Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Confidences d une recidiviste dukan... c est par ici !

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 10:47

Coucou ici !

 

Je m'incruste si vous permettez,

 

35 kilos a perdre ici... J'avais fait dudu il y a un an, j'étais à 86 kilos et j'étais descendue à 78 kilos. Le soucis c'est que je n'ai pas tenu, je suis retournée chez mes parents a la fin de mes études et j'ai mangé pleins de choses grasses et sucrées sans retenue... J'ai tout repris, et j'ai pris 15 kilos supplémentaires

 

J'ai eu mon anniversaire des 24 ans il y a une semaine, et je me suis dit "stop", et je me suis donnée comme objectif de peser 65 kilos lorsque ce serait mon anniversaire des 25 ans. C'est mon petit déclic

Cakauthon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 12:03

Bienvenue PetiteFourchette! Super objectif les 25 ans, et surtout ça va le faire!

 

Moi je ne me suis pas pesé ce matin, j'essaye de le faire tous les 3 jours pour rester motivé...

Hier soir dîner à l'extérieur, j'étais en PL donc ça va: Steak hâchée à cheval (X2 car j'avais sacrément faim), avec salade verte et haricots verts. Je pense par contre qu'il y avait un peu de MG dans les haricots mais il est là le risque de manger à l'extérieur... Et petit plaisir pour le dessert, un super Carotte Cake Dudu fais maison biensûr (un régal...)

 

Aujourd'hui PP pour moi, surement Escalope de Dinde + fromage blanc pour le déjeuner. Pour le diner ça sera cake au surimi Dudu.

 

Bon courage, et n'hésitez pas à partager vos journées!!     

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 12:51

Hello les filles,

 

Encore 500 grammes de perdues ce matin, YES.

 

2 KILOS en 3 jours !!!

 

J'adore ce blog ce me fait du bien de pouvoir en parler de ce satané régime, pas tout le monde comprend.

 

Bon appétit

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 17:06

C'est le but  on discute et ça aide a tenir... Parce que c'est sacrément dur de tenir...

 

J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche demain matin !!! Je suis trop excité

 

Je suis déjà en poste, j'ai un bon salaire, mais je m'ennuie à mon travail, je suis toute seule dans un bureau donc c'est pas motivant. Et j'apprends pas grand chose donc...

 

J'ai acheté deux hauts, deux soutifs et un sac

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 20:42

Cool je croise les doigts pour ton entretien.

 

Sympa les achats.

 

Moi j'ai hâte de remettre mes fringues d'avant.

 

Mon loustic est au lit je vais en faire autant je suis sur les rotules.

 

Je précise suis une maman séparée avec un petit gars de 3 ans et demie en garde alternée.

 

Mon ptit Aurélien.

 

Bonne soirée

Kias

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 23:16

Bonsoir ça papote ça papote j ai tout relu...

 

Bienvenue Petitefourchette  

 

Aujourd'hui je suis passée en pl car des le reveil j avais des tentations.

Matin bol de lait et sons café

Midi poulet rôti concombre

Yaourt

Soir salade verte tomate escalope de dinde

 

Petitefourchette la route va être longue va falloir t accrocher mais ça ne tient qu a toi et ta motivation.je te souhaite bon courage pour ton entretien respire un bon coup...

 

Celinekl moi aussi hâte de pouvoir mettre les fringue d avant et d en acheter de nouveau aussi  

Je vis en couple et j ai 3loulous a la maison de 6, 3 , 1 an. Mais je suis seule généralement mon mari travaille beaucoup rentre tard parfois ils sont déjà au lit...

 

Cakauthon tu peux m envoyer le lien du carotte cake Je pense le faire au prochain pl

 

N hésitez pas à partager vos recettes coup de coeur parce que tout ce que j essaye je trouve fade... et je pense ya que en variant les menu qu on peut tenir sur la durée.

 

   

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 06:43

Hello les filles !

 

Ahhhhh mon fils a devancé le réveil de 40 min

Grrrrrrr!!!!

 

Et hop encore 500 grammes de perdus.

 

-2,5 kilos de perdu.

 

L'objectif de la phase d'attaque est atteint.

