Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Coca light...combien de canette par jour??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:33

Bonjour a toutes et a tous..j'ai commencer mon regime hier , mais je me pose des question par raport au coca light..combien de canette par jour on a droit d'en boire? merci de me repondre..et courage a tous.bisous

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 16:37

Bonjour ..le coca light ou coca zéro ..à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:45

autant que tu veux, mais n'oublies pas que c'est gazeux!!!

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:46

merci je suis rassuré , je viens de commencer , je suis en phase d'attaque , et je viens de boir une cannette au dejeuner , donc ce soir je pourai en boire une 2eme loool merciiii 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:47

même 3 ^^

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:49

sa n'empeche pa de maigrir??

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:51

ça n'empêche pas de maigrir mais de dormir...je pense!!Je me suis mise au sans caféine parce que je tourne en moyenne à 1L de coca light ou zéro par jour et j'ai beaucoup de mal à dormir!!!

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:56

MERCI POUR VOS CONSEILS )))

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:07

et le RED BULL LIGHT??

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:52

moi je bois du red bull light aussi, j'ai pas vu d'ncidence.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:52

moi je bois du red bull light aussi, j'ai pas vu d'ncidence.

sam001

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:24

mercii pr l'info !!! 

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:44

le sirop 0 aussi est à volonté?

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:43

oui le sirop teisseire 0% au leclerc yen a a la grenadine et un autre fruit des bois du coup je bois bcp plus qu'avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:57

Merci pour ta réponse! ça fait tellement du bien d'en boire que je culpabilise!lol

joggeuze

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:25

Moi je dirais même que ça aide car ça cale : quand j'ai envie de craquer je bois une canette de coca light ou zéro !

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:54

si je maigris c'est grace au coca !!! MERCI coca

je ne suis pas tres dessert .... surtout les desserts dukan que je loupe a chaque fois

du coup pour mon petit gout sucre de fin de repas, hop un coca light et ca me cale parfaitement !!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 21:57

Pareil pour moi ,faut dire qu'à la base je suis une grande graaaaaande fana de coca (avant le régime que j'ai débuté lundi je bubais du light sango mais là plus possible ) ,du coup je me rabats sur le zéro .....avec comme vous quelques difficultés à dormir mais franchement ça calme terriblement bien les envies de sucré ,vive Coca =) ^^

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:08

Vive le C O C A Zéro, moi c'est ma drogue journalière,...

Plus de sucre, plus de gras, plus de féculents, plus de cigarettes,

 

Mais y a C O C A Zéro !!!

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:13

bonsoir à toute moi aussi je me posais la questions!!!! ouf! mais par contre est ce que le light citron (leclerc ou coca_coca) passe aussi car je lit que sango niet???

en phase attaque et à la fin de mon 4e jour j'ai mangé pour mon dessert un yaourt fruit taillefine 0% mais je crois bien avoir fait une bêtise....? non?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 23:38

Bowma ,non le light citron ne passe pas (regarde bien l'étiquette ,il fait plus d'une calorie par verre ) c tout simplement light ou zéro y a pas d'autres alternatives 

Pour les yaourts ,il faut qu'il soit 0% mais pas avec des morceaux de fruits (prends les sveltesse aromatisé )

En esperant t'avoir aidé

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:20

Merci bcp esthy... ben hier pleins de bétise alors!!!! super..j'ai gacher toute ma phase d'attaque!!!! et en plus j'ai trois bouteille de caca light lemon et 16 yaourt 0% mais avec des fruits (j'me disais bien que c'était trop bon pour être possible lol) ben du coup je sais pas comment je vais recupere ça.... je refais 5 jours??? en fait je fais parti des + de 20 kg a perdre alors je voulais faire les 10 jours mais ça bloque avec mon emploi du temps ... et mercredi je suis inviter avec une amie chez des gens pour midi (que je ne connais pas assez pour demander un traitement de faveur...lol) alors bon.... avais vous dejà deroger a votre plan alimentaire sans perdre TOUT les bénéfices?.... j angoisse un peu là...

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 18:11

Je ne sais pas ,combien de jours de PA t'étaient prévus à la base ?

T'en fait pas ,même en attaque on mange des trucs très bon ...Tu as regardé les recettes du site ? ....Par contre dévier dès les premiers jours de PA te fait effectivement courir le risque d'en perdre l'efficacité je crois ,au diable les convenances tu fais ce régime pour te sentir mieux et je pars du principe que si les gens t'invitent c pour ta présence et non pour ce que tu vas manger (bon j'ai toujours été un peu trop cash ....lol) ....Tu peux peut être te faire ton repas avant et l'emmener simplement pour le faire réchauffer ?

Courage en tout cas ,essaie de ne pas lâcher ...mine de rien tu amorces une belle perte ,ça serait dommage que tes efforts ne soient pas récompensés

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:37

non vraiment il m'es impossible de faire comme tu me dit pour mon repas de mercredi mais bon on verra avec un peu de chance j'arriverais a passer juste sur un pl.. bref..merci de ton soutien au fait j'ai vu sur le forum que le teisseire 0 etait permis alors mardi matin je vais aller faire un tour au course... (et remplacer mes yaourt lol) que fait tu quand tu a trop trop envie de sucré??? j'ai fait les galettes miam du coup ca fait mon petit dej!!! a tu des trucs et astuce pour m'aider?? ou me conseillais des recettes ? bientot fini mon 5e jours en pp....vivement demain

pour la peser..

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:39

je vosi que tu a perdu 3.1 en 5 jours! respect!! je n'arriverais pas a te battre!!!..au mieux demain j'aurais 300g de moins..sniff! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.