Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment évitez vous la monotonie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61344

Posté le 06/06/2011 à 22:29

je sais pas vous mais moi je commence un peu à saturer de manger tout le temps la meme chose à midi! Comme je dois me préparer mon petit tupperware pour le lendemain et que je manque d'idée/de temps c'est tout le temps la même chose:

tartare de saumon et cake au thon les jours PP

asperges et oeufs durs, concombre et FB les jours PL

 

et vous, vous faites comment pour suivre votre régime au boulot??? et surtout varier les repas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 22:32

y a plein de recette sur ce site, comment tu fais pour te lasser au bout de 14 jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:32

et bien moi je mange sur mon lieu de travail, mais je varie!!!! regarde sur le site tu as pleins de recettes pour varier....

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 22:37

je me suis achetée le livre de patisserie dukan parce que finalement c'est surtout de bouffer H24 des gateaux gout omelettes et des yahourts qui me gonflais. depuis traaaaaaaanquille =) mais Argwen a raison y'a une tonne de recette sur le site, donc cuisine ! motive toi a le faire ! parce que si au bout de 14 jours tu satures c'est dangereux pour la suite dans le sens ou tu pourras craquer beaucoup plus facilement puisque tu n'as aucun plaisir a manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:39

c'est vrai que ce site est une vrai mine d'or au niveau des recettes!!

parfois je regarde vite fait et ca me donne des idees... il y a deux jours par exemple, je me suis fait des tomates farcies aux 2 viandes(steack haché de volaille et steack haché de boeuf) et protifar (innovation personnelle!) et mm mon mari a aimé...

il faut pas mal tester, tu peux te faire toutes sortes de recettes, avec des amuses bouches avec du jambon de poulet, de dinde ou autre et des carrés frais ail et fines herbes... histoire de se renouveller... essaye de varier aussi les desserts, certains sont autorisés mm en pp...

mais c'est vrai que ca demande un peu de boulot le soir... ou alors tu fais le WE, tu congèles ce qui est possible et tu sorts au fur et a mesure, ca fait moins a faire le soir...

Utilisateur61344

Posté le 06/06/2011 à 22:44

merci les filles pour vos réponses rapides!

 

oui c'est vrai qu'il y a plein de recettes mais (pas taper) je trouve qu'elles ont un peu toutes le même gout!! mais il faut peut être que je recherche un peu mieux, c'est vrai que pour le midi je fais souvent des cakes et on a beau dire entre ceux au thon ou ceux aux crabes il n'y a pas grande différence...

 

le week end et le soir quand j'ai le temps je fais des trucs plus élaborés, mais c'est vraiment pour mes pics nics que j'ai du mal...

 

légumes farcis bonne idée en plus ca se prépare d'avance!

 

il vaut la peine le livre sur la pâtisserie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 22:45

eh ben eh ben il va vite falloir que tu regardes et test d'autres recettes!! être saturé au bout de 14 jours des mêmes recettes est dangereux pour tenir ce régime!!

 

cuisine, fais toit plaisir et regarde bien les merveilleuses recettes du site!!

mimidoudou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:45

je trouve que ce site est génial ya plein de recettes le truc c'est que moi avant dukan j'étais plutot plats tout prés ou trucs qui se fait vite donc du coup il faut trouver le temps de cuisiner...

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:51

Moi je veux du chocolat ... :((( J'ai commandé du chocolat dégraissé non sucré, mais j'ai tellement peur d'être déçue ... :( C'est bon ce truc ?

Utilisateur61344

Posté le 06/06/2011 à 22:55

j'ai essayé de faire des petits muffins avec du chocolat non sucre (van houten) ce n'était pas une reussite, c'etait plutot immonde en fait mais mmmmmh quand meme le gout du chocolat quand on a bien été frustré pendant quelques semaines ca fait du bien!

 

sinon c'est vrai que apres 14 jours c'est tot pour étre déjà lassée, pourtant j'aime cuisiner mais c'est vrai que j'avais l'habitude de prendre un sandwich tous les midis ou bien un steak frite bearnaise à la cantine c'est peut etre plutot ca qui me manquen en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:58

le livre sur la patisserie est pas mal... il y a de bonnes recettes (le gateau de Gène est très bon), mais ce soir j'ai tenté les marbrés au chocolat qui se sont transformé en ballons donc... j'ai testé la recette du glacage au café (présenté avec la recette des éclairs): franchement un pur délice!!!

ya pas mal de recettes facile et rapide a faire, d'autre qui prennent plus de temps (j'ai pas encore testé mais finalement je ne regrette pas mon achat...

