Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche soutien et copine pour reprendre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113996

Posté le 27/12/2012 à 08:54

coucou eh oui comme beaucoup d'entre nous je ne me suis pas bien comportée après mon premier dudu même si j'ai réussi à maintenir mon poids pendant deux ans j'ai eu des petits soucis de santés qui ne m'ont pas beaucoup aidé....du coup reprise de poids et là ce n'est plus du tout supportable pour moi.... du coup je compte reprendre le régime début janvier et et je souhaite perdre 7 kilos ......;je cherche des copines motivées pour se soutenir ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 10:08

Coucou ! Je veux bien te suivre si tu veux bien  je me présente , je m'appelle Mélissa j'ai 22 ans et j'ai pris quelque kilos ... 12 kg quand meme ... Je suis motivé et sur de réussir  bis à bientot

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 12:32

Coucou  on peut se soutenir si tu veux kissss

cannel37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 18:51

Bonjour,

 

Moi aussi je reprends début janvier car j'ai commencé avant les fêtes mais bien sûr avec noël et premier de l'an c'est la cata.

 

Si vous souhaitez on peut le faire ensemble

Utilisateur113996

Posté le 27/12/2012 à 19:48

génial les filles ca fait plaisir de voir que mon post se rempli ....

oui je préfére reprendre début janvier car la avec les invitations impossible de parler de régime....

alors si vous etes ok on se motive et on commence sérieusement le 2 janvier? est ce que vous êtes partante?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MlleBarbie

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 20:40

Yessss partante 

Utilisateur113996

Posté le 27/12/2012 à 21:11

Cool Mllebarbie  alors dis moi tout tu fais du sport? À quoi est du ta perte de poids c'est ton premier régime???

 

En ce qui me concerne c'est donc mon deuxième dudu et j'ai fais d'autre régime enfin plutôt un autre c'est la diet au choux qui avait pas mal fonctionner je fais mal de sport  aujourd'hui j'ai fais 30 min marche rapide dix minute footing 30 min de vélo

 

Ps: c'est une bonne chose qu'on se connaisse un peu hist de bien se soutenir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 22:06

Moi aussi je suis ok ! Alors moi je fais du sport en salle avec mon homme  jesuis à mon première régime et j'espère réussi  avec vous bien sur

angelssica

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 22:35

salut les filles contente de voir que je ne suis pas seule a vouloir attaquer le 2 janvier je serez contente de commencer avec vous pour moi c 'est la premiere fois donc vous aurez surement des petits conseils a me donner , j' ai hate de commencer et de pouvoir voir les chiffres descendre sur la balance alors on commence bientôt les filles super!!!!!!!!!!

Utilisateur113996

Posté le 27/12/2012 à 22:56

Coucou craquinette et anglessica bienvenu à vous deux les filles dudu c super efficace si ont le suit a la lettre et respect bien les phases  donc on va se motiver et on va réussir ensemble perso je vais essayer de faire léger quand même à partir de demain  favoriser les légume et fruit je suis pas trop féculent donc ça déjà ça aide  bonne soirée les copinettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

Ce message a été supprimé par son auteur.

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 07:49

Coucou les filles !

 

Je pence vraiment que à mon régime ... Sa deviens limite une obsession ... Lol j'espère le tenir  jai regarder les recettes et je dirai que le régime Dukan donne vraiment envie  du coup sa me pareil moins dure mdr ... ( mais vite dis )  

 

Bisous bisous les filles

 

supprimer

Utilisateur113996

Posté le 28/12/2012 à 08:36

coucou craquinette

 

oui je te comprends j'etais vraiment comme toi au début pressée de commencer et j'espère retrouver la motivation de la première fois car la je ne me supporte absolument plus ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannel37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 10:08

Avec plaisir,

 

C'est le dernier régime que je veux faire car j'en ai fait des tonnes (bien sur je ne les ai pas tenus) j'ai commencé Dukan avant les fêtes -3kg en deux semaines mais noël et les vacances ont eu raison de mon poids car la cuisine au beurre de ma belle-mère n'était pas une bonne idée...

