Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:20

salut les filles moi je prépare un gateau chocolat coco je suis pas ur du resultat mais on verra bien

mon mari a fais un gateau au chocolat pour lui et ma fille alore je me suis fais le mien pour pas craquer sur le sien lol

mon pain j'ai encore rater pffff

il faut que je trouve des recettes mais sans prolifar car j'en ai pas

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 18:53

sans protifar et tu fais avec quoi que du lait écrémé ?

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:37

non avec du son et fromage blanc

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:38

voila j'ai fini les gateaux et la creme anglaise je verais ce soir si c bon

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 21:27

Bonsoir les copinautes ?

alors le chocolat ?

une de vous a t'elle essayé ça : http://www.proteinaute.com/recette_pudding_choc_orange-7768.html

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 07:14

Bjr les filles,

 

Avez vous passé un bon dimanche?

 

J'ai eu mon fils ainé et ma soeur hier, journée sympa, aucun écart j'ai mangé des moules et une glace dukan vanille (pas mauvaise) ça change et c'était super bon.

Belle surprise ce matin -400gr ca remotive et ca remonte le moral. En finalité 4.1kg de perdu en 33 jours c'est pas mal finalement!!!

 

J'espère que vous aurez les yeux réjouis devant le chiffre que votre balance va vous annoncer !!!!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 09/04/2012 à 07:54

coucou les filles !! surprise ce matin sur la balance , pas de reprise mais 200 g en moins ! alors là j'y comprends rien !!!!! mais bon tant mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 08:32

cc nath, c'est super ca va te motiver ma belle, tes efforts sont récompensés

Utilisateur85021

Posté le 09/04/2012 à 09:00

KIKOO! Contente pour vous les duducopines!!!!

Moi, aucun changement sur ginette ce matin...mais avec une ZR au bout de 10 jours....je vais au médecin demain on verra...c'est bizarre quand même...donc pour mon poids je cherche pas à comprendre non plus du coup, car ça doit être pareil quand ZR "normale" non?

Bon lundi de pâques mes copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:54

hello bonjour

super je suis ravie pour vous !

et oui titi c'est normal !!!!

ici le dimanche a été très calme en amoureux donc sans ecart bon la ginette met du moins mais comme elle avait mis du plus samedi = O

JE ME SENS POURTANT DEGONFLEE ...

mon dieu que c dur cette fois ci !!!

bon lundi de Paques a toutes

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 11:09

bonjour les filles reveille tardif avec remal eu ventre

sans douleur atroce comme les jour precedent je crois que

le son d avoine d hier y est pour klk chose puis le chocolat

 

sinon j ai pas été voir ginette encore

celle là elle me prend la tete là com j ai mangé du chocolat hier bien que sans sucre

je m attend au pire

Utilisateur85021

Posté le 09/04/2012 à 14:12

kikoo! eh ben mon menu a eu un franc succès...même mon gato choco/rubarbe/coco ki était pas très réussi à mon gout à était apprécié même par mon homme!!! MDR

et vous les copines, ça va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 14:20

HELLO TITI OUI CA VA

 

week end pascal très calme

il pleut en plus sur la bretagne !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:27

Vous allez bien les filles?

 

On a un temps de mouise aujourd'hui, de la flotte et du vent. J'aime pô ce temps là !!!!

Valou35

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:57

De retour de Beck sur mer, temps pourri, pluie et vent, je suis gelée mais le petit s'est éclaté !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 22:48

coucou les filles

passé 2 jours chez mes parents, menu adaptés pour moi donc pas de soucis mais comme ce n'était pas ma ginette, je me suis pas pesé après mes 4 jours de PA et g repris PL ce matin donc on verra ginette demain

 

g pas la force de la menacer, je vais aller me coucher car g pas dormi 12h en 4 jours: 2 nuit de travail avec 4 h de sommeil entre, dimanche, pas dormi car repas familial (petite sieste de 2 heure) et la nuit dernière où je pensais récupérer, passé une parti de la nuit aux urgences pédiatriques car mon graand c'est tapé une méga crise d'asthme (couché à 3h) le hic c'est que le petit lui, il avait bien dormi et à 7h il a voulu se lever.

