Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Companie en conso

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:40

bonjour à tous,

aujourd'hui premier jour de conso pour moi... le grand stress

j'ai donc décidé d'ouvrir un post pour discuter de nos ressentis, des recettes effectuées quelques soit la phase dans laquelle on se trouve. ouvert aux coms et à nos délicieuses recettes...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 16:45

félicitation pour ton entrée en conso^^

 

et tu as une belle perte en peut de temps!! félicitation!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 17:23

magnifique perte en effet !!!! Moi aussi la conso me fait peur !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 17:41

j'ai attaqué hier la conso avec l'angoisse au ventre aussi

mais pain + fromage le top des tops.....

et ce soir salade aux pates complètes...çà fait tellement de temps...

c'est bien d'en parler çà dédramatise !!!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:26

Je crois qu'on appréhende toutes un peu la conso ! Pour moi ça devrait être pour dans pas trop longtemps si tout va bien !

Bon courage en tout cas ! mais à en croire la plupart, la conso c'est que du bonheur ^^

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:29

dès que je ne culpabiliserais plus et que je verrais la balance ne pas bouger alors ce ne sera que du bonheur

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:51

Bienvenue en conso !

Ne t'inquiète pas c'est que du bonheur. Qu'est ce que tu as prévu pour ton premier gala ? Miam, rien que le mot "gala" me donne faim lol.

 

Félicitation pour ton beau parcours 

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:18

merci tout le monde,

 

oui la conso m'angoisse beaucoup j'ai mis quelques temps avant de me lancer,

je trouvais toujours des excuses pour continuer la croisière (je n'avais pas lu la phase de conso du livre, je n'avais pas tout les ingrédients, je n'avais pas fais je calendrier repère) bref tout étais moyen de continuer la croisière...

et voila que ce matin je me suis lancer donc mon premier fruit une coupelle de fraises natures et donc effectivement grand plus du régime le pain complet et le fromage hummmm lol.

 

demain je mettrais la photo de mon calendrier

 

Pour mon premier repas gala je sais que ce n'est pas raisonnable mais un macdo me travaille l'esprit (filet au fish ... du poisson donc je déculpabiliserai un peu et sunday caramel) bon ce sera seulement samedi ...

 

j'aimerai essayer pour demain la confiture à l'agar agar!! je vous tiens au courant

++

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 02:08

C'est normal, on a toutes stressé avant de passé en conso  Puis au bout de deux semaines tu nous diras que tu te régale et que la conso c'est génial 

 

Ah moi c'était la semaine dernière mon 1er Mc do de la conso lol. Un Bic mac, frites, jus d'orange et muffins ! Super bon.

 

Bon gala et bonne conso 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 08:22

Coucou,

 

Je suis en conso depuis le 1er juillet......et finalement ça se passe mieux que ce que je ne le pensais, car, moi aussi, j’avais très peur de l'approche de cette phase.

 

Quel bonheur de manger des fruits et des légumes de saison , le pain ne me manquait pas plus que ça, mais je l'apprécie avec un petit bout de fromage(qui lui me manquait beaucoup)

 

Ici..mon 1er gala fût soirée pizza : pizza 4 fromages oignons !

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:47

waouhh vite vite mon repas gala alors .....

bon bonne nouvelle pour moi ce matin 500 gr en moins, je ne comprend pas mais je suis très contente tout de même.

allé place aux fourneaux

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:20

je n'ose pas me peser après 2 j de conso....

repas de gala samedi car je suis en espagne avec des amis

on verra la balance lundi

laeti10

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:10

Coucou

 

Alors????

 

Comment ça va?

 

La conso???? Ici...retour à mon 54 kilos ce matin .....bref en conso mon poids varies entre 53,80 kilos et 54,50 en fonction des repas (gala, féculents..) et aussi en fonction de ce que je bois, car certains jours je ne bois pas les 2 litres de liquides quotidien...et d'autres je dois exploser ce chiffre...et tout ça se ressent aussi sur la balance

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:32

@ mary1979 bon c'est bien tout ça pas de quoi te décourager alors allé tu va y arriver!

bon pour moi aujourd'hui c'est mon jour PP donc je vais avoir besoin de courage tu as pris quel jour toi en PP?

hier j'ai fais deux bon gâteaux je vais mettre les photos un flan pâtissier que je ne peux pas toucher aujourd'hui et une sorte de cheese cake que je vais dévorer en guise de désert ou plutôt à tout moment de la journée ^^ ...

 

bon donne moi de t'es nouvelles de ce que tu prendras en gala cette semaine et des repas que tu fais.

poste des photos aussi ce serai sympa

merci, à bientôt.

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:02

Forum Dukan : voici mon calendrier pour ma premiere moitie de conso

voici mon calendrier pour ma première moitié de conso

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:07

Forum Dukan : voici le flan patissier autorise durant le regime dukan il est excellent le gout est comme un vrai a faire et refaire http www proteinaute com recette_b

voici le flan pâtissier autorisé durant le régime dukan, il est excellent...

le gout est comme un vrai

à faire et refaire...

 

http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:11

Forum Dukan : plaisir des iles ce gateau est un vrai regal et il est reserve pour mon jeudi pp mais ce soir il n y en aura plus c est sur http www proteinaute com rec

plaisir des îles ce gâteau est un vrai régal et il est réservé pour mon jeudi PP

mais ce soir il n'y en aura plus c'est sur...

 

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 12:33

Coucou

 

Mon jour PP c'est le lundi......beaucoup plus facile par rapport à mon taf.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.