Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copines de régime pour se soutenir dans la région de Brissac (49)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 00:36

Coucou les filles je suis fière de moi ! Je n'ai pas craqué chez mon amis ce soir elle m'avait fait des petite chose autorisées à grignoter du coup Impec ! Vraiment pour moi les jours les plus dur c'est quand je suis chez moi seule... Je suis ma pire ennemie !!!

Je vais essayer de tenir 1 mois sans craquer mais je croix que ce serait bien déjà que je tienne 1 semaine... lol

Demain pas de pesée on verra jeudi si ma balance a décidée d'être gentille.

Allé à demain et Adelela je penserai à toi mercredi c'est promis !

Bonne nuit les filles à Demain !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:17

Coucou Élie c est bien j suis fier de toi lol car je sais que c'est difficile de s adapter chez des amis mais bon la génial de t avoir ft des trucs à coter! Montre leur que ça valait le coup de te fr confiance sur ce régime

 

Merci d avoir une penC pr moi

 

Bne journée bise

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 12:53

Oui c'est ça tu as tout compris Adelela, Mais copines sont bien sympa avec moi elles me chouchoutent quand je vais chez elles. Alors croix moi pas question de craquer lors des sorties. Je pense que ça ne serai pas très correcte : elles s'embêtent bien pour moi alors si je craque c'est comme si elles s'étaient cassées pour rien. Et quand elles voient que je descends bien, elles sont contentes de se dire que c'est aussi en partie grâce à elles car elles m'ont soutenues.

Je suis fatiguée aujourd'hui encore pire qu'hier mon grand ma flingué ma nuit je me suis levée 4 fois et 2 fois pour le tout petit sur le matin. Je croix que je vais dormir ce tantôt mais on va aussi chez le médecin à 16h...

Bon je vais essayer de me trouver un petit truc à manger ce midi... J'ai pas faim je sens que ça va être galère aujourd'hui...

Biz les filles à plus tard

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:20

Oui Élie je vois ce que tu veux dire c'est pareil pr moi je ne veux pas décevoir ma meilleure amie et ma mère qui me soutiennent tellement sa me met de la pression tu vois mais c est encore plus motivant !!!

 

On va leur montrer que ça vaut le coup ! Aujourd'hui PL j'ai l impression d avoir trop manger lol donc demain PP et sport 1h ! C'est sur !

 

Récupère cette nuit repose toi, bonne nuit

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:29

Bonjour les filles,

Elie c'est normale d'être fatiguée, en tout cas moi au premier DUKAN, j'étais très fatiguée au début.

J'espère que ça c'est bien passé pour toi Adèle.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:40

Coucou Topaze pr moi ça va aujourd'hui PP! Par contre j avais prevu de fr du sport et g pas fais manque de temps, donc demain obliG !!! et toi cmt sa s passe?

 

Élie jspr que t as journée c est bien passer pas de craquage en vue?!!!!!

 

Courage les filles bne soirée

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 13:34

Moi ça va merci.

Toujours pas de perte mais je désespère pas.

Mais en même temps c'est un peu normal que je n'ai pas de perte : je suis en arrêt de travail et du coup je ne peux pas faire grand chose.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 14:25

m*rd* pas trop grave??

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 13:15

Coucou les filles je suis de retour... J'ai chopé un petit virus qui m'a fichue cahot... C'est pour ça que j'étais fatiguée. Maux de tête et de gorge... c'était pas la joie. En plus mon tout petit m'a fait une méga otite et là, il à rechuté samedi....

Bon sinon pas de perte de poids... C'est dure de ne pas perdre quand on fait tout bien comme il faut. Je suis à un palier... J'ai fait assez longtemps 82kg et je me rends compte que mon corps n'a pas envie de me remontrer ce poids.

Pfff... c'est long mais je ne désespère pas je vais y arriver !

Allé bon dimanche à toute.

By à plus

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 21:26

Courage Elie tu vas y arriver.

Adelela, je suis en arrêt car j'ai un problème à l'épaule gauche, ça me fait mal de la poitrine à l'autre côté du milieu du dos, plus le bras.

