Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

cherche marocaine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 15:57

je cherche marocaines pour se moutiver, je debute le 28 mai 2012 et je sais que le chemaim est lent pour cela je veux vos soutien

Utilisateur92101

Posté le 03/06/2012 à 17:08

salam!

 

bienvenue sur ce forum qui est vraiment d'une grande aide  tu as du voir toutes ces bonnes recettes qu'il y a...

 

bravo pour ta belle perte en une semaine !!!

 

en fait je ne suis pas marocaine mais mariée avec un marocain et vu que ça fait plus de quatre mois que je fais dudu, c'est avec plaisir que je te soutiendrais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 17:36

Hello! Moi non plus pas marocaine....mais j'habite à Casablanca depuis 3 ans mariée à un marocain.

Va sur le forum maghreb tu auras qqs filles de Casa qui se soutiennent.

Moi j'ai commencé le 1er mai...et j'espère avoir perdu au moins 8 kgs d'ici le mois d'août ....

 

En tout cas si tu veux qu'on se suive et qu'on s'échange nos astuces, etc.... Je viens faire un tour sur le forum tous les jours!

Utilisateur92101

Posté le 03/06/2012 à 18:13

salut mimie,

 

dis moi je me permets de te poser quelques questions car je vais venir un mois en vacances et je prépare le maximum pour tenir en conso 

 

je me demande si à marjane, il ya du lait écrémé en pack ou bouteilles, du canderel ? Le sons je crois qu'il n'y a pas mais j'ai prévu de prendre des biscuits dudu en guise de petit dej 

 

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 18:28

Lisah:

Oui tu trouveras des briques de lait écrémé à l'unité ou en pack. Des briques d'1 L ou 500 mL.

Il y a aussi Canderel, hermesatas....

Pour les sons si tu n'as pas envie de t'embeter à en chercher ici emmenes-en avec toi. Sinon tu en trouves assez facilement maintenant ici : herboristes, pharmacie du morocco mall ...entre autres....

 

Voilà ne t'inquiètes pas tu pourras faire ta conso facilement ici ! (enfin je dis ça je suis sur Casa mais dans les autres grandes villes je pense qu'il n'y a pas de souci non plus!)

oumkaltoum

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:19

salam 'alikoum ! je suis marocaine d'oujda marié a un chleuh j'habite paris mais je comte faire ma hijra bientot au maroc in shaa Allah.

 

sinon moi je redemarre dukan pr la 2eme fois ! j'avais débuter a 72.2 au mois d'octobre et j'avais arreter et la je reprend bref si jpeu vs aider ou pour s'entraider c avec plaisiiiiir

 

sa me manque kan meme couscous tagine lol

 

aler yen n'a marr du chahma faut maigriiiiiir mdrrr

Utilisateur92101

Posté le 03/06/2012 à 19:55

merci mimi, nous on sera à la campagne dans les terres, on est à 45 min du premier marjane et à une heure de rabat donc je pene que ça devrait le faire  ce qui me fait un peu peur c'est que je ne cuisinerais pas mais je m'adapterais )) avec cette chaleur, on va fondre comme naige au soleil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:05

salam

 

je suis heureuse que je trouve des personnes pret pour se motiver . car j ai envie de peser 58 kg

 

en 2007 j ai pese 57 apres deux couchement je prend 30 kg de plus ( desole les fille j ecrire pas bien le francais , je suis marocaine mais je vis a l italie ) et merci bien pour tes reponses

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 10:15

Lisah, à 1h de Rabat, tu ne devrais donc pas avoir de souci pour trouver les essentiels ! Courage et puis la conso c'est déjà un peu plus facile à gérer que la croisière quand on est pas chez soi !

 

Chada, tu es en croisière maintenant? tu fais quel ryhtme?

chada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:52

salam mimie,

 

c est facile , je mange le tajine marocaine mais sans huil car j ai 2 enfants . je ne peux pas faire double travail et je me sens pas que je suis en rejime et 30 min du sport . ce matin moins 600 g sur ma balance c est magnifique

 

mimie, tu peut me dire ta taille ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:33

je fais 1,60 m et toi? j'aurais voulu atteindre 50 kgs, mais je préfère suivre les conseils du site et mon poids "idéal" serait de 52kgs, ce qui ma va très bien, c'est ce que je pesais lors de mon mariage et j'étais vraiment bien dans ma peau....certes, je n'ai pas énormément de poids à perdre mais c'est bien localisé, j'ai beaucoup de hanches, fesses, cuisses...et un peu de ventre...

 

Bravo pour ta perte!

Moi aussi je fais des plats mijotés, sans huile et ça passe très bien ! Je fais beaucoup de grillades + salade aussi j'adore !

