Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencé hier. 23/04/12.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilidemoiselle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:47

Mais non Stylo ne t'inquiètes pas! Reste motivée!!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:41

salut sylo reste motivé ta perte de poid va reprendre ces meme oubligé avec les effort que tu bfait donc reste motivé

 

 

moi ce matin ma ballance na pas bouger mais normal jai craqué hier pour une part de pizza :(

 

 

bonne journée les filles

magalielsa83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:25

Bonjour à toutes, pour la part, je commence la crisière aujourd hui !!!! Yes !!! 3 kgs en moins ce matin, je suis contente. J espère que çà ira demain matin, avec la reprise des légumes .... ce midi, steak, tomates coeur de boeuf, concombe, radis yaourt 0%. CE soir j'essaie le poulet basquaise pour toute la famille !!!! hummmmmmmm. Pour l'instant la motivation est toujours là, je m'épate toute seule !!!! bonne après midi à toutes,

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:15

salut magalielsa felicitation pour ta perte et oui profite des legume sa doit faire du bien quand méme

jai hate d'y etre moi normalement je fait 10 jours d'attaque alor encore jusqua mercredi

 

 

bon courage a vous toutes

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 00:42

oui, oui ke reste motivée ne vous inquiétez.

même si la tentation du sucré est super forte... et commencer un régime pendant des vacances, c'est du masochisme. lol.

 

c'est sur que les légumes vont faire du bien.

 

merci pour vos encouragements.

bon courage a toutes.

magalielsa83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:07

Bonjour, merci stef1 

Comme je m'y attendais, +200g ce matin... snif je n'échappe pas à la règle de la reprise des légumes .... on verra demain matin !!!

Le poulet basquaise est vraiment délicieux !!! tout le monde à aimer. J'avais fait du riz pour les autres et je me suis fait des courgettes vapeur, en remplacement du riz, c est pas mal. A refaire !!!

Bon courage à toutes, et bonne perte de kgs !!!!

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:31

bonjour a toutes.

 

difficile ce week end... je n'ai fait aucun écart, mais je suis loin de mon quota de protides+++

tout simplement pas faim.

alors je me force, mais bon pas évident.

 

et ce soir, soirée pizza... j'hésite a en prendre une. et, même si je sais que c'est pas bien, je me dit qu'elle ne me fera pas reprendre les 2 kg perdus...

que feriez vous ?? et si j'en prend une quand même, une au saumon me parait la plus raisonnable...

 

merci de vos conseils.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:47

salut sylo je pense du tout que se nes pas bon de faire d'ecart

 

mais moi je ne suis pas un bonne exemple jai craqué ce week end pour 2 verre d'alcoll chips 1 part de pizza

pomme de terre carré un petit peu et une part de buche et du jus dorange tout sa en 2 soire jetait invité et sa ma fait du bien mais jai eu peur sur la balance donc samedi matin je navais pas bouger et ce matin javais perdu 100 grs alor je sais pas koi pensé mais pas a faire tout le temps parce que a un moment mon corp me le fera payer apres on est pas tous pareil voila mon histoire

 

donc si tu craque ne ten veut pas de trop redit moi demain et bon courage

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:22

ah oui stef1, tu as bien craqué. mdr !!!

 

mais bon, je comprend. c'est déja pas évident de faire un régime, mais quand tu es invitée, c'est encore pire.

a moins d'avoir une volonté d'acier.

 

mais si la balance ne bouge pas, au moins on sait pourquoi...

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:09

oui sylo comme tu dit ba tu me dira si tu la pris ta part de pizza ou pas et si ta eu des consequence sur ta balance

 

bon courage et on repart demain sur une bonne semaine de motivation

Laurep85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:19

Bon ben ça me rassure, moi aussi j'ai un peu craqué ce week-end  Enfin pas grand chose non plus, j'ai mangé du melon et un peu de pain avec ma salade de poulet.

Je pense que les écarts malheureusement on ne peut les éviter, le tout c'est de ne pas tomber dans l'excés et de repartir de bon pied demain!

 

Allez bon courage les filles!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 00:00

oui laurep85 le principal ces de repartir lundi et de refaire une semaine sans ecart pour rattrappé le week end

 

a demain les filles et je vous souhaite du positif sur vos ballançes 

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:33

bonjour a toutes.

 

alors oui j'ai craqué sur ma pizza....

et, cerise sur le gateau, ma semaine maudite débarque.

résultat, + 700 grammes sur la balance....

déprime totale.

juste envie de faire une journée de n'importe quoi...

mais je vais tenir !!!!!

 

bon courage a vous toutes.

et bonne semaine dukan.

