Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

cherche une copine de route

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:09

Je pensais faire le cake au surimi un de ces jours mais là du coup NON !.

Le surimi c'est bon mais comme, ça c'est vrai que chaud en cake j'étais un peu sceptique tout de même.

J'ai déjà fait quelques recettes et vraiment il y en a de bonnes !.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:14

OUi oui il y'a de tres bonnes recettes, la première fois que j'ai fais ce régime, je me suis régalé en croisière!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 03:44

Angeblanc je te déconseille le cake au surimi, après peu etre qu'avec une autre recette ca sera mieux... mation -1kg sur la balance, sa motive, trop contente allée les filles on va y arrvié

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:02

Aujourd'hui +100gr sur la balance, j'en viens a la conclusion que malgré le principe du A VOLONTE, il vaut mieux quand meme pas trop manger le soir

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:04

Lol toonsia, c'est vrai que nous les maghrébin on a la sale habitude de manger plus le soir...

 

Faudra arreter cette habitude 

 

Sinon essaye de limiter le laitage...

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:12

bah disons que le soir c'est un peu le seul repas ou on se retrouve tous en famille donc ca incite a manger

pour ce regime il faut limite les jaunes d'oeuf a 2 et que le blanc c pas top, il faut limité les laitages, donc en gros y a surtout la viande, bah c pas donner non plus le kilo de boeuf ou de dinde!!! ;-(

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:15

je confirme =)

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:32

je viens de tomber sur la recette du gateau au chocolat je vens de la faire c'est au four, je dégusterai au gouter ca a lair bon

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:03

hum tu me donne envie toonsia )

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:15

et bien la gateau n'étaiit pas mauvais, bon c'est pas tout a fait le vrai, mais bon avec un café c bien passé.

j'ai mangé une tomate un poivron et une courgette ronde farcie a midi et le gateau a 16H du coup je suis calé, ce soir ce sera une chorba allez ya moyen de se régaler quand meme

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:18

oui oui moi demain midi c crépé au saumon avc de "la crème citroné, faite avec du fromage blanc 0%

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:48

rooooo les filles, j'ai mangé une barre de chocolat hier soir et aujourd'hui un mille-feuille! Je n'ai donc pas encore commencé serieusement le régime =-(

 

Je suis vraiment déçue là!

 

J'ai besoin d'un coup de pouce, en plus étant la seule dans mon entourage à vouloir faire un régime ( tout le reste trouve les régimes ridicule, et du coup on se moque de moi!)

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:19

moi c un peu pareil surtout pour ma mere. mets a jours ta courbe de poids ca motive et donne toi un jour pour commencer et avant de commencer le regime mange tou ce dont ta envie

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:09

Salut a toutes, j'espere que la journée c bien passé pour vous,pour moi super j'ai très bien manger, crépes saumon fumé, créme citroné et ce soir marlin (poisson) sauce moutarde fromage blanc. Je me fas des bons petits plats. Jespere voir des resultats demain sur la balance... bonne soirée a vous

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:52

coucou a toutes,

hier soir, j'ai rien mangé vu ke la derniere fois j'y ai perdu 300g en faisant ca, mais ce matin, rien stagnation, donc déception, alors du coup ce matin je crevé de faim et je me suis laché!!! conclusion c'était pas une bonne idée lol

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:29

lool oui toonsia tu a raison il fau manger a tout les repas mm si c en petite quantité mange quand meme, moi ce matin perdu seulement 200grammes... aujordui j'ai manger, ce matin un thé, ce midi émincé de poulet sauce thai et en dessert une crépe dudu trop bon

toonsia2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:03

200 g c'est pas mal tant que le poids baisse c bon signe, le plus dure c kan ca bouge pas ou pire ke ca monte, bon moi du kou aujourdhui vu ke jai mal commencer la journée j'ai continuer dans ma lancer j'ai manger tout ce qui me manqué bref je me lache foutu pour foutu, ;-(

je verrais les dégats demain a la balance, et ca me motivera jespere a reprendre le regime a fond,

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:31

cc a ttes ca va bien?? le regime avance?? pr ma part perdu 700g aujourd'hui trop contente... et vous?

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 03:51

Bonjour a toutes, petit bilan de la semaine pour moi, une perte de 3.3 kg, très satisfaite du résultat, maintenant, je vais me pesé 2 fois par semaine, je pense que les pertes seront moins importantes donc au moin je ne me découragerais pas....

Prochaine pesé jeudi matin, on vera bien ce que ca donne... Bon dimanche a vous et ne faites pas trop de folie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.