Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Connection depuis Iphone

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 14:55

Rooo mais non euuhhhh! Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas reçu d'aide extérieure de web designers ou quelque chose du style?

 

Suis admirative car Proteinaute est un site élaboré et super bien fait! Suis consciente de tout le travail que cela représente et je te tire donc mon chapeau!!!! Smiley bonheur

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/08/2011 à 15:07

C'était mon métier de quand j'étais jeune de faire des sites 

Pour le design, il est ultra basique, je sais pas mieux faire !

J'ai créé les petits oeufs et après j'ai demandé à Zaz d'en faire une photo et hop !

 

Rien de bien sorcier, mais au final j'ai juste mis le plus de bon sens possible dans le site, j'espère que vous avez le même bon sens que moi Smiley bonheur

Le photographe : http://www.zazpictures.com/

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/08/2011 à 15:27

Bon j'ai bricolé une petite interface pour s'identifier, et entrer son poids

Les courbes ne s'affichent pas encore sur l'iPhone mais vous pourrez au moins entrer votre nouveau poids et voir vos recettes préférées

Et en bonus, un petit lien vers le forum, qui n'a pas encore le format adapté à l'iphone, mais vous pourrez papoter quand meme 

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:31

Oué oué ouééééééééééééééé!!! Merci Proteinaute, t'es trop trop forte, comme dirait mon fils )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/08/2011 à 15:38

Tu m'diras si ca marche chez toi 

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:37

En direct de mon iPhone je te confirme que ça fonctionne!

Yes yes yes )

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 20:55

Wouhooooooo Proteinaute, t'es le top de la crème (0% of course! ^^)

Je vais tester dès ce soir de mon iPhone, mon geek de petit mari a déjà testé et est ravi Smiley bonheur

 

Bravo et merci encore pour tout le travail que tu fais pour nous!!!! Le site a beau être simple, il reste beau et accessible à tous, et c'est ça l'important!

Quant au visuel avec les oeufs...franchement c'est un coup de génie! Suis allée voir le site de Pierre Zanetti, c'est très beau ce qu'il fait!

 

Encore merci! Smiley bonheur

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:54

Super merci! ça marche sur android aussi!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/08/2011 à 23:34

Yes, c'est sensé fonctionner pour les smartphones

Si vous avez un smartphone et que ca ne marche pas, dites moi quel modèle vous avez 

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:24

Ohhhhhh miracle !!!!!

Je t'adore Proteinaute tu es un génie !!!

 

Je suis en vacance ce soir et je vais pouvoir le connecter !!!

MERCI !!!!!!

 

Tu es fantastique pour moi ce site est une aide précieuse tous les jours et je tiens aussi grace au forum en cas de baisse de moral

 

MERCI !!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 16:18

Le forum est dispo en version iPhone !! 

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:01

C'est trop fort !

 

Merci Proteinaute !!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/09/2011 à 00:18

Mais de rien 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 07:41

J'ai testé c'est super! merci!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.