Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

=> Conso le dise !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 13:20

Salut !

 

Pour vous aussi il est conso moins le quart ?

Alors voilà !

 

Juste un thread pour les "wannabe" en conso, ceux et celles qui ne sont pas loin de leur objectif, qui trouvent le temps long et qui hésitent à passer en conso si près du but pour éviter de péter les plombs, se ruer sur la première pâtisserie venue et jeter son pèse personne par la fenêtre.

 

Un thread comme un point de rendez-vous avant de débarquer de la croisière.

 

Un thread histoire de se serrer les coudes et peser le pour et le contre en plus du moins...

 

Bien à vous.

 

 

Juliette

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:43

Voui moi c'est pour bientot. J'avais 100gr à perdre et je n'arrête pas de faire le yoyo sans atteindre mon but. Mais cela ne devrait pas tarder. Et quoiqu'il arrive, c'est CONSO le weekend prochaine (14/05)! Patiennnnnnnnce!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:46

Coucou,

 

Chose promie, chose due je suis là! (je l'ai promis dans ma tête OK mais ca compte quand même!)

 

Mon avis perso qui ne concerne finalement que ma petite vie 

65kg je suis bien, le dernier kilo c'est un tout petit peu de bedon qui restouille mais bof c'est pas si voyant.

Et puis je vois l'avenir :

- Ma kiné m'a autorisée à reprendre le sport donc ce soir : Kung Fuuuuuu....Et oui, pendant tout mon parcours je n'ai pu faire de sport et là je vais reprendre, je pense que mon petit kilo va manger de la tatanne!

- Samedi 7 : maman et son petit rosé frais

- Samedi 14 : bouffe à 27 sur Paris (je suis une geekette qui pratique les jeux vidéos et rencontre ses cyber amis mais chut, n'en parlez à personne!

- samedi 21 : anniversaire de moman

- samedi 28 : barbecue chez une amie

 

Finalement.... j'ai tous mes repas gala pré programmés!

Et puis y a la lassitude...et l'envie de pain, de fromage, de fruits. Il ne me resterait pas "que" 1 kilo je l'aurais pas parce que ca serait loin mais comme je suis près du bout l'attente devient insupportable.

 

Voilà mon "My Life" et mon avis?

Allons en conso! si ces 1-2 petits kilos ne partent pas après quelques semaines, il sera toujours temps de faire une semaine de conso pour les éliminer quand la volonté sera bien revenue!

Mais moi je suis sure qu'ils vont s'envoler avec la frustration ;p

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:49

Bien dit! (mais tu veux dire refaire une semaine de croisière non?)

Utilisateur45249

Posté le 05/05/2011 à 13:49

J'avoue que je fais durer le plaisir de la croisière mais j'attendrai mon juste poids dans cette phase ..pétard de pétard ..

 

Je suis têtue et je le reste dans ma façon et dans mes gestes (n)

 

(paroles de chanson dont je ne connais pas le nom )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:49

Salut les filles !!!

 

Trop rigolote juliette !!! Moi aussi je suis en conso moins le quart !!

 

Il me reste 1kilo800 mais je pense passer en conso mercredi prochain (envie d'un jus de fruit le matin) et puis il parait que l'on perd en conso, moi je perd en PL... vous allez rire mais j'ai pas envie de 'trop' perdre, et de ressembler à rien !

 

Je veux garder quelques formes tout de même, et mon comportement alimentaire a changé, le gras me répugne, l'huile me dégoute, la friture m'oripile !

 

En ce moment j'ai plus trop d'appétit mais je me force !

 

Voilà premier objectif atteint (59) mercredi en conso, chaque perte d'ici là sera un 'bonus'

 

courage les copines !

Utilisateur45249

Posté le 05/05/2011 à 13:50

Tiens pourquoi ma réglette marque 61.4 alors que je fais 60.4 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 05/05/2011 à 13:55

j'ai failli avoir une attaque :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amordemisamores

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:59

comme vous il ne me reste qu'un petit kilo et demi

je commence à vraiment trouver le temps long, très long

 

J'ai aussi des repas de gala programmés à partir du 22/05, je m'étais donc fixé de tenir jusque là, mais je suis de moins en moins sûre de tenir encore 15 jours.

 

A voir !!!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:00

Oui KAribbou, je voulais dire "refaire une petite croisière" et pas une conso dans mon dernier paragraphe 

 

Je n'ai pas le courage et la détermination de BirdyBlue (bravo!) et je suis Ok avec LEA, je ne veux pas ressembler à un spagghetti (mais pas non plus à une coquillette ahah).

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:12

OUI birdyblue le site rame total !!! Moi je fais 58.8 et non 60.8 mais lorsque on clique sur la reglette ca affiche le bon poids rassure toi !!!!

Utilisateur45249

Posté le 05/05/2011 à 14:17

ouffff tu me rassures Lea...je commençais à maugréer toute seule ..c'en est presque vexant en sachant tout l'amour que je mets pour perdre mes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 14:27

Bin moi je fais bien 57 et le pire c'est que je remonte lentement mais sûrement depuis quelques jours.

 

En fait j'aimerais vraiment atteindre mon objectif avant d'aller en conso mais mi mai je pars chez ma belle famille pour une semaine et ce serait tellement plus simple si j'étais en conso...

Cruel choix : le confort de la conso pour la vie sociale ou bien rester fidèle à mon objectif peu importe le timing...

 

Hier soir j'étais au bord de faire péter la conso coûte que coûte, j'ai eu beaucoup de mal à gérer les tentations ces trois derniers jours et je n'avais pas envie de craquer. Surtout pas !

