Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Commencement phase d'attaque le 17/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulou1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:08

Bonjour,

 

Je suis un homme de 24 ans et je suis motivé pour commencer le régime DUKAN !!! Un coéquipier serait le bienvenue. Mon objectif est de perdre 20 kg à l'heure d'aujourd'hui. Mon objectif est de se soutenir mutuellement, rencontre pour faire le point et par la même occasion des sorties. Merci de me contacter...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 20:32

bonjour loulou

désolé je ne remplie pas certain des critere car je ne suis pas un homme

mais une femme de 29 ans j ai commencé il y as presque 2 mois et presque 13 kg donc tu voit tout est réalisable

tout ca pour te dire bienvenue parmis nous si tu as besoin envois un mess beaucoup de personne seront la pour te repondre

reste bien motivé courage

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 16:06

Bonjour loulou,

 

Je ne suis pas un homme non plus mais une femme de 23ans, j'ai commencé dudu le 26 octobre dernier et deja 6 kg en moins! Un homme perd plus vite donc si tu t'accroche ca va aller vite! Si ca te dit de discuter ou autre n'hesite pas!

 

Bye et bon debut dudu!

loulou1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:10

Salut les filles !!! J'ai commencé samedi 15 octobre !!! J'ai juste un petit problème qui est perpétuel depuis le début. J'ai la tête lourde, engourdie. Est ce normal ??? D'après ma balance, j'aurai déjà perdu deux kilos. Je trouve cela important !!!

 

Je continu car je suis super motivé.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:19

Oui oui, c'est «normal», c'est ta cétose qui se met en place! Ne t'inquiete pas, ca m'as fais la meme chose et sa a disparu au bout de quelques jours... Félicitation 2kg c'est génial! Quand je disais qu'un homme perd plus vite!

bariloise27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:29

bjr

eh je veux bien etre ta coequipiere puisque j ai commence ce matin avec une certaine motivation mais pas enormement d encouragement au niveau de la famille. Je suis une femme de 43 ans avec 10kg a perdre

Alors je te souhaite bon courage et a bientot

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:37

Bonsoir bariloise,

 

Pas cool la famille, mais malheureusement c'est souvent comme ca, ils pensentqu'on ne pourras pas changer, il ne croient pas en nous...... C'est pareil pour moi, mais quand on a decidé rt que l'on a eu LE declic il faut se battre et avec de la motivation on y arrive! Prend un max d'encouragement partout ou tu peux.... Et tu vas voir les premiers kg envolé ne vont pas se faire attendre.... Et ma c'est vraiment ma recompense!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:38

Et c'est vraiment LA recompense! Pardon

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 22:11

Bienvenue à bord Loulou,

J'ai bientôt 39 ans, et j'ai perdu 12kg en 2 mois. Il m'en reste encore une vingtaine pour être bien.

J'espère que tu trouveras ton coéquipier, il est vrai que nous sommes plus nombreuses que les hommes, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas nous sommes toutes et tous là pour se soutenir et se conseiller (lorsque c'est possible).

 

@bariloise, malheureusement nous ne pouvons pas compter sur la famille ou les amis (sauf quelques exceptions) pour nous soutenir. Lorsque l'on est en surpoids, on a l'impression de faire parti d'un monde à part. Seul les personnes qui sont dans la même situation que nous peuvent nous comprendre et nous soutenir, car ils connaissent le mal être dans lequel nous nous trouvons et savent ce que c'est de devoir se priver pour être enfin bien dans notre peau. Et le bonheur que ça procure de voir le poids sur la balance descendre.

 

En tout cas, tenez bon, et le bonheur est au bout du chemin.

Bon courage à tous

bariloise27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:17

bjr loulou

je te remercie pour ton soutien

loulou1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:31

Bonjour les fifilles !!! Comment sa va ??? Un petit message du jour pour dire que les mots de tête se sont estompés et commence à être en meilleurs forme au niveau tonus. J'ai également l'impression depuis aujourd'hui de manger de moins en moins.

Je suis content et m'impressionne de tenir !!! Vive la détermination !!!

 

Leiina : Merci à toi pour c'est encourgament.

Bella50 : Je ne suis pas mécontent d'être entouré de femmes !!! Je dirais même que c sécurisant, rassurant. Enchanté !!!

Bariloise27 : Bienvenue à toi !!! Seul la détermination est la clef. Et puis si tu as un coup de blouze, tu viens faire un petit tour par chez nous.

 

Petite question du jour : Il est prévu du sport dans DUKAN et à qu'elle moment ???

 

Bon courage à tous !!!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:52

Mais de rien, mais de rien, on est la pour ca! S'entraider c'est la clef!

 

Sinon pour le sport rien d'obligatoire, sauf bien sur les 20min de marche quotidienne en attaque et 30 en croisière. Sinon dukan donne des petit exercice de «rafermement» si je puis dire, presque a la fin de «je ne sais pas maigrir» mais en aucun cas obligatoire!

 

Pour ta sensation de manger moin, c'est aussi un des effet de la méthode, c'est encore une fois «normal» lol

 

Pour ma part j'ai eu une sensation de fatigue vers le 2-3 ieme jour de fatigue, donc si ca t'arrive aussi n'hésite pas a prendre des vitamines, je prends AZINC c'est parfait pour moi, mais il y en a plein d'autre!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:55

Vers le 2-3 ieme jour de croisiere pas de fatigue! Decidement! Je n'arive pas a écrire avec mon telephone!

loulou1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:42

Bonjour Leiina !!! Comment vas tu en ce mercredi ??? Merci pour ta réponse concernant ma question du jour d'hier. Donc d'après mes caculs pas besoin de forcer pour le sport à l'heure actuelle. C'est drôle, je pensais justeement hier matin à prendre des vitamines afin de tenir le cape niveau énergie.

