Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche coupines de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:44

Perso j'ai fait cette recette (pour 2 jours), c'était vraiment bon ! (et je ne suis pas cuisinier...) Tu peux l'adapter comme tu veux...

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:26

Aie aie aie j'ai craqué pour un yaourt aromatisé et sucré pfff bon je vais me reprendre promis !! mais bon je sais que ça n'est pas bien !!

Il faut que je me cuisine un gateau ou quelque chose de sucré car là je crains le craquage !

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:06

arfff bon aller plus de craquage

bienvenue a ton coupain alors mais je peu manger quel quantite par j

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:09

mikemike il a l air tres bon ce gateau mais je n ai pas de profitar( heu c bien ca que j ai vu ecrit ,,) en plus je ne sais meme pas ce que c est ! lol et je n ai aucun arome il va falloir que j en achete la car ca crain

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:12

Le Profitar ce sont des protéines pures. On le trouve en (para)pharmacie. Je l'utilise surtout pour réduire la quantité de lait en poudre et maïzena dans les préparations. Avec modération quand même parceque c'est cher...

Fais une petite recherche sur le forum, je pense qu'on s'est tous demandé au début ce qu'est ce fameux profitar !

Sinon tu as cette superbe bible du parfait proteinaute ici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:51

merci j y vais hii

Utilisateur100629

Posté le 29/09/2012 à 02:00

Moi je vais en acheter demain du Profitar!

Trop hâte de manger du pain!

Bonne motivation!!!

 

Mon parcours ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:32

je vous avoue que je suis un peu perdu qq il s agit de pain je me demande combien de morceau on peu manger ect ....

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:38

peu etre parce que je mange des panier de yoplait au fuit 0%

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:04

@Stardiben : je ne peux qu'être admiratif sur ton parcours... Bravo et ne lache rien )))

@ masirene : en phase de croisière, pas le droit aux fruits, donc pas de paniers. Eventuellement des yahourts 0% au fruits mais sans morceaux. (ce qui revient à mettre un arome dans un fromage blanc au final) Le pain classique non plus on ne peut pas dans cette phase. En fait on le fait nous même à partir des recettes de ce forum et avec uniquement les ingrédients autorisés. C'est pas évident je sais sans compter qu'au départ on foire les recettes !. Le principe de dukan c'est de ne pas absorber de graisse et sucre, afin que le corps puise dans les réserves. Ta stagnation vient surement de ça. Essaye de supprimer un peu les aliments non autorisés et tu vas casser ce palier. Mais ne t'inquiète pas, prends le temps de bien étudier le principe du régime et ça va aller ! Ce n'est qu'une question d'habitude.

Pour moi le plus dur c'est le grignotage du soir, donc je garde autant que possible ma dose de sons pour le soir, ca cale bien.

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:16

JE PARLAIS DU PAIN DUKAN quel recette faite vous ??? et peu on en manger tte la journee enfin qq on a fin ou as t on le droit a une tranche seulement ok pour les yaourt les quel prenez vous ?? en fait j ai pris les panier 0% car suite a ma grossesse je suis devenue casi chauve doncle poid plus la chevelure qui s en va j ai fais une depression et j ai des gelule a prendre tout les matin mais comme je n avale pas les medicament je les ouvres et les met dans le yaourt pour pas les sentir comme ils sont bien aromatisee ca m aide

moi je crois que je suis perdu sur les repas je voudrais faire des truc simple comme pain gateau mais avec tte les recette je suis perdu merci de votre aide car un peu triste ce matin

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 13:10

Bon pour info j'essaie le cheesecake !! il est en train de cuire trop hâte de le manger ! Mais bon demain c'est mon anniv et j'ai comme l'impression que mon chéri veut m'emmener au resto ce soir ! je ne sais pas comment je vais gérer car je suis plus que motivée pour faire ce régime !! je vous raconterai la suite biz et bonne journée à toutes et tous vos posts me boostent !!

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 13:20

Hum si il est bon tu me donneras la recette  au resto aie ben essaye de faire au mieux mon j ai prévenue mon cheri qui m emmene manger dehors 1 fois pars semaine je lui est dit que jusqu au 30 décembre c étais hors de question il m aide énormément lui qui boit tj du coca ect.. Il n en achète plus car le coca j adore et ça me manque . Tu es super motivée moi aussi faut rien lâcher après on pourra faire les boutique hiii et pour ma part je vie en corse donc pleins de plage à 5 min de chez moi je pourais enfiler un beau maillot et ne pas rester en paréo allerrrrr

En décembre je part sur perpignan ensuite en Espagne à moi les boutique on se motive et ça me booste aussi bisou à ce soir

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 17:14

Bon bah je flippe mon chéri m'a téléphoné en me disant prépare toi on sort ce soir ! c'est bien ce que je pensais resto pour mon anniv arff ça débute mal hein j'ai peur de reprendre tout ce que je viens de perdre il faut que je gère !! un resto grill m'irait bien mais je pense qu'il a choisi l'endroit ! bon bah je vous raconterai ! biz et bonne soirée

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 18:13

ok surtout pense a ta soiree et voila essaye une bonne viande griller bonne soiree

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 00:38

Bon bah bilan du resto : j'ai honte mais raté c'était vraiment plus qu'un écart ! Demain promis est un autre jour !! Allé je me reprends je ne me pèse pas demain matin pour ne pas être démoralisée ! Biz et bonne nuit !

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 08:46

arfff mais bon c etais ton anniv et puis tu pouvais pas dire ton a ton homme aller aujourd huit d attaque bon courage

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:12

ouffffffffff sauvée ça a varié de 400 gr je m'étais dit je ne monte pas sur la balance mais bon plus fort que moi ! et donc ça va !! je vais me rattraper aujourd'hui !! mais j'ai eu quand même peur car je ne me suis privée de rien hier !

Quand j'ai commencé à dire à mon homme je prends une salade il a fait un peu la tête !! et m'a dit bon bah j'aurais pû te la faire à la maison ! alors du coup je n'ai pas voulu lui gâcher la soirée ! sans remord ça va j'ai sauvé les meubles !

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:43

Salut tout le monde, bonne semaine !

Utilisateur100629

Posté le 01/10/2012 à 11:25

Au resto faites comme moi:

Mangez des fruits de mer ou une grillade avec des légumes!

Rien de plus facile! Et en plus on se fait servir...

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:14

lol

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:14

salut mes coupain coupine j ai un soucis dans les recette il disent autorisee en croisiere

mais des fois il y a ecrit pp ou pl ca veux dire que si je veux manger une recette ou il y a ecrit pp ou je pas la manger les jour de pl??? merci de repondre grosses bises d ajaccio

mikemike

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:32

Si biensur, tu n'as qu'à rajouter des légumes lors du repas pour les jours de PL

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:55

ha ok car aujourd huit plus 800 gr sur la balance je comprend pas aucun ecar peu etre une canette de coca light hier???

Utilisateur100629

Posté le 02/10/2012 à 23:25

Tu sais le poids avec ce régime ça va ça vient, et souvent entre les deux ça stagne... Même sans écart!

Le coca light est autorisé!

Moi aussi je stagne... depuis 2 semaines...

Trop de sons, de laitage, et surtout pas assez d'exercice...!

Mais je vais tout faire pour que ça reparte.

J'atteindrai mon objectif; c'est sûr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.