Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche soutien et personne motive je commence aujourd'hui mon combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:50

Coucou tout le monde

Je me presente Karima J'ai 31 ans J'ai pris beaucoup de poids suite à mes deux grossesses et mon congé parentale faut pas se cacher je mangeais mal même très mal

La j'ai décidé de reprendre ma vie en main j'aimerai perdre 20 kilos serait le rêve je suis motivé à bloc et j'espère le rester

J'ai déjà fais dukan il y a deux ans et je n'ai pas tenu peut être le fait que je n'étais pas motivé

Je me sens très mal dans mon corps moi qui aime être coquette j'ai perdu goût à m'habiller

J'espère qu'ici je trouverai du soutien car j'en au besoin et je suis la aussi pour motiver

À bientôt

sahel45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:38

salut karima, moi c'est aurélie et j'ai commencé aussi aujourd'hui. J'ai 31 ans et pour moi aussi c'est le 2ème Dukan, on va s'accrocher et y arriver. Pour ma part j'ai 54 kg à perdre bien que j'avais réussi mon1er Dukan mais après j'ai fais n'importe quoi je ne me ferais pas avoir une 2ème fois. Bon courage et on se tiens régulièrement au courant.

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:25

Coucou Aurélie

T'inquiète pas on va se soutenir si tu veux on fait un recap de nos journees

Tu fais du sport?

Ce midi jai mange un steak 5% et des konjacks fromage blanc avec du soin d'avoine

Je vais regarde cette après midi les recettes sur les forums

Je pense qu'il faut cuisinier pour pas se lasser

sahel45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:37

Le sport je n'en faisait plus me je vais m'y remettre. A ce soir je dois retourner au boulot. Bonne recherche. A+ karima

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:38

Bonjour les filles je pense aussi que c est super important de cuisiner varier oour pas se lasser il y a l air d avoir pas mal de recettes sur le sites c est cool !!

Karima je suis comme toi je n ai plus gout a m habiller alors que je suis super feminine a la base alors je reprend ma vie En main pour de bon !!

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:14

Coucou petitpoux

J'espère qu'on pourra se faire plaisir avec de belles fringues cet été

Tu as commencé quand?

Tu souhaites perdre combien

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:37

J ai commencer tout juste hier ca va pour l instant heuresement d ailleurs !! Mon objectif est moins 10 kg voila en esperant y arriver parce que je me sens vraiment mal dans ma peau au quotidien !!

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:38

Je trouve que c'est super de pouvoir se soutenir comme ça en se parlant en se motivant chaque

jour !!

marieme23

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:40

Bonjour les filles! moi j'ai commencé il y'a une semaine mais trop decart ce week end lors dun petit voyage en amoureux!(ehhh oui) alors je recommence tout a zéro aujourd'hui . en espérant perdre 20 kg au total mais je commence par 10 kg davord lol

sahel45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:26

Coucou les filles,

Pas d'écart pour cette 1ère journée ( 2 litres d'eau + sport ) avec une motivations au top.

Bonne soirée les filles, à demain.

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 23:04

Pareil journee nickel motive à bloc je regarde déjà les maillots pour l'été lol

Utilisateur135344

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135344

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135344

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135344

Ce message a été supprimé par son auteur.

sahel45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:34

Salut les filles, pour cette nouvelle journée on va tout déchirer. Moi pour me motiver Karima, j'ai acheter une belle robe d'été car je compte bien m'y glisser dedans dans quelques mois.

Bonne journée à toutes.

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:40

Coucou les filles bonne journee a toutes et motivee !!

Moi tout va bien mais je dors un peu plus mal la nuit c est normal ???

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:28

Bonjour les filles, je me joins à vous pour se motiver!!! je m'appelle Nadia j'ai 31 ans, j'ai fait Dukan l'année dernière après ma grossesse, et ca a bien marché puisque j'ai perdu 10 kg en un mois et demi puis j'ai lâché petit à petit, j'ai arrêté le sport et repris des mauvaises habitudes alimentaires et me revoici pour un 2ème Dukan, motivée à me debarrasser de mes kilos biens incrustés!!! je vais essayer de venir trés souvent car ce site est très motivant en cas de baisse de moral!! voilà mon parcours, bon courage à toutes et chacunes de nous puisse atteindre ses objectifs et se sente bien dans son corps!!

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 11:08

Coucou nadia bienvenue et bon courage !!! Motivee!!!

nastenka

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 12:01

Bonjour les filles, c'est mon deuxième jour moi aussi, j'ai 4 kg à perdre. j'espère pouvoir y arriver sans trop de problèmes, la fatigue commence à se ressentir, mon plus grand problème c'est le SUCRE dite moi comment vous faite au p'tit dej, il me faut ma dose de sucre pour démarer la journée. que prenez vous le matin au p'tit dej pour pas etre fatiguée. pour moi aujourd'hui ça été café sans sucre à 10 heure fromage régime 0% j'ai dû prendre mon déjeuner taut pour cause de déplacement à l'exterieur donc 11h30 boulette de viande avec épices et herbes de provence fromage régime 0%..

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:00

Merci pour l accueil petitpoux!!!!! Nastenka tu peu prendre de ledulcorant, asparthame pour le sucre c tjs ca le matin tu melange ac un peu de fomage blanc ca fait ofdice de yaourt sucré!!

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 13:20

Coucou

Bienvenu à toutes contente qu'on soit toute motive c un vrai soutien ce forum

Comme par hasard des amies sont venues avec des pâtisseries evidemment je n'ai pas touché faudrait que je vois les pâtisseries dudu jaimerai bien me lancer

Le matin nastenka je me fais des galettes dudu et je mets les sachets édulcorant a la vanille

Les filles vous prenez du coca light ou vous buvez que de l'eau ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 13:27

bonjour a toutes sonia 37 ans maman de 3 enfants pris du poids egalement du poids suite a mes grossesses et mon congé pârental jai fait dukan en 2012 javais perdue 30 kg je reviens car ya que celui qui marche aujourd'hui je commence phase d'attaque jusque dimanche bon courage

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 14:17

Bienvenue a toutes a nous les kilos!!!! Moi ce midi saumon hum!!

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 22:13

Bonsoir les fille .... Je suis super motivée pour perdre 20kg j'étais bien parti l'or de mon 1er dukan mais je suIs tomber enceinte est me suis laisser aller ... Bocoup trop de mauvaise habitude ,mal bouff !!!! Donc voilà jespere ke je v réussir car j'aime trop m'habiller et le ne plus voir sa taille dans ces magasin préférer c très dur moralement ...!! Je vous souhaite d'y arriver et de combattre ces kg lol !!....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.