Je suis allé voir un Rhumatologue et je vais faire un scanner le 20 car j'ai peu être une Hernie Discale.

Mon Médecin m'a dit que même si j'avais cela et que c'était opéré ça ne serait pas sûr que ça me soulage...

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:24

Ah d accord bain effectivement ft pas d effort physique car ce genre de douleur c insupportable !!!

Sinon côté perte sa avance les filles ??

 

Bise courage

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 11:10

Alors les filles comment allez-vous ?

Moi je me suis acheté de la sève de Bouleau, apparement c'est conseillé quand on stagne....

Donc on verra.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:39

Je ne connais pas la sève de bouleau c'est quoi Topaze? Sinon j'me pèse demain donc on verra sa !!!

 

Courage

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:40

Adelela la sève de Bouleau est un drainant.

J'en prends 50 ml dans un litre d'eau que je bois tout au long de la journée.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:28

Ah d accord j'en avais vrt jms entendu parler! C cool si sa fonctionne 

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:20

Bonjour les filles !

Topaze ou as tu acheté ta sève de bouleau ?

Merci par avance

Bisous à bientôt

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:02

Bonjour je termine ce soir mon 6ème jour d'attaque. ce matin -2kg300...ça motive!!!

j'ai beaucoup de poids à perdre et je crois que je suis la reine des régimes, je les ai tous faits  : ww 2 fois, sachets hp (15 kg de perdus 20 de repris), adamo, montignac, nature house, nutritionniste,chrono regime....beaucoup d'argent de perdus et pas 1 gramme. c'est simple je suis "au régime" depuis 16 ans !!! âge où j'ai rencontré mon mari et après j'ai enchaîné les 3 grossesses.

mais là je sens que c'est différent, déjà je sais que je suis motivé, je ne lâcherai pas car je ne me supporte plus, ne rentre plus dans rien et pour mes 3 garçons je ne veux pas être la "grosse dame" à la sortie du collège., en plus pour le boulot c'est moi qui accueille les clients.

les copines sont sympas, il parait que je suis "jolie" malgré mes rondeurs, que je "les porte bien" et que c'est" harmonieux"..moi quand je me vois je ne vois rien d'harmonieux...tout est gros!!

donc là c'est parti, et quelques conseils seront les bienvenus au long de cette aventure.

du temps je n'en ai pas beaucoup car nous bossons 7/7 jours mais je prendrai le temps de venir sur le forum car c'est certain ne pas se sentir seule c'est primordiale!

courage les filles!!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:34

Eléonore j'ai acheté ma sève de Bouleau dans le coin BIO d'un Supermarché (SUPER U Les Banchais à St Barthélémy)

Bienvenue BOOSTER (désolée tu n'a pas mit ton prénom)

Moi c'est Aurélie 29 ans, je vis près de Tiercé et toi ?

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:13

bonjour, mon prénom est Corinne.

je débute mon 6ème jour d'attaque et suis à -3kg ce matin.

tout se passe bien, pas de fringales, ni de pulsions boulimiques, le sucre ne me manque pas trop.

j'ai envie de de faire 8 jours d'attaque avant de passer à la phase 2...est ce que je peux?

ce serait bien car mardi j'ai un resto de boulot et là je commence en PL...ce sera plus simple à gérer devant la carte.

j'avais cru comprendre que quand on avait pas mal de kg à perdre on pouvait aller jusqu'à 10 jours...moi j'en ai 21 à liquider.

merci pour vos réponses

bon après midi

anniversaire de mon dernier ce soir je dois faire les courses et le repas en fonction de MOI!!!

fruits de mer en entrée, et lapin sauce moutarde ( je ne prendrai pas de sauce!) après et le gateau au chocolat ce sera sans moi...tant pis!!

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 16:55

Corinne tu à le droit de manger de la moutarde, et si tu veux tu peux te faire une sauce fromage blanc + moutarde.

Tu peux également faire 8 jours d'attaque, c'est toi qui voit, tu sais en même temps c'est long la phase d'attaque et ça fait du bien de manger des légumes après tu verras.