Ce mati je remonte sur le bateau de la croisière tant bien que mal mais comme mon pèse personne est vraiment une raclure je dois avouer que je manque un peu de conviction.

 

Purée les filles, vous vous rendez-compte d'où nous en sommes rendues ? On a des problèmes de minces maintenant, on se triture l'esprit pour 1 à 2 kilos ! Haha qui l'eu cru ?!!

Une première victoire certes mais c'est juste une bataille, et nous c'est la guerre qu'on veut gagner !

Allez allez, tous au garde à vous et on ne relâche pas ses efforts !

(bon ceci dit si vous désertez pour la conso, on ne prendra pas de sanctions, on se contentera de baver dans vos menus de gala...)

 

 

Juliette

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:28

Coucou les coupines de derniers kilos!!!

 

Je galère sévère aussi avec mes deux derniers kilos!! Je veux vraiment tenir, mais je me dis que j'ai peut-être les yeux plus gros que le ventre car mon juste poids est de 62 kilos! Ce qui est assez étonnant c'est que cela fais plus de deux semaines que je suis bloquée à 60 kilos. Alors qu'à l'habitude d'un jour à l'autre cela variait de 500 gr. ou plus! C'est la première fois qu'en une quinzaine de jour je bloque au même poids au gramme près! Bon, là j'entre en période rouge, donc je me dis qu'à la fin de cette période mon poids descendra un peu encore!

 

Allé courage les filles, on viendra à bout de ces derniers kilos!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 14:30

Brrr Kawena tu ne me rassure pas du tout, j'ai l'air bien partie pour une petite stagnation au seuil de la conso...

 

 

Juliette

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 14:43

Les derniers kilos sont les plus "incrustés"!!!

 

Tu m'as beaucoup fais rire quand tu as dis que maintenant nous avions des problèmes de minces!!! C'est tellement vrai XD

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:50

J'ai eu un peu plus de bol que vous les filles. Je viens de passer par 2 semaines de stagnation (ovulation, règles, chouette ! comme si ça ne nous embêtait pas assez comme ça toute notre vie, on le supporte encore au régime !!!!), mais c'éait juste avant mon dernier kilo, donc là, je file tout droit vers la conso la semaine prochaine

Allez, courage !

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:27

Coucou les filles,

"

Moi je tiens plus, le juste poids Dukan avait dit 124 jours pour 20kg en - (mais "seulement - 14" )

Donc c'est décidée,demain je débute la conso.

 

Bon courage à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 15:39

Bonjour les filles moi aussi il ne me reste que quelques kilos mais ils n'ont pas l'air pressés de partir. Cependant comme dit juliette moi je veux gagner la guerre et j'y arriver ....Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus car j'ai un repas de gala prévu pour le 4 juin!

C"est amusant ce que tu dis juliette, c'est vrai qu'on est en train de se casser la tête pour 2 ou 3 kg! Soucis de mince!

En tous les cas grâce aux efforts que nous avons toutes fait, non seulement on arrive à avoir des soucis de minces mais en plus, bientôt, on ira se rhabiller dans les magasins de minces, là ou les tailles de dépasse pas le 42. Perspectives interessantes non?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 15:45

hi hi juliette! moi aussi en conso moins le quart mais complètement découragée ce matin! j'ai bossé cette nuit à l'hosto, j'ai mangé à 2h30 du matin, je n'ai dormi que 4h30....je te raconte pas le poids pris sur la balance! on dirait une femme enceinte!

 

je suis donc à 65.7 cet après midi....déprimant et moi aussi j'avoue que ma motivation commence sérieusement à fléchir.

 

Allez, on se remotive, on les aura ces kilos!

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 19:09

Je me serais jointe à toi Juliette, mais, heu, je ne me retrouve pas ...

 

Je crois que je suis en mode trop "trop". ou pas assez "laxiste" ...

Disons que j'aime mon corps, et que j'ai du mal à lui faire du mal comme cela semble quasi le cas pour beaucoup d'entre vous.

 

J’espère que tu ne m'en veux pas d'être une vraie salle gosse. ^^

 

Mais je suis en grande partie comme toi : si j'entame quelque chose, je le mène au bout, sans faillir.

Je me respecte trop pour me mentir.

 

Et comme en plus je ne vois pas du tout le passage en conso comme une fin en soi, je ferais tâche parmi vous, qui attendez le passage en conso pour vous "lâchez" comme avant.

 

Dukan restera pour moi, une vraie philosophie alimentaire.

Pas une frustration comme pour vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:13

Bah EJ34 c'est bien pour ça que moi j'espère t'y retrouver aussi en conso!! il en faut des comme toi!

et pour ma part, je n'attends pas du tout la conso pour me lacher comme avant!!

j'aurai juste enfin le droit à mes sushi!!!

 

je ne me sens pas du tout frustrée non plus, c'est juste que j'ai hâte de manger des légumes tous les jours par exemple!!

 

Allez tu viendras avec nous quand mêmeuuuuuh??!!

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:59

Pfff de toutes façons on t'y retrouvera en conso!! tu interviendras quoiqu'il arrive quand même!!

 

c'est marrant tu es la seule des psychorigides à répondre comme ça! personnellement je ne me vexe pas! je ne me suis pas lachée à mon sens, j'ai arrêté dukan pendant les vacances (puisque tu en parles^^) et j'ai repris en rentrant!

 

J'avais certes ouvert un post avant pour avoir des conseils, on m'a dit de profiter: je l'ai fait! mais je n'ai pas ouvert de post après genre: "helpppppp!!" je savais d'où venait le kilo repris!

 

Enfin je m'attendais à une réponse comme ça!! donc je ne suis pas déçue lol

 

A bientôt quand même!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.