Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche copine(s) pour régime et sport ( en option lol ) sur paris ou idf

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 04:13

Bonjour,

 

Moi c'est jenifer, 30ans, parisienne.

je fais des régimes depuis tjrs, tous y sont passés, sauf un... dukan!

l'année derniere j'ai encore pris 10kg, entre mal bouffe et deception sentimentale, je n'ai pas été epargner!

Ce qu'il me faut c'est juste la motivation de commencer et et finir ce que je compte entreprendre! donc je me lance aujourd'hui un chalenge... et celui ci je compte bien le réussir, avec mention trés bien! bon j'arréte le blabla sur moi lol

 

Donc recherches copine de régime pour motiver les troupes!!! à plusieurs c'est tout de même mieux pour s'entraider au cas ou... alors si vous etes sympa et que vous recherchez aussi une cop's pour perdre ces satanés kg je suis là ))

 

A bientôt, jen

Utilisateur60026

Posté le 24/06/2011 à 05:04

coucou, moi c'est Hélène,

j'ai commencé le 12 mai mais j'en ai encore à perdre !

je suis en en région parisienne depuis quelques mois; et là j'emménage sur igny (91) début juillet.

si tu le souhaites je suis partante pour qu'on ce soutienne, (de plus on a le même objectif) !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 24/06/2011 à 07:21

bonjour, si tu veux je suis partante et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahia1985

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:33

salut jennyfer je suis partante pour footing march ect

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:49

bonjour moi c severine j ai 37 ans,bienvenue!!!!!!!!!!!! ou habite tu? moi a cote de versaiiles,j ai commencer le 20 JUIN ET POUR L INSTANT LA MOTIVATION EST LA,REGARDE LES RECETTES ELLES SONT SUPER

bahia1985

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:53

salut severine

 

jhabite pas loin de la porte maillot

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:12

coucou jennyfer je suis partante pour t aider moralement avec un grand plaisir,ici on peut compter sur les autres pour nous soutenir quand on a des doutes ou des baisses de moral

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:24

coucou les filles,

 

merci pour vos réponses...

alors pour celles qui sont deja sous le regime dukan... expliquer un peu deja votre histoire et les aliments que vous manger etc...

 

et pour elles qui n'ont pas encore commencer ( jour j lundi ) que comptez vous mangez?

 

perso je ne suis pas un cordon bleu, je ne vais pas cuisiner les ptits plats que j'ai croiser sur le forum de recettes... je pense que je vais commencer juste avec de la viande, du genre lundi que du poulet, le lendemain que viande ( genre steack hachés, ect... ) vous en pensez quoi??

heuuu si vous avez des conseils...

 

j'habite paris 14e mais je peux tres bien me déplacer si on devait venir a se rencontrer pour sport.

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60026

Posté le 24/06/2011 à 16:43

coucou

pour moi en phase d'attaque (6 jours) je n'ai pas fais de grande cuisine j'ai mettait de la sauce soja pour donner un peu de gout aux aliments, mais je m'en suis vite lasser.

Du coup quand je suis passer en croisière je me suis mise a préparer des petits plats, et aussi le faite de rajouter les légumes permet d’égayer l'assiette et de moins ce lasser de la viande.

Je fais 1PP/1PL pour ma part je trouve je trouve ça bien.

J'essaye de marcher aussi 30 min mais c'est pas toujours possible avec mes horaires de travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:16

coucou

 

j'ai lancer un sujet de discussion pour commencer le regime lundi 27 juin:

http://www.proteinaute.com/forum/alors-on-le-fait-ce-regime-debut-lundi-27-ju(...)

 

pour celles qui veulent faire du sport faufrais qu'on se parle pour programmer tout ça

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:45

Coucou Jenifer, alors, ce premier jour??

Moi je suis en phase 2 et tout va bien, même si mon chéri mange du nutella, des pains au chocolat et compagnie! lol

Je dois dire que je n'ai jamais fait la galette Dukan car j'adoooooooooooooore le porridge! Si toi aussi, le matin, mange tes deuxs cs de son d'avoine et ta cs de son de blé avec un peu d'hermesestas et de lait écremé pendant 1:30 au micro ondes! Un délice! Avec un yaourt et un grand mug de thé, ça cale bien! 

J'habite à Paris, alors n'hésite pas à m'écrire!!! 

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:46

Ah, et aussi j'ajoute qu'on fait à peu près le même taille et qu'on a le même objectif! 

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:57

annesophie: merci de tes conseils ))

ha super une parisienne, tu es d'ou???

et bien oui ca c bien passer hier, je me suis peser ce matin -1,3 kg

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:06

courage anne-sophie, jevi75 courage et bienvenue, moi je suis de st ouen l'aumone, j'ai une voiture, donc pas de soucis, meme une balade pour les plus proche d'entre vous vers la foret de st germain ou balade à la fêtes des loges qui ouvre ce week end ou piscine, j'ai une fille de 19 mois donc pas évidant de faire des activité sportive en semaine et seule, mon mari rentre tard donc la salle de sport pour moi, c'est mort. Je vous souhaite bon courage car moi, là j'ai commencé hier, j'ai perdu 1kg mais je suis déja très faitguée et ne mange pas assez du coup, petit malaise ce matin et rien pri pour mangé d'ici 18h que je rentre... courage les filles Moi c'est Sabrina 31 ans

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:10

cc sabrina

 

ha oui bonne idee la fete des loges

donc si tu es dispo c le wk??

faut que tu manges!!!!!! la tu as le droit de manger tant que tu veux ( ce qui est autoriser biensure ) donc te prive pas, un malaise dés le debu c vraiment pas bon!!!!

 

tu as facebook?

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:22

Oi chabichou73, le truc c'est que je n'ai pas pensé a ramené suffisament, ais je n'ai pas non plus faim c'est juste une coupure trop brutal pour mon corp qui est habitué a trop mal mangé, lol

@ jevi75 la fete des loges c tout les jours, début le 1er juillet, meme en semaine on pourrais aller y marché un peu ou à la foret, c'est l'été les jours sont long, bon je te donne mon fb sur ta page perso !!! ah je suyus contente car je ne connais personne vers chez moi !!!!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:25

ok super )) on se contact et on se programme ça )

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:43

Jenifer, c'est super ce -1kg3!! Tu dois être contente, et ce n'est que le début!! J'habite pas loin de Bastille... Et toi?!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:00

pte d'orléans ))

oui jsuis contente, ca me motive )))

Utilisateur62052

Posté le 29/06/2011 à 10:11

coucou les filles moi c'est boulotte de bagneux pas loin de la porte d'orléans, j'ai un mois de dukan et je flèchis un peu à cause du poids que me montre ma balance bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:22

slt boulotte92

 

ha oui effectivement on est voisine.... je comprend ton probleme car j ai le meme!!!

que dirais tu qu on s'entraide??? on pourrais se faire des marches ( en mode ballade )

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:32

Coucou Boulotte92! Comment tu t'appelles? Moi ça me fait un peu loin la porte d'Orléans, mais si on peut se voir au moins une fois pour passer un aprem sympa, ça serait cool!  Hier j'étais au starbucks avec une amie, j'ai pris un café latte (lait écrémé avec des glaçons! Un peu de Splenda et TADAM! Smiley bonheur Starbucks et Dudu sont compatibles! (c'est latte au lait écrémé, ou alors thé! mais c'est déjà pas mal!  )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.