Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

clemenza93 redouble et devient clemenza94

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 20:24

coucou tout le monde!

Voila il y a quelques années j'étais une dudu sous le pseudo de clemenza93 et j'avais super bien perdu. Mais après plusieurs périodes difficiles au niveau pro, santé et sentimental j'ai perdu ma maman brutalement et du coup je me retrouve a devoir reperdre au minim 25kg!

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2019 à 00:02

Bsr clemenza94.

C est vrai que ce que tu as vécu est très dur je te souhaite bon courage.

Moi j ai fait dudu en 2014 j avais perdu 20 kilos j ai repris car je n avais pas terminé les 2 dernières phases tellement contente d etre passé d un 48 a un 42 .

Bref je repars de nouveau sur ce régime et j espere que ça sera un pari gagnant cette fois ci.

De 101 je dois descendre à 75 maxi un vrai défi.

Je compte reprendre ma vie en main apres ma maladie et mes 3 grossesses .

J ai 31 ans j habite a toulon dans le var et en 2 jours j ai réussi a perdre 2k800. Que demande le peuple.

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2019 à 20:52

Waouh ines83200 tres beau début.

Oui période pas simple pour moi mais je me reprends en main car non seulement je.me.sens mal dans.ma peau mais ma santé en dépend aussi

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2019 à 13:34

Coucou clemenza

Je me rappelle qu en 2004 on avait créé un groupe de motivation on y était 5 ou 6 filles . On avait toutes entre 20 et 35 kilos à perdre . Et au fil du temps on se motivait toutes ensemble . C etait super. On se donnait des idées de menu . On faisait des photos de nos repas .on se racontait notre journée ou notre semaine pour certaine .

Et c est ce que je recherche.

Au moins ça nous aide à oublier qu on est au régime  

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2019 à 13:47

Par contre je ne me rappelle plus comment voir ma courbe de poids et comment faire pour passer en croisière mon petit bonhomme

Aidez moi svp

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2019 à 13:36

tu vas trouver tout ça dans "mon espace perso", tout en haut, onglet à droite .... Là tu retrouveras "espace protéinaute" pour entrer tes poids, l'onglet "courbe publique" pour publier ou pas ta courbe, et "mon compte" pour mettre ta phase.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2019 à 20:01

Meme avec ma tablette je peux le faire ?

Car sur mon tel je trouve pas

Merci phiphine  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2019 à 20:12

Sur ton téléphone normalement la page s'ouvre sur là où on entre le poids non ?

 

Et c'est vrai qu'on a pas tout sur l'appli ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 10:43

sur le téléphone je ne vois rien à part les commentaires !

il n'y a que sur l'ordinateur que je vois ma courbe, les smileys, etc ...................

mais bon en même temps comme mes dons en informatique sont niveau ras des pâquerettes çà ne m'étonne pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2019 à 13:34

Coucou les filles.

Désolée je ne voyais pas de notification pour vos messages. Ines83200 oui ca serait bien detre un petit groupe avec a peut etre le même objectif a se motiver. Moi perso je suis partante j'ai entre 26 et 30kilos a perdre.

Et sinon oui sur l'appli il n y a pas tout comme sur le site. La courbe apparaît que sur l'ordi

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 13:42

Phiphine a raison quand elle parle de la totalité du forum, quand on se promène dessus on trouve toujours quelqu'un qui parle, qui raconte son parcours et je pense, comme elle, que le forum est un groupe de motivation géant (enfin moi c'est comme çà que je le ressens), je me promène TOUS LES JOURS dessus et je trouve toujours quelqu'un qui pose une question, qui raconte sa journée, qui pose une question et je continue mon bonhomme de chemin sur mon post "début de l'escalier le 13 mai 2019) voili voilou c'est mon ressenti et clemenza94 je te répondrai avec grand plaisir !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2019 à 20:31

Merci brijoudu93. Je suppose que comme ton pseudo l'indique tu vis dans le 93. Où dans indiscrétion? Je suis née, ai grandit et viens seulement.de quitter le 93 il y a 3 semaine pour vivre dans le 94

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 21:13

à noisy le grand et toi tu étais où ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 10:33

J'ai grandit à aulnay et ai vécu a aulnay, pavillons sous bois et Tremblay en France. Maintenant je suis à l'Hay les Roses  

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 11:39

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 15:00

A brijoudu93 je connais très bien noisy j y ai vécu pd presque un an chez ma tante avenue du pavé neuf . Juste derrière ta les camemberts. Hhhh c etait le bon vieux temps .je paisais 58 kilos et je venais d apprendre que j'étais malade il a fallu me faire opérée a necker.

Ouf c est bien. A cause de ça que j ai pris du poids depuis cette maladie  

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 15:04

j'habite juste derrière les camemberts !!!!!

c'est rigolo       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 15:19

Allez les filles on se motive on va y arriver!   

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 15:38

bien sûr qu'on va y arriver !!!!!

y a pas de raison   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ines83200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 17:57

Force et honneur à nous . On va y arriver  

Ce midi c etait blanc de poulet épinard fromage au fromage blanc qlq asperges blanche et une sauce tomate avec 2 œufs dedans j adore  

Et vous quoi de bin dans vos assiettes

Ines83200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ines83200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ines83200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ines83200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.