 

Je suis passé à la pesée ce matin et je n'ai pas bougé depui lundi !!! Je me dis en même temps que si la descente est lente se n'est pas un mal. Et toi comment a évolué ta première descente ????

 

Je te souhaite une excellente journée !!!

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:36

Coucou!

 

Et bien pour ma part tout vas bien! Je stagne un peu depuis quelques jours mais ca ne m'inquiete pas plus que ca! Et sinon oui les grand esprit se rencontrent pour les vitamines!

 

Sinon tu n'as pas perdu en 4 jours? Tu fais bien attention a ne manger que des produits autorisé? Mange tu asses de proteine? Fais tu tes 20min de marche par jour? Pour ma part j'ai perdu presque 3 kg en 5 jours. Voili voilou!

 

Bonne journée a toi aussi!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 19:02

Bonsoir,

 

Enchantée également loulou, ça fait du bien d'avoir un homme sur le site avec qui discuter de temps en temps. Comme ça on pourra avoir tes impressions sur ce régime. Alors combien as-tu perdu depuis le 15 ?

Moi j'ai fait 10 jrs d'attaques pendant lesquels j'ai perdu 5 kg.

 

Et perso je n'ai toujours pas commencé le sport, car toute seule ce n'est pas motivant.

 

Bonne continuation à toi et félicitations @leiina pour ta belle perte en si peu de temps.

 

Bonne soirée, @bientôt !

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:12

Wouaaahhh bella félicitation pour tes 5kg en 10 jours!!! C'est génial!!!

Et merci merci pour ma perte... Moi je trouve que ca va doucement par rapport a d'autre maiq comme on dit doucement mais surement!

Et pour le sport pareil pour moi a par la marche.... J'en fait pas faut dire que j'ai pas l'occasion non plus! Lol

 

Bonne soirée

loulou1987

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:12

Bonjour, comment sa allez vous les filles ???

 

Félicitations bella50 !!! c'est une bonne descente !!!! Tu pourras regarder mon évolution sur ma barette j'ai perdu 3.5 kg en 8 jours. Je suis content sa descend doucement mais surement comme dit Leiina !!! Terminé la phase d'attaque de 7 jours, vive la phase de croisière et vive les légumes !!! hummmmmmmm !!!

 

J'ai remis mon tablier et recommence à cuisiner et découvre de nouvelles choses !!!

 

Leiina, je trouve que 7.5 kg en 28 jours s'est super bien !!!

 

Pour le sport, je te rassure j'ai pas pensé à remettre mes baskettes !!! Ca ne devrait pas tarder !!!

 

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bon courage à vous !!!

bariloise27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:03

bjr a tous

eh bien moi j ai eu un week end tres charge donc je recommence tout a zero mais felicitation a toi loulou 1987 avec tes 3.5kg

de perdu j espere que cela va etre la meme chose pour moi.

a bientot pour une nouvelle pesee

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 00:41

Merci loulou, je suis contente car si tout va bien je devrais arriver à 50 % de mon objectif dans environ 2 ou 3 semaines.

 

Et c'est vrai que pour y arriver, il faut se mettre à faire une cuisine différente de celle que l'on connait. Pour le coup, on test beaucoup ou on se fit aux expériences et avis des autres proteinautes (ça aide).

 

Et félicitations à toi, 3kg500 en 8 jrs c'est super. Bonne continuation.

 

@bariloise27, bon retour et courage si tu repart de zéro. Courage, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

 

Bonne nuit à tous. @+

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:15

bonjour a tous,

 

Félicitation loulou pour tes 3.5 kg de perdu pendant ta phase d'attaque! c'est génial!

 

Allez bariloise, courage, on s'y remet!!!!! pas facile de commencer mais il faut s'accrocher et une fois qu'on es dedans on s’arrête plus!

 

Pour ma part je suis contente! Voila 1 moi que j'ai commencé et j'ai atteint mon premier objectif aujourd'hui!! Je voulais etre a 75 et je suis a 74,6! Parfait!! Vivement l'objectif 2: 70 et surtout celui de 67.6 ou j'arriverais a une corpulence dite "normal"!!!!

kleah

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:27

bonjour tout le monde!!!

 

Puis je me joindre à vous? Je reprends Dukan aujourd'hui je l'ai fait l'année dernière j'avais perdu 8 kg et j'ai laché le regime cet été pas bien!! la j'ai repris 2 kilos ce mois ci donc je me reprends en main avant que ce ne soit un désastre!

 

Bravo pour vos pertes de poids en tout cas, quand je vois comment vous perdez en peu de temps, ça me remotive!!

 

a bientot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 19:50

Bon retour parmi nous Kleah, avec le peu de kg que tu as a perdre, ça devrait aller relativement vite pour toi. Bon courage.

bariloise27

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:59

bjr

eh bien je crois que ma motivation est de retour et avec tous les encouragement de votre part cela me fait plaisir et puis avec 1.2kg

en moins c est deja un bon debut

a bientot

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:50

Bienvenue kleah!!!

 

Cool bariloise!!!! Il faut etre motivé on vas les battre ses kg!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.