Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Comment reprendre quand on doit arrêter la phase d'attaque ?

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:11

Forum Dukan : j ai 30 kg a eliminer je dois donc faire 7 jours de phase d attaque helas mon travail ne me permet pas toujours de respecter mon regime je viens d ent

J'ai 30 kg à "éliminer", je dois donc faire 7 jours de phase d'attaque.

Hélas mon travail ne me permet pas toujours de respecter mon régime !

Je viens d'entamer ma phase d'attaque, mais hélas je ne pourrais la poursuivre que 4 jours complets

Je pars en Russie pour travailler et je dois évident ne pas indisposer mes hôtes, je vais devoir participer à divers repas d'affaires, sans compter la Votka ! Je pars 4 jours, mais je me sens en forme pour entamer mon régime dès aujourd'hui (ce que je fais d'ailleurs, avec détermination et bonne humeur), je me suis procurée le livre nouvelle méthode illustrée (j'ai pratiquement tous les livres sortis, mais cela me plait davantage )

Alors comment vais-je pouvoir négocier mes repas pendant ce voyage pour ne pas annuler ma première phase d'attaque de 4 jours. Puis-je faire "attention" à mes repas un maximum et reprendre une seconde phase d'attaque en rentrant ?

Merci de vos conseils que j'attends avec impatience !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 13:19

On ne fait qu'une seule fois sa phase d'attaque. Et puis, en croisière, il va falloir apprendre à "indisposer tes hôtes", parce que tu ne peux pas arrêter ton régime à chaque fois que tu es invitée quelque part ...

ça fait 4 jours que tu es en phase d'attaque, c'est ça ?

 

Bon allez, à chaque problème, sa solution, on va bien réussir à t'aider !

- pas de vodka

- pas de dessert

Tu pars 4 jours, tu fais 4PL. Ensuite, tu fais 4PP, à ton retour. Et puis tu continues une alternance plus classique (genre 1PP/1PL)

 

Courage à toi, il faut être forte !

Utilisateur73801

Posté le 06/05/2012 à 14:11

Bonjour chantelavie, personnellement et cela n'engage que moi je commencerais directement après le retour de Russie, Si le docteur a dit 7 jours d'attaque ce n'est pas 4 puis après c'est la fête à la maison, ou plutôt en Russie dans ton cas.

 

Ce régime marche très bien à condition de bien suivre toutes les étapes.

 

En plus si au bout de 4 jours tu as perdu, par exemple, 2,5 kilos et lorsque tu reviens de Russie tu en à repris 4 tu seras hyper déçue, alors que si tu commence après tu seras je pense plus fière de toi.

 

Bon tu as bien compris que en aucune façons tu est obligée de faire ce que je viens de t'écrire c'est une suggestion, tu fais comme tu le sent.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:17

Oui mais Pajupete, elle a déjà commencé sa phase d'attaque selon sa réglette ! C'est commencé là, c'est trop tard ... Moins de phase d'attaque, c'est moins grave que trop de phase d'attaque ...

Utilisateur73801

Posté le 06/05/2012 à 14:24

Oui emma25, mais elle pourrais reprendre directement PP/PL dès son retour par exemple, car faire 4 jour de PL avec Vodka et tout le reste ou rien du tout c'est pareil non ?

 

Enfin, chantelavie, l'important c'est de t'y remettre dès ton retour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 06/05/2012 à 14:39

ne t'en fait pas,tu peux repremdre tes joures d'attaque quand tu va rentree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 14:42

Oui, je suis d'accord Pajupete ! C'est pour ça que je lui ai conseillé de passer en PL sans vodka et sans dessert 

 

Alors, Chantelavie, comment tu vas faire ? Tu as pris une décision ?

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 23:40

Forum Dukan : bonsoir les filles et grand merci pour vos avis et conseils je ne vais pas stopper ma premiere phase surtout que je suis motivee a donffff j eviterais

Bonsoir les filles et grand merci pour vos avis et conseils;

Je ne vais pas stopper ma première phase, surtout que je suis motivée à donffff.

J'éviterais l'alcool un max et j'essaierai de ne manger que des choses en accord avec le régime ...

Pour les desserts, je m'en passerais, mais les légumes sont importants et abondent dans la cuisine Russe !

De toute manière, je n'ai pas l'intention de bâfrer à Moscou !

Encore merci et courage à vous toutes

chantal

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:07

Je suis bien rentrée de Moscou, j'ai tenu comme j'ai pu et je n'ai rien repris au contraire (j'ai éliminé encore 500gr) c'est pas beaucoup mais c'est tout bon. En rentrant j'ai repris ma phase d'attaque et là, la dégringolade des Kg !!! En 16 jours -7,2 kg c'est trop géant. Je compte entreprendre ma phase croisière lundi !!!

je vous souhaite bonne journée et surtout courage, vous atteindrez votre objectif !

 

Chantelavie (allias chantal)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.