308

Posté le 14/05/2013 à 08:18

coucou, et bien moi étant en maladie et ne bougeant pas bcp cela devient un peu long, mais ho motivation, je vais bientot changer encore de dizaine, je pense fin de semaine et même si cela commence à faire longtemps, cela descent petit a petit je ne perds que 1kg par semaine longuement mais surement l'essentiel même si l'on fait des écarts (invitation oblige) c'est de s'y remettre dès le lendemain, bon courage à toutes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:31

Salut Veroleo 

1kg par semaine c'est bien, c'est la moyenne. Après presque 20kg de perdu, qu'en est il niveau taille de vetement ?

MURIELLE34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:26

bonjour à toutes, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos posts et vos conseils .... je suis allée sur le simulateur de silhouettes et qd j'ai vu la mienne j'ai failli tomber à la renverse ! beurk ...... Un bon électrochoc supplémentaire pour me motiver. Je vois que certaines ont une perte de poids impressionnante et c'est très motivant de se dire que l'on peut y arriver. bonne journée avec un peu de soleil apparement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65308

Posté le 17/05/2013 à 11:14

SALUT EMRYS

 

niveau taille de vêtements je suis passé du 54 au 48 et je pense que d'ici la fin du mois je rentrerai dans le 46, ça fait drôlement plaisir,d'autant plus qu'ayant fait ce régime il y a 3 ans j'avais perdu 25 kg (que j'ai repris car j'ai tout arrêté d'un coups suite au décès de mon papa) j'ai plein de vêtements taille 48 et 46, voila voila, je dirai que le régime est plus facile sur la longueur de temps car le corps s'habitue et la je commence un peu a faire de la gym et donc ça va plus vite à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:59

Bonjour les filles !

 

Et bienvenue à Murielle et Vero =)

Félicitations pour vos pertes !

Quoi de beau de votre côté? Moi rien de spécial, j'espère juste qu'il va faire beau demain pour pouvoir sortir et profiter un peu...

J'ai vu un reportage l'autre jour comme quoi le Houla hop reviendrait à la mode, et commencerait à apparaître dans les salles de gym... Je suis pas hyper convaincue pour l'aspect sportif, mais bon ça peut rester une bonne alternative pour bouger à la maison... Je sais pas encore si je vais me laisser tenter ou pas lol

 

pas trop le moral en ce moment, ça fait deux semaines que j'oscille entre 70.5 et 71.3 ça commence à m'énerver =p

Vivement que ça redécolle

Sur ce, je vais aller me faire à manger PP, Bonne soirée les filles !

ZAZA34

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:48

bonjour les filles, moi je reprends dukan pou les kilos repris cet été avec les apéros....

allez motivation oblige 

j'ai besoin de vos encouragements car c'est dur dur la reprise !

Bonne soirée

Zaza34

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 09:43

Coucou les filles ! je commence aujourd'hui pour ma part & je suis de Montpellier, j'aimerai beaucoup avec des "copines dudu" près de chez moi pour faire du sport ensemble ou pour simplement se réunir pour se soutenir. Je peux vous rejoindre ?

Courage à toutes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.