Laurep85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:22

Allez Sylo c'est pas bien grave, si tu ne fais trop d'écarts en quelques jours tu auras reperdu bien plus de 700 grammes...

En ce qui me concerne - 500g ce matin dc assez contente même si j'aurais pu faire mieux si je n'avais pas fait de petits écart ce week-end...

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:22

non pas grave. en plus je commence les légumes mercredi.

ça va aller mieux.

 

merci pour votre soutien les filles.

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:34

bonjour a toutes.

voila mon dernier jour d'attaque. ouf...

un peu déçue du résultat, mais bon... je suis dans ma mauvaise semaine, donc je me dit qu'après ça ira mieux.

sinon, je voulais savoir, quel est votre rythme de croisière ?? 1 jour sur 2, 2 sur 2 etc ???

moi j'hésite encore.

 

merci pour vos conseils.

bonne journée.

Laurep85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:20

Bonjour Sylo!

 

Moi aussi déçue, pas d'écarts et pourtant toujours le même poids depuis 3 jours m'enfin bon je ne me décourage pas...

En ce qui me concerne je fais 3PP/3PL et ça me va mais bon après peu importe ce qui compte c'est qu'à la fin du mois tu aies fait autant de jours PP que PL, tu vois ce qui te convient... Il y en a qui font 5 PP/5PL mais moi je trouve que c'est trop long 5 jours sans légumes...

 

Bonne journée!

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:55

Bonjour les filles,

Moi aussi je stagne depuis Dimanche( pour ne pas dire +100 gr ), franchement j'ai fait qques ecarts ( 3 fraises et 2 coeurs d'artichaut et un petit carré de chocolat noir ), bref je reste motivéé, 2.1 kg perdus en 5 jours, pas mal du tout, Sylo, Stef & Laure vous m'encouragez fort a ne pas baisser les bras.

Je commencerai la croisiere demain je ferai 1PP/1PL et puis on verra si je dois changer le rythme ou le garder, vous me conseillez quoi ?

bisous

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:43

je crois que je vais faire la même chose que toi nifertiti. 1/1 et je verrais si ça me va.

laure, merci pour l'info autant de jours PP et PL dans le mois.

je ne savais pas.

 

a midi je mange un rouleau de printemps. lol.

 

 

allez les filles !!!!! motivées.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:51

Bonjour à tous !

 

Décidément mon post n'a pas pris !!

Je reprends donc !

J'ai attaqué comme vous le 23 avril pour la deuxième fois le régime dukan (j'avais fait un premier essai il y a un an avec une perte d'environ 9 kg que j'ai repris).

J'étais super motivée mais depuis quelques jours c'est un peu du grand n'importe quoi ! J'ai quand même perdu presque 2 kg depuis le 23 avril.

Mais la journée du 1er mai a été du grand n'imp et je dois dire que je voulais tout laisser tomber j'ai même pris un petit dej normal ce matin je sais honte à moi ! Et comble de tout mon pèse personne était tombé en rade de pile !! Et là ce matin je suis allée en racheter une...

J'hésite énormément !! Besoin de vos témoignages et vos motivations !!

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:20

c'est sur que ce n'est pas toujours facile...

mais bon, tu as quand même perdu 2 kg en peu de temps. c'est bien motivant quand même.

tu t'es fait plaisir ce matin maintenant hop, hop, hop !!!! on s'y remet.

on ne lache rien.

c'est pas quelques kg qui vont nous faire flancher.

 

bon courage.

samtente

Ce message a été supprimé par son auteur.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:29

Merci stylo pour ton encouragement !!! Je viens d'ouvrir et fermer mon congélateur je me demande ce que je vais manger en PP ce jour je me demande combien de jours PP je vais refaire si je vais reprendre 4 jours PP et 4 jours PL ou s'il faut que je fasse davantage !! Bon je vais rechercher une tite recette sur ce site il faut vraiment que je tienne bon !!

 

Bon ma réglette ne s'affiche toujours pas :-(( !!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:05

Bon et bien j'ai repris à midi ! PP steack hâché et quiche dukan miam la quiche !! une tite galette et un yaourt à 0 % avec de la stevia !

 

Mais j'ai du mal avec cette satanée bouteille d'eau !! je vais essayer d'en boire un maximum !

Quand je suis au travail ça va j'y parviens mais à la maison j'ai bien du mal !! courage courage !!

sylo78

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 16:09

ben voila !!! bravo.

 

moi je bois de la taillefine fiz orange ou agrume. ou du coca light.

parce que l'eau aussi j'ai vraiment du mal...

sinon ta réglette on la voit.

 

allez la première a -5 kg paie une tournée générale... mdr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.