Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cherche copines de régime!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 14:07

Bonjour les filles,

 

Je vois que tout roule pour vous !! C'est sur que ça parait loin mars 2014 mais au final ça va aller vite !! Puis pour quel résultat surtout...

 

Bonne continuation.

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:51

Merci et toi Stef c'est jusque quand ta croisière?

Bon courage à toute! et bonne journée, ce soir le week end^^

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 17:21

Hello,

 

De mémoire je dirais 27 novembre (ou 23), enfin quand j'aurai atteint mon objectif... Je pense que ça va mettre un peu plus de temps vu que sur le site il compte 1kg/semaine mais comme je perds un peu moins.

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:40

Ok bah avec un peu de chance tu auras atteint ton juste poids avant la nouvelle année^^

Moi je reviens de week end, j'ai fait un petit excès mais bon demain c'est enfin le jour de la pesée, j'espère avoir perdu mon kilo et être à 103;8, suspense on verra demain^^

Et pour vous les filles tout se passe bien? Le régime se passe bien?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 20:07

Hello,

 

Oui j'espère y être avant noël... J'ai fait un rapide calcul, je perds environ 700g/semaine donc mi décembre je devrais atteindre mon objectif !!

 

Sinon le WE était bon ??

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:12

Bah ecoute oui j'ai passé un très bon week end avec ma meilleure amie. Au programme hammam gommage enveloppement et massage c'était fantastique lol.

Sauf ce matin petite déception je pèse 104,4kg donc j'ai perdu seulement 400g pour la première semaine de la phase de croisière... Je suis toujours aussi motivée mais deg de ne même pas avoir perdu 1 kilos.

Et toi tu as passé un bon week end?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 20:23

Ah cool ça !! Un WE détente, j'en rêve !!!

 

T'inquiète pas trop pour ta perte, 1kg c'est une moyenne donc tu peux aussi perdre + !!

 

Sinon oui j'ai passée unn bon WE, moins reposant que le tien...

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 13:51

Cc les filles

Bon il n y à plus personne

Bonne journée les filles

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 20:31

Me revoilà !!

 

Avec ma reprise du boulot la semaine (qui c'est finie hier vu que j'ai bossé ce WE) était un peu speed, du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de venir papoter !!

 

Alors quoi de neuf ??

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:34

Coucou Stef::

 

Ca va pas trop dure la reprise??

Moi non plus avec la rentrée ça fait un bye que je ne suis pas venue sur le site mais ça m'a pas empêché de suivre le régime à la lettre^^

Et j'ai commencé le sport, je me suis inscrite dans une salle amaz**** (je sais pas si on a le droit de donner des marques^^) et franchement elles sont canons leurs salles de sport, j'adore!!! Je vous le conseille les filles, en plus peu importe tes horaires en semaine c'est ouvert de 6h à 23h et le week end de 8h à 21h.

Et toi niveau régime ça se passe bien?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:47

Ah si trop dur... J'ai l'impression que cette semaine je gère un peu mieux !! Enfin on verra vendredi !! La semaine dernière c'était chaud j'ai bossé tous les jours sauf jeudi WE compris...

 

Mais pareil que toi j'ai suivi le régime à la lettre, du coup vendredi j'étais un peu deg de n'avoir perdu que 600g mais bon c'est déjà mieux que rien !! Je me motive comme je peux hein!!

 

Pour le sport pas besoin de salle pour moi vu que je suis toujours en train de courir dans tous les sens... Mais il y en a une pas loin, j'irais bien voir quand même.

 

Bonne journée dukanienne !!

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:26

bonjour les filles, je suis tombée sur votre post de ch'tis. Moi je suis de Wattrelos. En fait c'est Allison qui a attiré mon attention parce que moi j'ai pesé 140kgs et je me suis fait mettre des agrafes à l'estomac il y a 20 ans, c'est loin. Malheureusement ça ne nous apprend pas à manger mieux mais je ne regrette quand même pas car je suis une incorrigible gourmande et si je n'avais pas ces agrafes pour manger moins je pèserais 250kgs aujourd'hui.Pourquoi tu n'as pas perdu plus Allison? J'avais perdu 40kgs. Tu es sûre qu'il ne faut pas faire resserrer ton anneau?Bon, je sais, dur dur de résister à la tentation, certaines choses passent très bien, d'autres pas. Moi, j'adore les glaces et ça passe très bien.Vous êtes toutes courageuses les filles : le travail, les enfants, le régime tout ça c'est dur, mais continuez vous êtes sur la bonne voie et on est si contente quand on reprend une allure "normale".Le week-end s'annonce ensoleillé, c'est dur de se dire que c'est bientôt l'hiver, j'adore la chaleur

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 09:11

Merci Michelle pour tes encouragements, ça fait toujours du bien !!

 

Et oui l'hiver approche, surtout ici tu te dis que les prochains jours de soleil sont loin...

 

Bonne journée et bon courage à toi aussi !!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:15

Cc les filles

C est des posts sympas il y a beaucoups. Encouragements qui font plaisir le régime et dur dur il faut tenir

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 20:47

C'est sur dur dur !! Mais bon quand il faut, il faut !!

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:54

Bonjour Michelle!

Ca fait plaisir de voir tous les kilos que tu as perdu. Je t'adresse mes FELICITATIONS et j'espère en faire autant!

J'imagine que ta vie a du changer considérablement?