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:21

Merci Topaze pour ta réponse.

dernier jour attaque...tout se passe bien pour le moment.

légumes demain!!

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 17:50

Salut les filles !

 

Merci Aurélie pour ta réponse je vais regarder ça la prochaine fois que je vais dans un U...

Une amie m'a donné des céréales dukan... C'est super bon je vais m'en acheter !

Mon amie a fini elle... elle a perdu 17kg et je viens d'apprendre qu'elle attend son 1er bébé alors pour le moment elle sûre que d'une chose... elle va prendre du poids ! LOL donc voilà elle m'a donné ça et j'adore alors je vais m'en trouver.

 

 

Bonjour Corrine !

Soit la bienvenue ! Je suis ravie pour toi tu as un super résultat pour ta phase d'attaque !!! Moi aussi j'avais fait une phase d'attaque assez longue. Mais une fois en croisière je conseil vraiment de faire 1j PP/1j PL... C'est moins lassant et les légume, ça fait vraiment du bien d'en manger.

 

 

 

Bon mois les filles je suis trop contente je suis enfin passée en dessous des 83kg !!! Enfin il est temps j’en avais trop ras le bol de voir ces 83kg. Ce week-end j’étais chez mon père… week-end festif. On a fêté les 5 ans de mon fils, les 40 ans de ma sœur et mes 35 ans… Ma famille a été cool mais les invités beaucoup moins !!! J’ai eu des réflexions du genre ; Ah Dukan ! Il n’est pas encore en prison celui-là ? Tous les gens que je connais ont tous repris leurs kilos ! C’est n’importe quoi ce régime tu vas flinguer tes reins… Et j’en passe…. J’ai pas relevé, j’ai mangé mes bons petits plats que je me suis préparées tout le monde louchait sur mes assiettes… J’étais bien contente. Lol

Bref je suis 8,4kg de perdu… La route est encore longue mais ma balance ce matin m’a redonnée du baume au cœur et même si j’ai eu une petite baisse de moral je n’ai pas abandonné et je compte bien perdre les 17kg qu’il me reste… encore 4 mois et 20j de régime… Ça sera vite fini …. Il faut que je tienne sinon dans 4 mois et 20j je serai encore loin des 65kg… Pas question je veux que ce soit le dernier régime de ma vie !!!

 

 

Allé les filles à très vite de vous lire !!!

By

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:47

Bonjour Elie, merci pour ton message.

nous avons le même objectif et sommes à peu près au même poids...c'est l'idéal pour se motiver!!

la fin de ma vitesse de croisière est prévue pour fin avril...comme toi si je calcule bien?

demain j'attaque PL et je vais faire comme tu dis 1 jour sur 2. je pense aussi que c'est moins lassant!

j'espère que ça va baisser assez vite tout de même car j'avoue ce qui me fait tenir c'est cette baisse régulière .

donc ce soir je me replonge dans mon bouquin dukan pour attaquer cette nouvelle phase.

je suis trop fière de moi et c'est surtout parce que j'arrive à regarder "mes hommes" ( j'ai 3 garçons! ) manger des crêpes ou un fondant au chocolat sans que ça me fasse quoique ce soit...c'est parce que je suis hyper motivée!! c'est cette motivation qu'il faut que je garde car moi aussi j'en ai marre de faire régime sur régime. avant je ne tenais pas plus de 3 / 4 jours!

d'accord avec toi en ce qui concerne les "avis" des uns et des autres et tu as raison il ne faut pas les écouter!! c'est déjà tellement difficile d'avoir le "déclic" si en plus les autres nous cassent on est mal partie!!

courage les filles ne baissons pas les bras.

à demain

Elie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:24

Bonjour Corinne, oui c'est super d'être motivée comme ça ! je suis contente que tu es comme moi le même objectif ! Une seule différence c'est que moi je me suis donner 6 mois ça veux dire que quelque soit le résultat le 9 avril je passe en conso. Je suis consciente que ce régime est dangereux et je ne veux pas me flinguer la santé. C'est le seule régime que j'arrive à faire car c'est vrai que l'on perd vite c'est motivant ! Le site avec tous les copains de galère c'est super motivant aussi. La réussite de ce régime passe par le côté psychologique ! Moi je sais que je recherche une ou 2 copine de régime avec qui échanger tous les jours (ou presque). Se confier, parler de ses craquages (car malheureusement notre pire ennemi c'est nous est des fois on craque... ) Pouvoir s'aider, parler de tout de la pluie et du beau temps... etc. J'en suis convaincue c'est la réussite de ce régime ! On est pas seule !

