Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Commence la phase d'attaque le 6 mars qui m'accompagne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:02

BONJOUR a toutes demain je me le lance motivé a bloc mais bon si quelqu’un est prête a m'accompagnée ca serai avec plaisir histoire de ne pas se décourager en route

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:09

Bonjour, je viens de découvrir ce site et je commence aussi ce matin, si tu veux on peut démarrer ensemble. J'ai 52 ans, 3 enfants et au moins 6kgs à perdre. Ce n'est pas énorme mais l'âge n'aide pas ! Et surtout je suis très gourmande et accro du chocolat. Je sais que c'est ce qui sera le plus dur, ne pas en manger. Si quelqu'un connait un truc pour s'en passer , cela m'intéresse.

Utilisateur74373

Posté le 05/03/2012 à 10:09

bonjouor, j'ai commencé il y a déjà pas mal de temps mais seule, me suis démotivée, parce qu'en fait, sur le site les gens répondent et p uis au fure et à mesure te laissent tomber !!! mais on peut toujours ré éssayer ! parc ontre j'ai connu une diététicienne vraiment bien à l'écoute des gens et elle, elle a déjà fait perdre les kilos les plus difficiles à perdre, c'est à dire les premiers !!!! et ensuite son travail est basé sur le rééquilibrage alimentaire, ce qu'i fait qu'on mange, sans se priver de rien du tout de ce qu'on aime, puisque c'ets une question d'équilibre ! alors si le coeur vous en dit que je voius en parle n'hésitez pas et bon courage à tous qui vont nous rejoindre et bonne journée !!!! koki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:15

pendant ma grossesse jai pris 21kg lol je sais c beaucoup il faudrai ke jen perde 15 au moins ecouter moi je suit partante avec vous les filles en esperant ke lon se suive car comme dit kokiette si on se lache o cout dune semaine sa craint...

comment se passer du chocolat hummmmmmm ma grande question le grignotage ma plus grande histoire d'amour j'en profite un max aujourdui et bim bam boom demain je me lance

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:20

Les tablettes sont dans une boite sur la table du salon, résolution du jour, ne pas y toucher !! je te dirai demain. Allez c'est parti !! Et on essaye de ne pas se perdre en route ... Bonne journée à toutes.

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:04

alors cette premiere journee

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:05

Bonjour,

Journée pas trop difficile , le plus dur est d'éviter pain, fruits et salade , ah oui j'oubliais et chocolat. Je n'ai pas résisté à l'appel d'un petit carré de noir qui me tendait les bras !! Résultat 0.600 g de moins , je suis plutôt contente mais il va falloir tenir .

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:37

coucou é pour ma part aujourd'hui la tentation a ete dure j'etait de repos du coups un petit carré de chocolat aussi il faut que je tienne jusqu'a se soir lol... demain au boulo sa ira mieu....

 

c'est génial si tu a deja perdu un peu c'est tres encouragent allée faut que l'on tienne le coups

 

tu mange quoi se soir?

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:05

Bonsoir, dur dur aujourd'hui au pays des tentations !! j'ai acheté du lait concentré pour mon fils , il en avait envie ...Je lui ai demandé de cacher le tube. Ce soir , je vais manger des oeufs au bacon, car je n'ai pas trop de temps. J'ai acheté des yaourts de brebis avec du sirop d'agave, j'ai mangé cela au goûter car j'avais un peu faim. C'est pas mauvais du tout.

Je vais essayer de ne pas rencontrer Mr Chocolat ce soir ou juste un petit carré de noir avec un thé à la menthe. Je bois beaucoup de thé dans la journée , cela m'aide.

Allez, bonne soirée, ne craques pas trop et à demain.

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:43

COUCOU

bon hier tres dur surtout le matin limite a avoir des vertiges car je fait un metier physique mais bon j'ai tenu...

hier midi j'ai manger un peu de pain et hier soir un peu de riz hummmmm je pouvais pas ne pas prendre de feculant mais bon j'ai pas repris de poids donc deja c'est pas mal mais je n'en est pas perdu lol

 

et toi comment te sen tu ??? tu tien???