 

Vivement début janvier

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 11:22

Aller nutellachoco tu vas le retrouver ! Ta déjà fais une première démarche en revenant sur ce site ! C'est déjà beaucoup ! Moi aussi je me suporte plus ... Je suis sur que on réussir toutes ensemble  moi je vais me peser que une foi par semaine et prend mes tailles aussi ( hanche, ventre, cuisse, fesse) comme ça si je perd pas de poids sur une semaine peut être que je vais perdre en taille ! Bisous les filles et motivation !!!!! :-P

Utilisateur113996

Posté le 28/12/2012 à 13:11

coucou cannel

 

oui c'est sur que avant les fêtes c'est faisable mais que si tu es sur de tout préparer toi seule lol et refuser les invitations mais bon ce ne sont plus des fêtes dans ce cas là  (en tout cas pour mon premier dudu sérieux je me rappel que j'avais réussi a ne pas craquer du tout et j’étais bien motivée je cuisinais beaucoup et je pense que c'est ce qui m'a aidé 

en tout cas prends du bon temps en famille profite car le 2 janvier c'est TERMINER!!!!!!! lol on attaque sérieux

 

 

hello craquinette

 

merci pour ton soutien oui je suis ultra motivée vraiment je veux réusssir et pour la dernière fois trouver mon poids et stabiliser en ayant une alimentation saine  avez vous commencer à vous préparer ? avez vous lu le livre? fouiller un peu le fofo pour trouver des recettes?

 

bise les filles profiter bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 28/12/2012 à 13:11

coucou cannel

 

oui c'est sur que avant les fêtes c'est faisable mais que si tu es sur de tout préparer toi seule lol et refuser les invitations mais bon ce ne sont plus des fêtes dans ce cas là  (en tout cas pour mon premier dudu sérieux je me rappel que j'avais réussi a ne pas craquer du tout et j’étais bien motivée je cuisinais beaucoup et je pense que c'est ce qui m'a aidé 

en tout cas prends du bon temps en famille profite car le 2 janvier c'est TERMINER!!!!!!! lol on attaque sérieux

 

 

hello craquinette

 

merci pour ton soutien oui je suis ultra motivée vraiment je veux réusssir et pour la dernière fois trouver mon poids et stabiliser en ayant une alimentation saine  avez vous commencer à vous préparer ? avez vous lu le livre? fouiller un peu le fofo pour trouver des recettes?

 

bise les filles profiter bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 14:50

Alors oui je me prépare des plat en avance ... Je sais pas bien mais je suis dans le médical donc les horaires fond que j'ai pas le choix...j'ai fais 2 pains, des roules avec du fromage frais dedans, du lapin et du thon ... J'ai congelée une partie pour mieux la converser ... Et vous? Sinon oui je livre lu et relu ... Mais en tan que aide soignante, à l'hôpital on me la fortement déconseiller ... Pas bon pour l'organisme( trop de carance , qui peux se corriger avec des vitamines et surtout les reins.... Mais je pence que sa va aller vu que je compte pas faire des années de croisière ... 

 

Bisous a bientôt

Utilisateur113996

Posté le 28/12/2012 à 15:57

alors moi vu je me suis remise le nez dans les recettes c'ets tout et j'ai deja les sons et quelques course dudu, il me restera que deux trois petites choses à acheter  mais le congel est plein de poisson, escalope de dinde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 03:33

Je me languis vraiment tu va faire combien d'attaque ? Moi j'ai penser à 3 ou 5 jours je sais pas trop ...

Utilisateur113996

Posté le 29/12/2012 à 07:28

Coucou je pense faire 3 ou 4 jours aussi  et après faire une alternance 3 pp 3 pl et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 08:22

Moi plus 5pp et 5pl c'est quoi le mieux?

Utilisateur113996

Posté le 29/12/2012 à 17:39

Bah toutes les méthodes dont bonnes après c'est plus une question d'organisation par rapport aux courses et repas  moi j'avais fait 5/ 5 et 3/3 la première fois la je pense faire 3/3 après je verrais bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113996

Posté le 31/12/2012 à 10:02

Coucou tout le monde

 

Dernier jour de l'année  alors ou en êtes vous dans les préparation pour ce soir?

Perso pas prévu grand chose moi.... Je vais commencer par aller faire une heure de sport vu que je ne pourrais pas ce soir 

Et je pense que ça lancera ma journée

Sinon finalement j'ai décide de commencer le régime demain  le 1/01 ça évitera que je continuer à manger des Choco et je suis ultra motivée à réussir ce deuxième Dukan donc je lâche rien 

J'espère que le post reste actif et animé ça aide beaucoup pour le moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:25

Coucou juste un coucou pour vous dire que si je parle plus trop c parce que je suis au ski pas de réseau pas d'Internet mais le 2 je suis de retour ! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.