Moi aussi j'ai trois bambins : Evan 5 ans ce vendredi, Eléa 3 ans le 1 septembre dernier et Enoa qui vient d'avoir 6 mois... Moi aussi les voir manger leur goûter ou autre bonne chose m'était difficile avant mais ça y est je n'y prête même plus attention ! Mes 30% de perte de poids me rappel d'où je viens et je ne compte pas abandonner !!!! Je ne promets pas qu'il n'y aura plus de craquages (car j'en ai déjà eu) mais je promets de ne pas baisser les bras et de tenir le coup jusqu'au 9 avril ! Je relèverai la tête après chaque chute et je m'accrocherai ! Je n'ai qu'une parole alors tu peux me faire confiance je ne t'abandonnerai pas !

Si c'est la première fois que tu fais dukan je peux te donner quelque petits conseil... Surveille tes cheveux... certaine de nous perde leur cheveux par poignée... C'est mon cas alors j'ai tout de suite prix avant même de commencer le régime des compléments pour éviter ça. Je prends depuis aujourd'hui du bion 3 en vitamine car j'ai eu une sacré baisse de forme il y a 10 jours et je ne veux pas abandonner à cause de quelque chose que je peut réussir à éviter. (je le prends aussi pour diminuer les carences).

Alors fais attention à toi, écoutes un peut ton corps car des fois il peut faire peur. lol

Moi je suis à mon 3ème régime dukan. La première fois j'l'avais fait pour que ma gynéco accepte de me remettre en traitement pour avoir mon 2ème bébé. La 2ème fois c'était pour mon mariage. Mais un 3ème bébé est arrivé tout seul et tout a été à refaire... lol

La différence c'est que cette fois-ci je ne m'arrêterai pas à 72kg... à chaque fois je baisse les bras à 72 car je reste plusieurs semaines et ça me démoralise du coup j'abandonne.... Mais pas cette fois je vais y arriver ! Et ce grâce à vous toutes les filles !

Allé bisous bon courage et n'hésites à me causer ce sera avec plaisir !!!

By Elie

booster

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:32

Bonsoir Elie, je n'ai pas encore conscience des dangers...c'est vrai que je n'ai pas trop cherché.

les vitamines j'ai commencé le 1er jour , pour les cheveux je vais surveiller, mais je les perds déjà pas mal d'avance.

bon pour mon 1er jour de croisière c'est pas terrible. resto ce midi avec les copines de mon groupe d'anglais (j'ai 40 ans je ne suis pas étudiante....formation faite il y a 2 ans) et ils ont demandé menu pour jour pour tout le monde : CATASTROPHE!!!

très bon mais : brick de fromage curé nantais (gras) en entrée, brochette de viande (4 morceaux) avec du riz et pain perdu glace au dessert!!!

comme je ne voulais pas dire que j'étais au régime j'ai mangé un peu et chipoté aussi.

on verra le résultat demain matin sur la balance!

ce soir soupe de légume maison (1 louche) et maquereau + fromage blanc avec le son.

 

mes garçons sont plus grands que tes bout'chous, adam 13 ans, jacques 11 ans et Karl 9 ans demain!

j'espère que nous allons être plusieurs à se motiver, pour ne pas baisser les bras même si on fait un petit écart.

 

question, quelqu'un peut me dire si c'est grave de mettre quelques pommes de terre dans le potage? j'en fait pour toute la famille et j'ai essayé de remplacer par la courgette mais ils n'aiment pas...du coup si je prend 1 louche de potage ça ne représente que 20 ou 25g de pomme de terre ? et c'est vrai que je l'adore comme cela.

 

bon courage à toutes

Corinne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.