Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 08:43

@tetelle !! avec 540 G de poisson juste le midi je t'avais dit que t'allais faire "peter" le score !!! et vi va voir ton doc, ça fait mal un torticolis...c'est plus raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:45

salut tetelleak prend un doliprane c pour la douleur aussi ca peu marcher

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:45

coucou nath et ton gendre alors tu nous a pas donner de suite

il a annulé finalement ?

 

+200 les filles c va s en aller on s accroche

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:47

vais prendre un cachet ( doliprane ) j y pensais meme plus

on est au pti soin quand c est les enfans mais quand arrive notre tour on oubli les classiques lol

merci mumu

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 08:49

whoua alors pour les filles dont les ginettes n'ont pas été sympa ne lachez rien parce que quand ça lache ça lache !!! -1,6 pour moi ce matin !!! trop contente comme toi tetelle je n'en revenais pas suis monter 10 fois sur la balance !!!!! OH yes !!!! bienvenu obesitécfini !!! t'as bien raison de nous avoir rejoint tu vas voir on va toute s'en sortir !!!!! bon comme pas dispo hier am ni hier soir j'ai lu endiagonal mais fauat que je rattrape le plus gros !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:50

j hésite si dois aller chez le medecin ou à l hosto qu on me fasse une radio

 

mais j aimerai mangé mes crepes avant lol

maintenant que la position me soulage je traine un peu

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 08:51

@tetelle ! lol à 3 h du mat ils ont annulé le vol....il a dormi dans sa voitrue et devait décoller hier matin à 10 H...................n'a décollé que dans l'aprèm, il est arrivé à 17 h !! et en plus il est deg..........il pleut grave !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:52

coucou vlayéti

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 08:53

@génila mon ptit yéti !! jvais faire journée poisson..............comme tételle lol

et bienvenue à obesitécfini............ouh c'est long à écrire !!! tu vas voir ici on maigrit et on se marre en plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:56

wouuuuu1.6 donc c possible alors

moi jsuis montée qu une fois et jme suis dis elle déconne

vue que j ai res mal pour me baisser c pas évident

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 08:56

coucou mama tetellle!!!!dis donc felicitation pour t aperte aussi !!! elles ont du avoir peur nos gigi ce matin !!! lol

par contre torticolis pas cool du tot t'as pas de décontractant musculaire ??? Moi je prend du tetrazepan ça 'arrive régulierement c effectivement a pleurer ... et nos gentilles infirmieres zetes ou ??? vous avez peut etre de bon conseils pour notre tetelle !!!???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 08:58

turquoise moi aussi ct journée poisson hier !!! comme quoi !!!??? c'est peut etre ça !!! moi j'avais fait un pain de poisson que jevais finir aujourd'hui hummmmm..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 08:58

les filles, besoin d'un conseil ! vu que pour l'hypnose j'ai rdv tantôt au lieu de début mai .........je sais plus si je dois y'aller pr arreter de fumer ou pour aider à la perte de poids ( logiquement m'étais dit qu'en mai , après 2 mois mon poids devrait etre + facile à vivre, mais du coup là jsuis au début du régime ) vous feriez quoi ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 08:59

oui mon yéti, jlai fait semaine dernière et ça marche ( courbe )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 09:05

turquoise ya pas moyen qu il te fasse du 2en1?

ou alors on ne peut t hypnotiser que pour une chose à la fois

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:06

tetelle tu devrais aller chez ton doc pour qu'il te donne des antalgiques et un décontractant, la radio tu pourras voir plus tard...si tu ne t'es pas cogné ou si tu n'es pas tombé.

 

turquoise, qu'est ce qui te stress le plus aujourd'hui, ton poids ou la clope? je pense que tu devrais creuser cette question pour le moment, discute en avec ta gygy, elle pourra surement te guider. quitte à prendre un autre RV plus tard.

 

bienvenue obesitecfini, tu vas voir, il y a un petit groupe sympa ici.

 

 

vos ginettes ont été cool mais la mienne me déprime, +300, ce qui fait que je fait le m^me poids qu'après ma phase d'attaque à part que ça fait 15 jours que j'ai commencé. aujourd'hui dernier jour de PL, on verra en PP.

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 09:09

Nan elle dit une chose à la fois , aujourd'hui je crois que c'est la préparation ( d'après ckelle m'avait expliqué ) elle dit que dans sa tête faut bien formuler sa demande !!! je l'avais fait avec un rebouteux dans un village mdr..........ça à pas marché ! m'as même pas fait payé mais m'a viré............lol j'avais des ondes négatives soi-disant.............ceci dit mon collègue lui ça avait marché .............2 jours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 09:09

coucou sandra tu a kel alternance 5/5.?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 09:10

@+ ttard les fille je vais voir le doc ça me relance

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 09:12

@sandra.......c'est mon poids en ce moment !! que ça dans la tête ! y arriver coûte que coûte ! redevenir moi koi ! je rêve de moi comme avant...........mdr

moi je vais faire 5PP/5PL.................je tente , il parait que sur un 2ème dudu , ça débloque mieux ! à voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:13

je fais 4/4 je c'est c'est pas courant mais quand g fait la première période PL, je voulais faire comme la première fois, cad 5/5 et puis comme la balance remontait un peu je suis repasser en PP...d'où mon alternance 4/4.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:15

donc tu as trouvé toi même la réponse, tu fumes quelques mois de plus mais tu reçoit une aide pour ta perte de poids.

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 09:15

sandra en général tu perds mieux en PL ou PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 09:16

sandra ! ou merki merki !! la clope c'est pas bon mais c'est mon poids qui me rend malheureuse ! jte jure quand j'ai pris mes mesures hier, les cuisses et les hanches , j'en aurait pleuré.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 04/04/2012 à 09:22

coucou sandra desespere pas t'es peut etre a un gros pallier ??? un pid que tno crops a conserver longtemps et qu'il a garder en memoire !!! mais lache rien tu l'auras ... c'est obliger !!!

turquoise perso comme tu tiens bien dudu j'aurais fait la clope dudu fera le reste parce que je pense que l'hypnose te conditionne a manger moins mais ça te fais pas perdre des kilos pour autant ??? non ou alors j'y vais aussi ... Je me trompe peut etre discutes en avec ta gygy effectivement c'est ce qu'il y a de mieux a faire ....

mais effectivement si tu as peur de craquer et d'arreter dudu ben effectivement faut privilégier le régime mais n'oublie pas qu'on est la pour te remotiver !!!!

allerbiz courage !!

obesitecfini tu n'oses pas revenir avec nous ??? t'es ou ce matin ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.