Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

coaching DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:59

bonjour à tous,

 

Petite question,

Etes vous ou avez vous été coaché par le site officiel ?

 

J'hésite à acheter le coaching, je me rends compte qu''ils ont des problèmes avec le serveur

Est ce que ça vaut le coup ?

Je ne fais pas le régime pour 3 mois, j'en ai jusqu'à juin 2013 pour la consolidation, alors je me dis , comme là j'ai vraiment envie d’arriver au bout, est ce que une aide "pro" me serait utile ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

J'ai une offre dudu à -40 %, ce qui est interressant vu le prix de départ........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100918

Posté le 20/05/2012 à 15:05

salut kesaja

 

je pense qu'il n'est pas necessaire de payer le site!!!

 

en effet il vont te donner des recettes et repondre a tes question mais tu peut trouver tout ca sur le net sans payer!!!

ma belle mere c'est abonner mais cest lasser donc ca n'evite pas l'abandon!!!

 

je pense que dans ce genre de regime trouver un compagnon de route est le plus important pour te comprendre et te soutenir!!!

 

apres tu aura des reduction sur la boutique dukan mais la non plus ca n'est pas indispensable pour le regime

 

le prix n'est pas justifié par quelque chose que eux seul maitrise

 

voila mon avis bon courage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:08

merci pour ton avis , backpaly

 

tu n'as pas tord !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:14

il y a quelques années, je me suis inscrite sur le site pour le coaching.. je voulais connaitre le contenu alors j'ai mis un petit objectif (genre 5 kg à perdre) mais avec mes vrais poids et taille ;o) comme ça je ne payais pas beaucoup : bin franchement, ça ne vaut pas le coup de payer !!!

 

tout d'abord la plupart des infos tu les as sur le net ou les divers livres (perso, j'ai jusqu'au tout premier livre de dukan que j'avais acheté en 2000 car je l'ai déjà fait à l'époque)... puis, il faut savoir que tu n'es pas coachée "par" dukan mais des administratrice (dont au moins 1 faisait partie du même groupe que moi, à l'époque en 2000 sur aufeminin.com ;o)... maintenant elle "conseille"

 

je pense qu'ici tu peux trouver la meme chose et si tu veux trouves toi un binôme ;o) et tu y arriveras

 

aller !! courage !! tu vas y arriver de toute façon, car tu en es capable !! :o)

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:16

(et là, je viens de m'apercevoir que je suis du même avis que Blackpaly LOL )

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:20

merci esoterica,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

icamille

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:11

Tu as 30 KG à perdre, j'ai perdu pareil sans le coaching. Je ne peux pas encore te parler de conso et de stab car je souhaite continuer encore en croisière mais je ne pense pas que tu ai besoin du coaching. Tu peux y arriver seule.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:50

super spicy,

 

MERCI A TOUTES

 

mon choix, est fait, je reste ici, avec vous,.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:08

Suis du même avis que les autres ! Le forum devrait te suffire à perdre tes kg, On est là pour s'encourager ! Reprends le livre de dukan au pire, tu as toutes les infos utiles... Sauf si tu as besoin de payer pour y arriver ! un peu comme faire du sport ! En payant c'est sûr que tu essaies de rentabiliser ton argent en y allant souvent ! Tu fais le bon choix en "restant avec nous" !!! )

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:29

sabcas,

j'ai 4 livres de dudu en permanence à côté de moi

et non je ne fais pas de sport en salle, cher et là où je suis je peux marcher au bord de la mer, c mieux , Non?

.....enfin sauf en ce moment cause de pluie et de pluie et de pluie,....

et puis c vrai ,que je préfères rester ici c plus sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:45

Bah voilà pourquoi tu aurais besoin de payer pour être coachée par un ordinateur, alors que tu n'es pas prête à payer pour faire du sport en salle... C'était un exemple !

Perso j'ai des appareils chez moi, mais je ne m'en sert pas ! alors que le fait de payer un abonnement, ça m'oblige à aller en salle ! C'est paradoxal tout ça !

En plus tu as la chance d'avoir un bel environnement (je suppose) ! alors profites-en ! (entre deux gouttes) )

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 11:47

perso je suis inscris :

 

c'est une CATASTROPHE !

 

je pense que c'est bien pour les debutants mais pas pour les confirmés !

 

le forum EST A CHIER ! l'ancien etait franchement pas très rempli et le nouveau est complétement a chier (tout les anciens post supprimé ( des débiles pas foutu de gerer une BDD ....), le forum made in Pologne (avec des bouts de polonais un peu partout), tjs pas de réglettes intégré, bugué de partout enfin bref on est en dessous du 0 absolu niveau connerie !

