Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche Proteinautes sur les Alpes Maritimes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:08

bonjour a toutes

 

je vois que vous allez toutes bien et c'est super.

 

j'ai tester comme recette : le chesse cake au citron et vanille ; la crème brûlée dukan ; le clafoutis de légumes, le moelleux aux carottes et une tarte aux poireaux

toujours des recettes du site.....Pas mauvaises du tout ces recettes

je me pèserai vendredi cela fera 7 jours de régime, j'espère que la pesée sera bonne.

J'ai été me faire comme toi melinice , un plein aux courses et le frigo est à bloque "dukan" et pour mon mari et mon fils j'accommode un peu plus les plats.

 

bonne journée et tenez bon .

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:01

La crème brulée dukan tiens je vais essayer!!!

 

Ce soir j'ai mangé saumon et fondue de poireau : http://www.proteinaute.com/recette_saumon_et_fondue_de_poireaux_en_papillote-2666.html

j'ai trouvé ça bof mais je vous met le lien, après tout c'est qu'une question de goût!!!!!!

Bonne soirée à toutes!!!!

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:43

Coucou les filles

 

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez la forme.

Ce beau temps motive ......

je suis devant une bonne tasse de thé avec 2 crêpes dukan .....une pause bien agréable.

Ce soir cela sera ratatouille maison et saumon grillé et petits suisses pour finir.

Demain, j'affronte la balance , j'espère que la pesée sera bonne.

 

bon courage à toutes......bonne continuation

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:37

Je croise les doigts pour toi lolachocolat!!!! si je me motive demain je me pèse aussi!!!

Pour moi ce soir c'est hamburger dukan et fromage blanc!!!

 

Bonne soirée!!!

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:21

Salut melinice !

 

Je vois que nous avons commencé dudu le même jour, je vais pouvoir te suivre

 

Bonne soirée et courage.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:25

Coucou Bulle !!

 

je pense que ma réglette bug un peu car en fait, ça fait un mois que j'ai commencé mais 15 jours que je stagne!!!!! Alors je ne rentre aucune pesée!!!

Quoi qu'il en soit nous avons le même objectif alors on va pouvoir s'aider!!!!

Bonne journée

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:35

Bonjour melinice !

 

Ahh pardon, je pensais que la durée se mettait à jour quotidiennement.

Effectivement, nous avons le même objectif, mais ce qui est motivant pour toi (si je peux tutoyer) c'est que tu en es bien plus proche que moi !

 

Bon courage, ne te démotive pas, apparemment ça arrive à beaucoup de proteinautes de stagner 

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:12

coucou Bulle!!

Bien sur qu'on peut se tutoyer , c'est quand même plus sympa!!!!

 

Je me suis pesée ce matin et je stagne toujours mais je ne suis pas démoraliser car je sais pourquoi. Mes excès Londoniens y sont pour beaucoup, mais je ne regrette rien, je continue tranquille!!!!

 

Mais toi 4.3 en 17 jours c'est génial dis donc tu as être plus que motivée!!!!!!

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:50

coucou les filles

 

pesée ce matin -1k100 pas mal ....je suis contente du moment qu'il y a un moins.

Cela motive

la semaine prochaine , mercredi , je pars 5 jours à Paris et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir suivre dudu comme je veux....J'espère que je vais m'en sortir

pas d'inquiétude pour la stagnation melinice, cela va décoller d'un coup ....le tout est de ne pas se décourager

 

Motivéé,Motivée!!!!!!!!

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:03

Coucou melinice !

Oui ma perte me motive, j'ai déjà bien "fondu" au niveau des hanches, je le vois avec mon jean.

 

ça fait plaisir, et je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que j'ai moins d'appétit !

Ce soir, seulement une tranche de saumon avec sauce carré frais/fromage blanc/ciboulette et 3 gouttes de jus de citron.

 

miam miam

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:45

Coucou les filles!!!

 

Lolachocolat, - 1.100 kg c'est vraiment bien!!!! Ne stresse pas trop pour ton séjour à paris!!! et si tu ne peux pas suivre correctement le régime, essayes au moins de manger protéines légumes et éviter les matières grasses. si tu manges au resto ça doit être possible; Faudra juste se priver de dessert car a mon avis ils ne seront pas diététique!!!!

 

Bulle06: moi aussi j'ai moins d’appétit en ce moment, je bois beaucoup de thé par contre j'adore ça!!!

ton diner fut maigre quand même, pour ma part j'ai fais super simple: haricot vert et 2 oeufs sur le plat!!!!

 

Demain c'est PP on verra bien mais dès que ma reglette descend je me faisun flan au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html Il est trop bon je vous le conseille

 

Bonne soirée

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:04

En parlant de chocolat ?