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:57

Bonjour

Hier cela a été sauf les trois carrés de chocolat noir, je me sens bien , mais comme tu dis ne pas manger de pain c'est un peu dur. Hier soir je me suis fait une galette dukan, honnêtement cela ne vaut pas un bon pancake, j'ai dîné tard et peut être un peu trop alors ce matin j'avais repris un peu. Je n'ai mangé que des PP mais comme j'avais peur d'avoir faim et parfois un peu faim , j'ai augmenté les doses... résultat je pense que dans ce cas on reprend. Bon depuis lundi c'est plutôt positif. Je ne suis pas allée au hand cette semaine alors je ne sais pas si comme toi j'aurai des vertiges si je fais un effort intense. On va voir cela la semaine prochaine.

Il faut que l'on se prépare psychologiquement à ne pas craquer ce week-end , cela va être dur , on est invité à un anniversaire !!

bonne journée

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:00

a voir ta courbe cela reste tout de meme encouragent contrairement a moi je suis en week end se soir lol mais ca va etre dur rien qu'en donnant le gouter a mon fils aie aie aie le chocolat me tente c'est fou mais bon on verra la pesé demain matin j'ai forcement assurer aujourd'hui...

courage pour l'anniversaire sa va pas etre facile j'espere que l'on sera pas invité a dejeuner ou diner car ca va etre tres du de ne pas resister a la tentation... comme les plat en sauce par exemple..

j'ai un souci je n'arrive pas a faire les galette a son d'avoine elle ne cuise pas .... hummmm bizarre tout de meme j'ai essayer deux fois rien a faire si tu as une ptite astuce ou jai mal suivi la recette peut etre... ou pas lol

 

 

bonne soiree

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:00

Bonjour

Je n'ai pas eu le temps de t'écrire hier, restaurant hier midi, je ne te raconte pas pour ne pas te faire envie. Je me suis dit , aih! tous mes efforts vont partir en fumée !! alors j'ai mangé de tout mais pas un morceau de pain et hier soir une tranche de viande et un yaourt.Finalement ce matin, j'ai quand même 100g en moins !! je suis étonnée.... Par contre ce soir , il va falloir tenir bon. Moi je pense passer aux PL , qu'en penses -tu ? ce serait bien qu'on le fasse en même temps. bon week-end.

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 17:09

bon jai fait des dégâts hier soir lol deux bol de riz du poisson et du fromage et kelke biscuit mais surprise se matin j'ai perdu 200g youpiii

bon courage pr ton anniv de se soir evite le gateau mdr

 

j'aurai bien voulu perdre un peu plus avant de passé au PL je c'est pas se que tu en pense apres si tu te sen vraiment le faire jte suiverai un peu plus tard jorai bien voulu perdre 2kg minimum avant de passer a l'etape suivente

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:00

d 'accord on vise les deux kilos avant de passer à l'étape suivante, en fonction de notre avancée on avisera , on se dit minimum 1,5 kg , qu'en penses-tu ? je pars à l'anniversaire alors j'ai mangé 2 bâtons de surimi avant pour ne pas me jeter sur les amuses gueules , je vais aussi faire gaffe aux boissons sucrées.Résultat demain matin, je te dirai ... Bonne soirée et sois sage !! le mange pas les gâteaux de ton fils !! Au fait il a quel âge ?