Utilisateur92101

Posté le 05/06/2012 à 20:16

bonjour les filles

 

preparant les vacances jaimerais savoir si ya du lait deuxieme age pour faire les biberons a marjane et coñbien de dirhams svp ou si c mieux que je prenne d france mais avec la petite la ñoyenne et la valise je voudrais limiter les bagages  merci davance vous etes cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:12

Alors à marjane c'est plutôt du 3ème âge que je vois...le 2ème âge c'est plutôt en pharmacie en moyenne 50-60 dhs la boite. Tu achètes quel lait? Je pourrai te confirmer s''il y en a ici!

Utilisateur92101

Posté le 05/06/2012 à 23:27

merci c sympa, millemerci mais c vrmt pas cher es tu sure ? en france je prends gallia mais actuellement nous sommes en vacances en espagne, je viens dacheter le mois cher a carrefour 8 euros la boite de 800gr en france je paye 16 euros cest fou la difference...

 

nous partons le 30 juin tu as le temps mais je te remercie davance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:41

Ok je regarderai mais pas sûre que gallia se vende ici....moi je paye 60dhs ma boîte (à peine 6 euros)...je sais même pas si c'est 800g mais en tout cas la boite me dure une dizaine de jours (je n'ai pas un grand buveur de lait...). Alors je te tiens au courant!

chada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:32

salam mimie

 

moi je fais 1.56 m ,et pour ta taille je ne pense pas 50 kgs est convenable ( je m excuse )

 

salut lisah, tu peux me dire ton poids avant le regime ? vraiment bonne chance

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 17:18

pas de souci Chada, moi aussi je pense que ce serait "trop" de toute façon je réussirai pas à stabiliser à 50 ! Donc je me fixe 52, comme le préconise le Dr Dukan sur le site, j'ai fait la simulation....

 

voilà, en fait je suis partie de 60 kgs au début de Dudu mais j'avais déjà perdu 3 kgs (je fais donc 63kgs pour 1,60m) avant entre l'allaitement et le rythme avec BB, je marchais beaucoup aussi quand j'avais du temps.

 

Je mettrai des photos quand j'aurai perdu le poids désiré....

Utilisateur92101

Posté le 07/06/2012 à 13:51

bonjour les filles

 

perso je nai pas fini mais partant en vacances en espagne je me suis mise en conso pour profiter a fond et que ce soit plus facile et un entrainement pour le bled

 

alors jai commence a 117.2 et avant lespagne je pesee 96.2 mon objectif cest 82 et si je peux je compte perdre plus

 

en tout cas la conso c est dur pour moi je rentre ce soir demain je reprends la croisiere ouff 

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisabel

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:43

salam je suis schana marocaine de france jesuis pour l'instant a la phase d'attaque j'èspère tenir le coup et perdre tout mes kilo en trop 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 09/06/2012 à 20:10

bienvenue sur le site, tu verras que c'est une bonne béquille 

 

bravo pour ta perte actuelle, continue ainsi!! ça va ça se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 11/06/2012 à 07:45

Coucou les filles,

Et bien moi je suis Marocaine de Rennes, c'est cool de penser au son au lait écrémé mais vous n'avez pas zappée que le Ramadan tombe l'été cette année encore? comment vous allez faire avec Chebbakia, sello, rerrifa, meloui, herira, et toutes ces bonnes choses sucrées succulentes, ah je ne sais pas comment je ferai.

courage à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:22

Lisah pourquoi la conso est dure ????

 

Mounia35 et Lisabel , bienvenue dans l'univers des Proteinautes 

 

Mounia35 : va falloir se faire violence et résister à toutes ces sucreries de ramadan!!

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:44

Bonjour les filles 

Je suis aussi Marocaine de Casa.

C'est sympa d'avoir un groupe pour discuter. Je viens de finir l'attaque (j'ai fait 7 jours parce que j'aime la viande.) mais à peine un peu plus de 2 kilos perdus :( je commence la croisière aujourd'hui... Les légumes commencaient presque à me manquer 

Sinon, vous trouvez des arômes salés ici?? (arômes type fromage, pain grillé...) parce que j'en ai marre que mon pain ait toujours le même gout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 11:49

Salut Nesquiky !

 

J'ai eu beau chercher les arômes : walou, nada, que dalle  ! On m'a parlé de quelqu'un sur Socrate qui vend des trucs pour pâtisserie mais j'ai pas réussi à le trouver.....je ne sais pas ou exactement sur Socrate, donc bon...j'avais trouvé arôme chocolat une fois à Métro (Sidi Maârouf) mais depuis je n'ai plus jamais vu!

 

Et pour les autres arômes, nulle part, je crois qu'on est obligé de se les faire procurer en France...

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:11

Le gars de Socrate je sais ou il est 

mais il n'a que les aromes sucrés.

Du coup, on est condamnés à manger des gateaux :(

Si tu veux on peut se donner rdv samedi et je t'y emmène  Il a beaucoup de choix en sucré, mais rien en salé!!

Au pire, quelqu'un est intéressé par une commande groupée sur le site Dukan (Pour éviter d'avoir des frais de ports trop importants??)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.