Qu'utilisez-vous comme choco ? Je n'ai que du VanHouten dans les placards.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:49

Moi je prends le nestle dessert 100% cacao poudre brute non sucree que j achete a Carrefour

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:29

bonsoir les filles,

 

j'espère que vous avez bien réattaquer cette semaine et que tout va bien.

je commence à me sentir un peu moins gonflé dans mes jean's et à être un tout petit peu mieux.....cela motive

je vais faire comme tu dis melinice pour mes repas quand je serai sur Paris....Protéines + légumes sans matières grasse et bien sur aucun dessert......

j'ai testé ce we les lasagnes Dudu pas mauvaises du tout ..... et je me suis fait de la bonne soupe que j'ai congelés et que j'ai toute prête en cas de petit creux dans la journée quand je suis en "croisière"....

je commence à en avoir ras le bol du surimi et du saumon fumé alors je les cuisine au maximum en cake ou autre et cela passe beaucoup mieux.....

par contre , je me lasse pas du porridge à la cannelle le matin.......un délice

 

Voilà les filles, je vous dis à très vite et bon courage

au plaisir de vous lire

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:49

Bonsoir les voisines 

 

Après un bon départ, j'ai repris 200g (pourtant pas d'excès) et je stagne un peu.

Je ne me décourage pas même si c'est difficile !

 

Courage à toutes !

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 21:18

Bonsoir les filles

 

un grand coucou avant de partir demain pour Paris pendant 5 jours.

J'espère gérer mes repas et j'appréhende un peu......

Je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous les minettes et que la motivation est toujours au rdv.

Bientôt le printemps, les beaux jours , les petites tenues et les plages......pensez à notre bikini que l'on c'est promis d'avoir

Surtout ne te décourage pas bulle06, la stagnation c'est pas évident mais cela va être bénéfique à un moment donné

De gros bisous à toutes et bon courage

 

Je suis de tout coeur avec vous et on forme déjà une belle équipe

 

A MARDI

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:01

Bonjour lola !!

 

Alors, comment ont été tes vacances ? Reposantes ? 

 

Petite question : comment as-tu géré tes repas ? Ca doit être difficile dans cette situation !

 

A bientôt !

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:33

bonjour les filles

 

de retour d Paris .....je pense que la balance va faire la tête demain!!!!!!!!!!!!!!

Impossible de gérer comme je le voulais .........par contre beaucoup marcher ...marcher

et vous comment allez vous les filles!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tout marche toujours aussi bien

j'attends de vos nouvelles

 

A très vite

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:02

bonjour les filles

 

la balance n'a pas été contente du tout de ma petite escapade à paris et résultat tout repris ce que j'avais perdu....

Il faut dire que je me suis bien lâcher ......alors je reprends depuis le début ma croisière

je vais enlever les tolérés et faire du sport tous les jours pour dégommer ces kilos.

C'est vraiment une lutte permanente ces kilos.....

 

ou en etes vous .....plus de nouvelles????

Bisous

LADO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 00:35

bonsoir les filles

jai commencé depuis peu ce regime et jallucine tt c courbe recette commentaire ki motive et fon sourir car là on est toutes et tous dans le meme bateaux en direction kilos debarassé!!!!et ce nest pas de tous repos!!!!

je suis de nice !!!motivé avec mon ami ya des moment ou c limite pour craké jlui di pas mais poufffffffffffff c dure par moment !!

Ca me fais defois un peu flipé jai les croc jai limpression de plus mangé estce normale?et de passé mon temp a fair des course de peur de manké sachan ka 2 ca part vite les yaourt jambon surimi ect

 

bon courage a toute et a tres vite

LADO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 00:39

bonsoir melinice

jai vu kon avais a peu pres la meme courbe et on a kelke jour decar !!

je te felicite d'avoir resisté toute c tentation et a ce gros pot de nutella!!! bravo!!!

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:20

Bonjour LADO

 

Bienvenue dans notre petit groupe

et oui c'est dur très dur parfois .....mais il faut que l'on résiste si on veut en venir à bout de ses kilos ....surtout si on veut se mettre un beau petit maillot de bain sur la plage .....Et le beau temps qui s'installe et les tenues légères que l'on va ressortir des placards.

On va se motiver et y arriver......

 

Ou en etes vous les filles....Melinice, bulle06 ?????????

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:14

Bonjour lola !

Comment vas-tu ? 

 

Moi je jongle en ce moment entre 81 et 82 kg car je suis dans la période ... mauvaise période qu'ont les femmes tous les mois.

On verra ce que ça donne après !

 

J'ai lu pour ton poids, ne t'inquiète pas, tes kilos vont à nouveau partir rapidement 

 

Biz biz !

codealice

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:20

Forum Dukan : bonjours les filles je suis de nice et je commence mon regime dukan lundi 05 03 2012 je me pese 76 5 et je voudrais arrivee a 60 je mesure 1 56 olala

bonjours les filles!!

je suis de nice et je commence mon régime dukan lundi 05/03/2012.

je me pese 76.5 et je voudrais arrivée à 60!! je mesure 1.56

olala!!! lol ça va etre dure!!!

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:27

codealice bonjour !

 

Tu veux arriver au même poids que moi, courage !

Ce qui peut te motiver c'est que je pars de plus loin 

 

Accroche toi, suis comme il faut le régime et tu verras, ça va finir par payer !

Viens partager ton expérience/évolution avec nous dès que tu le peux.

 

A bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.