Pour te parler de mon opération j'avais quand même réussi à perdre 23 kilos j'étais descendu à 91 kilos. Sachant que mon anneau n'a toujours pas été serré... je l'ai juste posé mais jamais resseré. Je sais que vous pouvez vous dire que c'est bête mais aujourd'hui je mange comme une personne normale et je ne veux pas manger moins! Comme toi je suis une gourmande et le fait par exemple de manger 2 fois moins qu'aujourd'hui me perturberais beaucoup psychologiquement donc je ne veux pas prendre le risque...

Et puis suite à la perte de mes 23 kilos je me suis séparée de mon copain avec qui je suis restée un peu moins de 4 ans, pendant 1 an j'ai subi du harcèlement et des humiliations au travail et tout récemment j'ai arrêté (presque totalement) de fumer donc forcément c'est un bon cocktail pour reprendre des kilos.

Aujourd'hui je fais Dukan comme je l'ai dit auparavant car je risque gros si je ne perds pas de poids (par rapport à mon dos et ma jambe) et sincèrement je n'ai jamais été aussi motivée à perdre du poids de toute ma vie. Je ressens vraiment un changement en moi et une motivation à toute épreuve. C'est quand même dommage d'en arriver là, mais c'est le temps du changement pour moi!

C'est cool tu habites pas loin, à l'occasion si tu veux qu'on aille boire un verre ensemble ça serait avec grand plaisir!

En attendant je te souhaite et je souhaite à toutes les filles une bonne continuation pour le régime!

On est des battantes on va y arriver!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 23:36

BonSoir tout le monde.

Ah la la ces foutus kilos et le corps qui nous le rappelle. Pareil pour moi problème de genoux...

 

Sinon pour info j'habite à côté de carvin

dur de se motiver pour le sport seule.

Courage les filles

bonne nuit et bon courage

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:37

hello les filles, tu sais Allison je ne donne que mon avis et mon expérience; Pour le reste, tu te connais bien et tu as raison de t'écouter. Moi, c'est le grignotage qui me tue. En fait, tout au long de la journée je ne pense qu'à ce que je vais me faire à manger mdr....Dukan c'est super, tu maigris vite, mais quand j'arrête je ne mange que ce qui m'a manqué pendant le régime car je n'ai pas envie de faire la conso jusqu'à la fin de mes jours. Alors, je reprends des kilos. Ce qui a changé, c'est que maintenant, à 5 kgs supplémentaires, hop!je reprends le régime, avant c'était à 20kgs que je m'inquiétais....Tant mieux, car je pense que se priver de graisses et de sucre pendant un long temps n'est pas extra pour la santé. On a besoin de tous les éléments à petite dose, malheureusement, les petites doses ce n'est pas pour moi : quand je mange du chocolat, c'est la plaque qui y passe, de la glace c'est la boite d'1l, et encore, je me retiens. Pour la graisse, j'adore le beurre et la crème fraîche alors que maintenant je remplace la crème fraîche par le tofu et je fais griller mes steaks. C'est aussi bon et je me foutrais des claques de reprendre mes mauvaises habitudes après. Peut-être un jour je deviendrai sage...Allez courage les filles!C'est sûr que la vie change quand on a une bonne image de soi!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 10:47

Bonjour les filles,

 

Aller courage, on va y arriver !!!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:34

Sur un long terme ce n'est peut etre pas bon de faire que ça. Arrêt reprise mais si ça te convient ....

Et pourquoi pas partir sur un weight watchers tu aurais les sucres et matière grasse

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:36

je ne fais pas WW parce que c'est trop diversifié et je serais tentée, ici c'est clair et net, c'est ça et pas autre chose. Et puis grossir je le ferai toute ma vie, c'est mon tempérament, et comme jusqu'à maintenant, on a trouvé des moyens pour diminuer ton poids mais pas d'où ça vient, pourquoi certains mangent la même chose et ne grossissent pas, c'est à dire la cause, le seul moyen c'est de se restreindre de temps en temps

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:31

On est pas tous égaux face aux kilos...

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:51

Bonjour les filles!

 

Comment allez-vous??

Je rejoint Michelle, c'est sûr que soit on a tendance à grossir soit on a une morphologie à prendre vite. On est tous inégaux malheureusement...

Et WW je l'avais testé pas longtemps et c'est vrai que comme tout est autorisé c'est plus dur de tenir, moi j'ai besoin d'être encadré un minimum et après dans la phase 3 et 4 tu peux remanger normalement donc c'est pas mal.

Je sais pas pour vous, mais depuis que je fais Dukan (dans 2 jours ça fera 1 mois) j'ai l'impression de manger sainement (même si les fruits me manquent un peu), mais je pense que ça fait du bien au corps de se laver de tous les sucres et graisses qu'on a pu ingurgiter en quantité avant. Voir les prises de sang et voir le cholestérol et autres baisser c'est toujours rassurant.

Bienvenue Virgulille! Et du coup tu fais quand même un peu de sport avec ton problème de genou?

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:22

Hello tout le monde.

Pour le genou c un cercle vicieux tu prends du poids T'as mal tu fais du sport T'as mal lol. Après c pas atroce à ne plus bouger non plus... Je fais de l'aquagym.

Avant j'allais en salle mais depuis mon opération au menisque j'ai jamais ressaye le tapis de marche ou vélo en salle... Seulement l'aquagym tu fais des petits sauts dans la piscine c pas tjr bon. Mais je pense le mois prochain retourner en salle. Voilà voilà lol 

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 10:33

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ?? Vous tenez le coup ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.