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:47

ho g manger de la poule au pot se soir miam lol la balance va pas etre contente demain je crois

courage pr le grignotage de lanniv aie aie courage tu me dira ca...

j'ai 23 ans hihi tu as l'age de ma maman mais peu importe on a le meme objectif comme meme

tu es d'ou dans le poitou charente en fait???

ok on vois la semaine prochaine si on arrive a avancer comme on peu pr passer au PL

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:38

Et bien félicitations , 1.2kg c'est très bien. Malgré les d'hier soir excès d hier soir, je suis toujours à 1kg. J'ai quand même fait attention , allez je te raconte . Un peu de champagne, saucisson corse, rillettes de saumon , goulash, et surtout glace maison framboise et nougatine. Bon je n'ai pas pris de gâteau et très peu de nougatine. Au moins je n'ai pas bougé, c'est déjà cela. A midi, belle maman à la maison , huitres, st jacques et cèpes au beurre d'ail et framboises nature. Depuis vendredi c'est un peu difficile de faire le régime avec toutes ces réunions de famille. Ce soir, je vais serrer les boulons. Tu ne crois pas si bien dire, je pourrais être ta maman, j'ai un fils de 23 ans ,un de 18 et un petit 1m75 de 12 ans ! Les deux premiers sont en médecine à Nantes, le premier s'appelle Quentin, il est en 5ème année, le deuxième Corentin en 1ère année et mon rikiki Martin est en 5ème. J'habite en Basse Normandie dans l'Orne dans le Perche et toi ? Ma mère est charentaise d'Ambernac , tu connais ?

Comment s'appelle ton fils et il a quel âge ?

Faites tu du sport ? moi je fais du handball et je suis présidente d'un club .

Bonne fin de week-end.

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:02

olala que de bonne chose a mangertu as été courageuse de resister a d'autre bonne chose... c'est vrai que pour moi oci c difficile de tenir demain soir en plus jsui invité a manger chez mes beau parent sa crain...

olalala tous des medecin genial ton dernier n'est pas trop grand sa va lol

mon fils sappel Kyhan il a 17 mois

je connais pas du tout ambernac hihi jsui un peu pomé dans cette region je suis de poitiers

 

je vais te laisser je vais me coucher je commence tot demain hihi a 7h lol

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:18

salut les filles alorsmoi je suis de la vienne, je suis en 4 semaine de dudu. cela se passe bien. je navigue un peu sur les forum car sur certains effectivement, ca lache ou ca selectionne!

bref quelques conseils : ne lachez rien ! ne vous pesez pas forcement tout les joours ( surtout si vous faitez des ecarts) pensez aussi que lors des regles la balance est pas cool avec vous... pour les boisssons sucrés n'hesitez pas elles sont autorisées si elles font moins d'une calorie au verre ( coca light, 7up ligth... attention tout de meme certaine boisson light font plus bien lire les etiquettes!) quand aux quantités elles ne sont pas limités tand que vous etes dans les aliments autorisées!

voila bonnejournée a vous et bon courage!

ps pour le chocolat faitez vous du nutella dunkan! a la place du lait mettez des petit suisses 0% c'est genial!

je vous mets la recette

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:20

Nutellight (nutella dukan, même gout et même texture) et je remplace le bioflan par du cacao degraissé en poudre!

bon apetit

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:29

Bonjour

Merci pour ta recette, je vais essayer !

J'habite en Basse Normandie dans le Perche. C'est aussi une très jolie région. Je n'en suis pas originaire mais je l'ai adoptée. La vienne c'est aussi très beau. C'est cool , on est au régime et on voyage !!

Je vois que cela marche bien pour toi aussi, alors accrochons nous. Avec Meltan , on a trouvé notre rythme , on fait un petit point tous les jours et on se soutient. On avance doucement , mais surement. Moi je préfère me peser tous les jours, de toute façon j'ai toujours fait cela. Ce qui m'a permis de tirer la sonnette d'alarme.

Tu peux te joindre à nous si tu veux, je n'y vois aucun inconvénient. Bonne journée

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:25

la basse normadie pays des chevaux!

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:34

comment sa se passe???

azurgirl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 00:49

Plutôt bien, mais j'ai remangé un peu de pain et un peu de chocolat, ces derniers jours étaient plutôt stressant .Et toi , tu tiens le coup .tu as l'air d'avoir perdu pas mal ces derniers jours !bravo.

meltan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:06

je ne sais pas comment j'arrive a maigrir je mange n'importe comment ces jours ci je suis assez stresser mais bon ... toi aussi tu perd bien felicitation on se suit lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.