Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Cherche Proteinautes sur les Alpes Maritimes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:51

Bonjour à toutes, je suis Antibes et je recherche des personnes qui commence ou qui ont déjà commencé le régime dukan .....pour s'aider, se motiver

Dans l'attente de vous lire...

 

bon courage à toutes

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:33

Bonjour,

 

bienvenue chez les dudu !

 

J'ai commencé le 28 novembre 2011, et je suis du 06 !

 

Y'a pas de souci pour la motivation, l'entraide, etc !

 

A bientôt !

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:54

bonsoir Amandyne

 

très belle perte de poids ....félicitations

tu es d'ou dans le 06???

 

a bientôt

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:47

Coucou Lolachocolat,

 

Merci !

 

Je suis de Mouans-Sartoux.

 

Tu as commencé le régime ? Si oui, comment se passe la phase d'attaque ?

 

A bientôt !

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:20

Bonjour,

 

J'ai débuté depuis peu également, courage les filles !

 

Une Niçoise.

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:03

bonjour les filles

 

@Amandyne, je suis passé directement en phase de croisière car j'avais déjà tenter ce régime quelques jours, il y a quelques mois et j'ai lu que l'on devait faire qu'une seule fois la phase d'attaque.

je fais une alternance 1/1 et j'espère venir à bout de ces kilos .

Je recommence à fond le sport et je suis super motivée mais le fait d'avoir des copines de régimes et en + sur le département cela peut être très sympa pour se motiver et s'aider.

Incroyable ta belle perte de poids .....tu fais quelle alternance???

 

@bulle06 pas mal la perte de poids

 

A bientôt

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:02

Bonjour Lolachocolat,

 

ah oui tu as bien fait de commencer direct en croisière, j'ai lu la même chose que toi pour l'attaque. Comment ça c'était passé la dernière ? Qu'est-ce qui a fait que tu as arrêté le régime ?

 

Bravo pour le sport, c'est super ! Je devrais faire pareil !

 

Merci, oui je pensais pas perdre si vite, c'est dingue ! J'ai choisi comme toi l'alternance 1/1 pour pas risquer de me lasser.

 

Bonne journée, à plus !

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:44

coucou Amandyne

 

En réponse à ton post, sache que la 1ere fois que j'avais fait Dukan, il y a 3 mois et j'ai tenu l'attaque 5 jours et puis je suis parti en déplacement et impossible de faire comme il le faut le régime.....alors j'ai lâché en me promettant de reprendre très vite.

 

Cette fois, c'est la bonne ....

tu cuisines beaucoup, tu fais des recettes du site?????

tu dois être super fière de ta perte .....car elle est admirable.

 

Bonne fine de journée à +

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 23:30

Bonsoir,

Je me joins à vous si vous me le permettez!! je suis de nice et je cherche aussi des copines de régime pour se motiver et se donner des conseils recette et anti craquage si on en trouve. qu'en pensez vous???? Mon régime avait bien commencé mais je suis partie 5 jours à Londres la semaine dernière et j'ai repris 1 kilo et maintenant je stagne mais je ne désespère pas, cet été je fait péter le maillot 2 pièces!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:11

Coucou les filles du 06 !!!

 

Lolachocolat, merci pour ta réponse ! Cette fois sera la bonne, j'en suis sûre !

Alors moi je cuisine des choses simples, avec des produits "bruts", donc plus d'aliments sous blister (trop salé, et parfois des cochonneries dedans)... J'achète viande hachée 5% de MG en "cheveux d'ange", poisson surgelé, escalopes poulet/dinde, cuisse/pilon/gigue de dinde... Je fais des boulettes de viande (viande hachée, 1 oeuf, son d'avoine, ail et persil, je cuis sur une poêle anti-adhésive), ou je fais mariner des morceaux de poulet dans de la sauce soja avec aromates et petits légumes, et je vais revenir, ou une gigue de dinde que je badigeonne de moutarde, herbes de Provence, et je fais cuire au four sur papier sulfu... Ça revient moins cher d'acheter ces aliments bruts et on peut faire de bon petits plats... Pour l'instant, je fais des recettes à moi, faciles à réaliser et très bonnes, mais les recettes du site on l'air bien aussi, faut que je teste !