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 23:03

je suis totalement d'accord avec toi Lulu.

ce livre est une pure merveille et un renouveau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:10

c'est surtout quand j'ai trouvé une variante de la forêt noire que j'ai hallucinée!! je ne m'y suis pas encore mise mais ca ne saurait tarder!! ;D

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:14

oui sais vrai que le livre et vraiment pas mal, je vient juste de l'acheter et 2 reste de tester et vraiment pas mauvais du tous.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:21

Pour les repas de midi, si tu manges sur le pouce, j'ai trouvé une bible pour des idées repas vu que j'adore le concept des bento :

 

http://ktia.over-blog.com/categorie-11386770.html

 

Je les ai pas toutes testées évidemment, mais so far, c'est du 100% dudu 

Y a vraiment pleeeein d'idées de recettes et c'est super agréable pour les yeux aussi c'est important

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:24

Autant pour moi toutes les recettes de bento ne sont pas dudu, mais bon c'est surtout pour donner des idées de combinaisons de repas complets et légers, même quand on a peu de temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:24

rhoo! dis donc il est super ton lien!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:30

J'étais tombée dessus en cherchant des idées bento, du coup les recettes sont rangées par catégories à gauche, ça permet de filtrer les recettes dudu, mais c'est vrai qu'il y a plein d'idées je m'en lasse pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 00:36

vais aussi allez faire un tour sur ce site, il peut y avoir de nouvelle idée...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 07:03

Depuis que j'ai commencé Dudu ,je n'ai jamais autant cuisiné !

Pour ton repas ,à emporter ,regardeique-nique /dejeuner sur le pouce. Tu dis que tu aimes cuisiner ,alors tu ne pas te lasser avec ttes les idées de recettes qu'il y a sur le site .

Moi ,qd je suis en PP et que je mange à l'extérieur, mon gd classique c'est le Plaisir des iles d'helena 27.

Je le fais avec des Y Natures et je varie les arômes . Qd je n'ai pas de carrés frais ,je le fais avec du fromage blc,et ça fonctionne trés bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 18:17

Merci cibiche ça me touche beaucoup,

il a beaucoup de recettes dudu et je les poste aussi sur le site quand j'ai le temps, il y en a d'autres qui conviennent pour les phases conso ou stabilisation car je ne suis plus en croisière depuis un moment. mais je ne perds pas les bonnes habitudes.

pour encourager celles qui ont des difficultés j'ai perdu 25 kilos en 1 an et je perds encore, j'ai eu beaucoup de palliers assez longs mais je n'ai jamais craqué ni connu de frustration justement parce que je cuisinais beaucoup, il faut surtout cuisiner et s'amuser avec les aliments autorisés à penser à de nouvelles recettes si on toune autour du jambon de poulet et du thon en boite et du fromage blanc nature on sature vite ça manque de goût c'est normal. il suffit parfois d'un peu d'épice, d'un peu d'arôme et ça vous change tout sans pour autant se ruiner. sur ce site il y a vraiment de super recettes bien goûteuses et bleuffantes mes invités sont toujours surpris.

ce qui me manquait beaucoup c'était le fromage c'était vraiment ma faiblesse j'ai mis un peu de temps à me faire au carré frais 0% mais maintenant je l'ai adopté surtout roulé dans de la ciboulette fraiche ou du poivre pour donner un peu de peps à une salade de tomate avec un peu de vinaigre de framboise.

je marchais beaucoup et maintenant c'est footing, 1h30 trois fois par semaine

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 18:31

Ah bah c'est cool de te croiser ici ^^

Je le redis félicitations pour ton site, tu fais plein de choses superbes avec des photos terribles 

Je suis fan de tes bento !

Continue comme ça ^^

Et bravo pour tes kilos perdus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59071

Posté le 09/06/2011 à 18:43

des recettes simple y'en a plein sur ce site, il est vraiment trés bien fait... j'ai jamais autant cuisiner!!

pour le gouter : la gateau au micro onde est super : 3cs son avoine + 2cs son blé + 3cs lait en poudre + 2 oeufs+ 1 yaourt nat + edulc liquide+ arome au choix. 7 min au micro onde ( tu le retourne en cour de cuisson) et huuuuuuuuum un délice!! vite fait bien fait pour le ptit dej ou le gouter...

pour les autre repas, moi ca depend du temp que j'ai ( je taf de nuit) : omelette, quiche, barbeuc, ce soir c'est poulet roti avec courgettes et bioflan en dessert + 1 creme dessert trouver sur le site qui est a tomber!!

bon courage et

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 18:47

si tu aimes les bentos il y a fossette une blogueuse qui vient de sortir un coffret avec un livret de 50 recettes et une boite bento à un prix défiant toute concurence - de 20 euros on le trouve à la fnac ou sur amazon elle fait 600ml idéale vraiment avec un compatiment amovible et complete avec une paire de baguette, reste juste à embarquer un yaourt ou un fromage blanc 0% et tu pourras te faire plein de bon bento dudu pour le midi ou le soir. "Jessy MASSE, auteur de "Bento, 50 recettes gourmandes" son blog http://bentolunchbox.canalblog.com/

il y a longtemps que j'en fais au départ c'était pour limiter mes portions qui avait tendance à être trop généreuse, et la pas de sauce non plus bref l'idéal pour garder une bonne conduite alimentaire. il faut bien tout compacter et remplir tous les espaces on apprend vite à les faire rapidement.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 18:48

encore moi on en trouve aussi sur le site de la fée régime super mini prix aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.