 

Je passe en Pl dimanche.

 

Belle journée a vous !  

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 09:57

Les filles, avez vous une recette pour faire un bon fromage blanc pour des DIPS !

 

MERCI

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2018 à 07:12

Récidive pour moi aussi, je viens vous rejoindre les filles, à plusieurs c'c'est plus motivant.

 

On va y arriver. 115""kg perte jusqu'à 83kg. Tout repris nouvelle grossesse. Bébé a *4mois donc je décide de me reprendre en main.

Bon courage à nous tous.  

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 09:00

Bonjour les filles,

 

Bonjour Kias, oui pour répondre a ta question les 28kg perdu avec Dudu, vous imaginez ma satisfaction, je faisais ma craneuse lol dans mon jean saillant préféré et chemisette ajustée,

Evenement tragique et j'ai laché au fur et a mesure en m'oubliant = reprise.

Je me suis reprise il n'y a que 5 jours, et je vais tenter ( car je ne crie jamais victoire ) de reperdre ce que j'ai pris.

A très bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 10:21

Bonjour les filles

 

-3,5 kilos en 6 jrs.

 

Je passe en croisière aujourd'hui !

 

Bon dimanche à vous !

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 17:25

Re,

 

Celine Kl, genial ! Felicitations !

Et bonne route pour la croisiere..  

 

Bon ce soir PL, vous mangez quoi les filles que vous adorez ?

 

Moi oignons poivrons poulet tomates le tout mijoté. Mais deja fait ce midi ..

 

Des idees ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 10:16

Coucou ici,

 

Nouvelle semaine qui commence. Je suis passé en dessous des 97 kilos, j'aimerai aller jusqu'au 95kilos et me payer un nouveau jean !

Cakauthon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 10:37

Salut tout le monde -

 

J'espère que le week end a été bon pour vous.

Moi petite mauvaise nouvelle ce matin sur la balance: +1,5kgs...Incompréhensible, et dur pour le moral quand tu as l'impression de bien faire...Aucun écart depuis le début du régime, donc c'est d'autant plus difficile à encaisser...Mais pas grave j'essaye de garder la pêche quand même!

Est ce que je mange trop de légumes, pas assez de protéines...Est ce qu'il faut arrêter les tolérés...Je suis un peu dans le flou... Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Sinon @Kias, désolé pour la réponse tardive, voici le lien du carotte cake

http://www.proteinaute.com/recette-carrot-cake-proteine-10934.html

 

Allez courage, on y arrivera!

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 13:56

Hello Cakauthon,

 

 

Est-tu indisposé ?

 

 

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 14:43

Pour ma part, toujours à -3,5 ce matin.

 

Perso quand je suis indisposée et quelques jours avant ma balance indique toujours 1 kilos de plus.

 

La première fois ça surprend !

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 11:24

TOC TOC TOC

PLUS PERSONNE ?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 22:50

Bonsoir tout le monde

 

Je peux me joindre à vous ,? Je m'appelle Chris , je suis du val d'Oise et je récidive après cinq ans de stabilisation.

Je ne suis pas une grande pipelette sur les forums mais je connais assez bien ce régime pour l'avoir déjà fait...

 

Au plaisir de vous lire ,

Bonne nuit

 

     

Kias

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2018 à 09:25

Salut tout le monde

 

Après 15 jours de régime j ai commencé à avoir des naussee au réveil et des vomissements ce qui m'a poussé à arrêter.

Je souhaite reprendre le régime pour perdre maximum 15 kilos qui me reste de ma grossesse.

J'hésite à reprendre avec l'escalier nutritionnel qu'en pensez-vous?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 12:20

Bonjour Kias

Pour avoir fait les deux méthodes , ce que je peux dire c'est que tu perds moins avec l'escalier, environ 800 g par semaine qd tout va bien, tu est presque en conso mais il faut être très vigilante sur les tolérés, les quantités de pain, fruit et féculents. Mais c'est moins frustrant que l'alternance, le fait de manger que des protéines tout les deux jours, ça m'ecoeurait...en ce moment, je fais l'escalier et si tu regardes ma courbe, la perte est là , même si c'est plus long à descendre.

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée.

Chris

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.