 

la, ça fait 1h que je met àà plat les documents pour le RV avec l'avocat demain matin.

 

suis pas rassurée en plus car mes enfants sont chez mes parents et que le grand est pas bien (le RV avocat est tôt et je peux pas les emmener).

 

donc WE EPUISANT.

 

j'espère que vous allez bien

 

nath, ça va mieux?

titi t'as vu un doc?

yeti: sympa ton WE?

felicia: est ce que tu livres à domicile?

nanou: ça fait un moment que tu as pas pu t'adonner à ton sport préféré: le dépliage de chaise longue...

tetelle ton cou ça va? ton bidou ça va?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 22:58

et bien sandra quel week end !

j'espere que ton fils va mieux !

tu reprends quand le boulot ?????

taches de recuperer ce soir pour etre fraiche demain !!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 23:14

J'ai ma semaine de vacances avec mes loulous et je reprend le 18 si je n'ai pas le poste pour lequel g postulé sinon c'est le 16.

suis enervée, n'arrive pas à aller me coucher.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 23:17

j'ai du redonner des corticoides à mon fils avant de partir de chez mes parents, g forcé sur la ventoline et à 21h ma mère m'a dit au tel qu'il allait mieux mais il est pas stable du tout, le doc m'a rajouter unn antihistaminique pour essayer de taper dans tous les sens mais il en a eu qu'une fois donc on verra demain pour l'effet.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 23:18

bonne nuit à toi

 

j'espère que demain j'aurai de bonnes nouvelles.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 06:40

Bjr les filles,

 

Sandra j'espère que ton petit bout à passer une bonne nuit et qu'il va mieux. Quelle sa***erie cet athsme.

Bonne chance pour ton rdv de ce matin.

Profites a fond de tes vacances et reposes toi ma belle.

 

Bin oui moi il est triste, mon transat aussi d'ailleurs...pfff sale temps!!!!!

 

Titi et tetelle votre ventre ca donne quoi?

 

Félicia tu es déjà au fourneau?

 

Nath tu pètes la forme?

 

Bon allez vais aller me faire toute belle...grrrr.... une semaine qui recommence!!!!

 

Bonne journée les piplettes... j'imagine déjà les pages à lire ce soir!!!hihihi

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 07:03

kikoo! ça va?

Ici temps à la pluie..beurk beurk beurk!!!

Moi, très mal dormi avec le petit donc super crevée! monte pas sur ginette du coup!

Sinon, je vais chez le doc ce soir...espérons rien de grave...

@Sandra: ton petit bout va mieux ce matin? courage pour ton RDV!

 

Bises à toutes et courage à celles qui bossent...moi en repos aujourd'hui et demain (ma semaine sera courte!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/04/2012 à 08:48

Salut lesfilles ! ici le temps se maintient, il fait pas aussi pourri que prévu..........mais ça va pas durer ! ginette remonte un peu ce matin, mais je suis en PL et hier mm si tout s'est bien passé pour le repas j'ai pas mangé assez de viande et comme on a mangé tard , hier soir je n'ai mangé que ma galette ! donc je me prends pas la tête !

@sandra, j'espère que ton petit bout va aller mieux, c'est impressionnant les crises d'asthme........mon fils en a fait bébé, et ça me fichait une trouille ! ça devrait pas être malade un minot !! c'est trop mimi. Et j'espère que ton RDV se passera bien.

 

Hier impossible de me connecter et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 09:06

idem Turquoise...pas possible de me connecter au soir...ppfff vous m'avez manqué!!!

Bon, viens de déposé ma fille à l'école...RDV doc scolaire en fin matinée pour elle...repas avec ma puce ensuite...et cet AM RDV au doc pour moi...un peu angoissée, mais bon...on verra...

Et vous koi de bo aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.