 

Melinice, cool une de plus ! Bienvenue à toi ! On va faire un tit groupe sympa pour se motiver ! Allez, 1 kg de repris ce n'est pas grave, l'important est que tu te ressaisisses à temps comme tu le fais ! Tu stagne un peu c'est normal, comme toujours après un écart, mais ne t'inquiètes pas ça va redescendre ! Et cet été, tu vas être à tomber sur la plage, à Nice !

 

Bon week-end les filles !!!

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:34

Bonsoir les filles,

 

super ce petit groupe qui se forme et on peut s'aider , se motiver et échanger .

 

 

@Amandyne Moi non plus, je ne prends plus de choses sous blister beaucoup trop salé.

je crois que la réussite de ce régime , c'est de cuisiner au maximum pour éviter la monotonie.

Je viens de faire un cake au saumon pour ce soir et demain je testerai la pizza dukan.J'ai tester les crêpes et le pain mais ce dernier pas terrible à mon gout

j'essaye de varier au maximum ce que je mange ...

j'ai decider de ne pas être focaliser par la balance en évitant de me peser tous les jours pour éviter les fluctuations de poids

Cela fait 2 jours que j'ai commencer et je me pèserai lundi pour voir ce que cela donne

 

 

@ bienvenue Melinice, ne désespère pas pour ce petit + sur la balance, il va vite disparaitre.....c'est pas toujours facile quand on part quelques jours , on ne peut pas toujours gérer comme on le veut

 

Je vous souhaite un bon WE à toutes et bon courage

A très vite

 

Les filles, je crois que l'on va être irrésistible avec notre petit bikini sur la plage........

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:13

Lolachocolat,

 

à 200% d'accord avec toi !!! C'est super de se cuisiner de bons petits plats ! Demain je vais tenter le tiramisu !!!

Moi pour l'instant, je ne peux m'empêcher de me peser tout les jours, mais une fois par semaine on apprécie mieux la perte c'est sûr !

 

Bravo à toi !!!

Lna06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:00

bonjour à toutes! c'est super d'avoir des copines avec les memes attentes! peut être pourrons-nous nous retrouver un des ces jours, avec plein de bonnes recettes et de bons conseils ; pour ma part j'ai essayé hier soir les accras de thon et crevette avec la mayo "dudu", c'était vraiment très bon et ça change un peu.

a bientôt pour plus de partage

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:15

Coucou les filles !

 

Lna06, oui très bonne idée ! Aujourd'hui j'ai fait une pizza, hmmmm ! Et hier c'était tiramisu ! On s'fait plaisir 

 

Bonne soirée !

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:13

coucou les filles

 

j'espère que le week end 'est bien passé et que tout va bien .

J'ai sorti la balance ce matin est verdict -1kg 400 en trois jours.

J'espérais un peu + mais je suis ravie vraiment ravie......cela commence à descendre....ouf

j'ai fait ce we une super recette de mousse au chocolat (du site).....un délice et j'ai tester un hachis parmentier aux courgettes....super bon

toujours pas de manque ou d'envies particulières ....

 

C'est une bonne idée de pouvoir un jour se rencontrer toutes ensembles.....je suis partante avec grand plaisir

A très vite les filles et bon courage

 

pensez au bikini sur la plage......

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:42

Coucou !

 

Lolachocolat, -1kg400 : bravo !!!!!!!

 

Hmmm la mousse au chocolat !!!! Moi aussi je suis choco addict hihi !!!

 

Bon alors, quand le temps sera plus sympa, pourquoi pas au printemps, ce serait cool de se faire une rencontre, p'tit pique-nique Dukan pourquoi pas ! 