 

et le site en lui même : je ne supporte plus de voir la gueule de dukan (qui n'est plus dr au fait)! tellement marre de le voir que j'ai carrément bloqué toute les images ou il apparait (et ça fait du bien !!!) Smiley bonheur

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:10

@Phil2paris : LOL oh ba ça ça vient du coeur LOL

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 15:10

bin ya quand meme un minimum a assuré non ? surtout qu'on paie bien cheros (meme avec reduc de 50% ...)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 20:38

Bien d'accord avec Philparis! Je me suis inscrite au coaching sur un coup de tête et avant de connaitre Proteinaute. Ca ne ressemble pas à grand-chose, le soi-disant coaching quotidien personnalisé est en fait constitué d'une série de mini textes pas personnalisés du tout!

 

D'ailleurs j'ai essayé un truc comique: dans mon compte-rendu quotidien, j'ai indiqué une perte de 5 kg en 1 jour, mais je reconnaisais un petit écart: résultat, j'ai eu droit à un texte moralisateur me disant que les écarts ralentissaient la perte! En fait personne ne regarde ta courbe de poids, sauf toi...

 

10 000 fois mieux ici!

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:23

Ah mais je sais bien LOL me suis inscrite y'a au moins 2 ans juste pour savoir le contenu de ce site.. pour pas payer beaucoup j'avais mis une petite perte de poids (genre je pesais 95 et je voulais attendre 90) comme ça je payais pas beaucoup.. sinon fallait débourser au moins 300 euro selon la perte désirée !!!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:37

bonjour à toutes

 

moi, j'aimerai savoir pourquoi ils n'actualisent plus le chat en direct ( visible même si l'on n'est pas inscrite comme moi !)

 

pour ceux qui sont inscrits , lorsqu'ils sont connectés sur le site , est-ce que le chat est à jour ? ce qui voudrait dire que ceux qui ne payent pas ne peuvent plus le voir ! :( ce qui est dommage car on apprenait quand même des trucs intéressants et des nouveautés par rapport aux livres .

 

bon régime à toutes .

baiserdudragon.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:07

Hello

 

Comment dire ... je suis bien contente d'etre tombée sur ce forum ... je vais m'y installer 

 

Quand vous dites que c'est bien de se trouver un binome pour se motiver ??? on fait comment pour en trouver un ???

Le mieux c'est dans sa region ????

 

Ha lala ... que j'ai hate de commencer !!!

 

Kisous

 

LSRL

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:39

Ls rouge, bienvenue à toi

 

oui, finalement avec tout ce qui as été dis, et en plus quand je lis le forum chez dukan, ils n'on plus accès depuis plus d'une semaine à leur appart..........même ceux qui viennent de s'y inscrire et payer, personne ne leur répond, c'est bizarre, non ?

 

et bien avec tout ça , ici, et c'est plus vivant et convivial,

beaucoup mieux...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:50

Coucou

 

Oui je trouve ce forum bien sympa et je suis plus que contente del l'avoir trouvé ...

 

Kisous

 

LSR

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:44

bonjour

 

effectivement forum bien vivant en ce qui me concerne j'ai nhésité puis suis tombée sur les proteinautes je trouve assez sympa donc je resterais là j'ai commencais le 19 et espère y arriver si je trouve un binome ou meme tout simplement toutes ensembles

bon courage

lydie

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:02

bienvenue lyhou,

 

on est dans le même bateau avec lsrouge

alors tu es la bienveue, si tu veux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:54

coucou

merci j'appécie beaucoup

ce w e va être un peu dur car de mon sud ouest je vais à paris chez la famille à mon mar_i !!!!!!!!!!on verra

mais je me ressaisirais mercredi avec 3 jours pp

bon courage

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:51

coucou Kesaja!

 

Sans hésiter NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis inscrite pour me remotiver, car comme toi j'ai beaucoup de poids à perdre, environ 33 kilos.

mais tout est automatique, les réponses aux messages sont stéréotypées et non personalisées!

heureusement que j'avais une réduc de 50%

 

Comme beaucoup je pense que Dukan a eu une super idée et son régime est efficace. Mais pour lui c devenu une affaire commerciale!

 

Ici, tu trouveras plein d'idées de recette, pleins de conseils, et des gens pour te répondre à tes questions....gratuitement!

 

Tu es d'où? tu parle de bord de mer, moi je suis vers Narbonne.

 

Bisous et bon courage

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 19:26

Hello

 

Ho Narbonne ... sympa

 

Bon, ma premiere journée se passe bien sauf que ... j'ai comme une impression d'ecoeurement ...(pi etre une photo) ...

 

Je vais me prendre un chewing gum ...

 

Là, on prepare le saumon citron ciboulette ! Mon mari .. en fait ..me le prepare avec Amour .. Je crois qu'il a compris (lui il est tout mince sans effort) pourquoi je veux faire ce regime .

 

Kisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.