Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche coupines de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:44

Perso j'ai fait cette recette (pour 2 jours), c'était vraiment bon ! (et je ne suis pas cuisinier...) Tu peux l'adapter comme tu veux...

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:26

Aie aie aie j'ai craqué pour un yaourt aromatisé et sucré pfff bon je vais me reprendre promis !! mais bon je sais que ça n'est pas bien !!

Il faut que je me cuisine un gateau ou quelque chose de sucré car là je crains le craquage !

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:06

arfff bon aller plus de craquage

bienvenue a ton coupain alors mais je peu manger quel quantite par j

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:09

mikemike il a l air tres bon ce gateau mais je n ai pas de profitar( heu c bien ca que j ai vu ecrit ,,) en plus je ne sais meme pas ce que c est ! lol et je n ai aucun arome il va falloir que j en achete la car ca crain

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:12