 

Bonne soirée les filles !!!

Lna06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:45

super idée le pique nique!!! dès que le temps le permet bien sur ; en attendant on à de quoi perdre quelques kilos )

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:49

Coucou les filles

Le petit groupe se forme et c'est génial pour l'entraide et la motivation c'est primordial (enfin c'est ce que je pense!!!)

 

Mon we fut super difficile: je n'ai pu éviter une fête surprise pour les 30 ans d'une amie samedi soir (je vous épargne les petits fours, pizza et gâteaux au chocolat) mon repas fut composé de tomate cerise et surimi........

Je ne vous parlerai pas de dimanche avec belle maman et son rôti de porc au roquefort et sa frangipane en dessert............pfff trop dur de les voir tous se goinfrer.......

Ah oui mais j'ai pas encore dit le meilleur: le pote de mon chéri qui débarque à l'improviste hier soir avec un cadeau pour fêter la chandeleur un peu à la bourre certes mais avec un cadeau de taille: un pot de Nutella de 5 kilos tout droit venu d'Italie.

 

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il est la sur la table de la cuisine car bien sur il est trop lourd et surtout trop gros pour aller dans le placard. Il me fait de l’œil

si je résiste à ça les filles je résisterai à tout!!!!!

je posterai demain mes recettes si vous voulez qu'on échange nos menus!!!!

Bonne nuit à toutes

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:22

Coucou les filles !!!

 

Ohlala Melinice, un grand BRAVO pour ta motivation !!! Ces derniers jours ont été pleins de tentations et tu as super bien résisté ! Dis-toi que dans quelques temps tu pourras réintroduire ces aliments, mais pour le moment c'est ton objectif qui compte, ne le perds pas de vue  Fais-toi de bonnes petites recettes Dudu, bien gourmandes : mousse au chocolat, lasagnes, etc.

 

Allez, courage, on est avec toi !!!

 

Bonne journée les filles !!!!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:03

Merci amandine!!!! j'ai quand même la trouille de me peser alors je patiente.....

Au fait vous avez quelle age les filles et vous êtes d’où exactement ?

 

J'ai 35 ans et je suis de nice ouest!

 

Bonne journée

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:52

Coucou les filles!!!!!

 

bravo Melinice pour resister à ce gros pot de nutella.....et felicitation pour la motivation

Attention interdit d'y toucher ...

et je suis sur que tu vas résister à cette horrible tentation!!!!!

rappel toi cette phrase " 5 mm dans la bouche et toutes la vie sur les hanches "..........

fait toi du dudutella ....tres bon et on dirait du nuttela.....

 

Amandyne Ok pour ton idée au printemps pour se rencontrer.....

 

bonne journée les filles et bonne continuation

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:35

Coucou lolachocolat tu as perdu 1.4 kg en 3 jours, c'est super bien surtout si tu compare avec un régime classique!!!!!

 

Qu' avez vous manger en ce repas de st Valentin??? moi je me suis fais un hamburger version dukan!!! c'était pas trop mauvais.....

Passez une bonne soirée

Bulle06

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:52

Je vois que vous avez toutes bien perdu, quelle motivation !!

 

Il faut que l'on continue ainsi !! 

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:47

Coucou les filles !

 

Bon, après 8 jours de stagnation, bonne nouvelle sur la balance ce matin : -200 grammes !

C'est pas énorme, mais au moins c'est à la baisse, j'espère avoir cassé ce palier !

 

Bonne journée !!!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:50

Félicitation Amandine!!! 200 g c'est déjà ça !!!!

 

Pour ma part je ne me pèse pas, j'attends encore un peu mais j'espère que j'aurai une belle surprise en montant sur GIGI!!!!!

 

Je suis allée aux courses ce matin et j'ai dévalisé le supermarché!!!! y a pas mal de promo intéressante à carrefour sur le poulet jambon surimi ......

 

Me voila donc le frigo bien rempli pour une dizaine de jour.....

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.