Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso samedi et question.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 12:40

Pareil que toi j'ai perdu toute ma poitrine  Ma fille hier soir qui me dit il te va trop grand ton soutif, je lui dis oui ya plus rien.... 

 

Sinon pour Noël j'ai une semaine, on part 2 jours chez mes beau parents et après on est à la maison. On va faire Nouvel an tranquille à la maison avec mes parents vu que de toute façon ma mère et mon mari bosse tous les 2.

 

C'est vrai qu'il faut savoir choisir les fringues qui te mettent en valeur, c'est important

 

Bon après-midi, j'ai du taf aussi  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 09:52

Coucou madame 

 

J'espère que tu vas bien et que c'est pas trop dur au boulot.... et à la maison....   Mais bon il ne te reste plus que 2 jours à tirer et ce sera bon...

 

Pour moi çà va être de petites vacances au ssi car je bosse, mais les filles partent pour 1 semaine chez leur grands-parents donc je vais pouvoir me poser un peu et prendre soin de moi  

 

Sinon niveau régime çà suit son cours, pour l'instant j'ai rien reperdu mais rien repris non plus donc çà me va, je pense que le 2 séances d'une heure de cardio par semaine aident bien 

 

Bon ben je te souhaite une bonne journée et à très vite 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 13:18

Cc .

Ça va ..

Hier moral en berne ms ça ne dur jms ..le boulot va me tuer !!

Ils me saoulent ts ..ms bon ...on déborde de partout ..

Bcp se décharge sur d autres . Etc etc ..

Si on ça va ..

Bientôt le we ...yes yes .yes ..

Allez j y retourne ..

Bonne journée.

J esp que toi tu vas bien aussi .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 13:21

Niveau régime tjs croisière ms très variées Dc ça va . Mes frustrations St parties .

De tte façon entre le boulot la fatigue ..la maison et fêtes à gérer. .si je mangeais hors régime j engloutirai tt et n importe quoi sans plaisir Dc je préfère m en tenir à la croisière.

Au moins je grossis pas et tant que je tiens . Je continue !!

De tte façon suis pas à mon JP ou poids de déc 2016 .

Dc ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 13:28

Décembre 2015 tu veux dire.... Ben moi je fais attention, donc je ne reprends pas et je verrai pour ce qu'il me reste à perdre (ou a reperdre) après les vacances Je me sens vraiment bien dans mes baskets donc çà va.... 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 13:29

Pis là je suis au poids que je faisais quand j'ai arrêté de fumer en mai 2014 donc je vais pas trop me pleindre, me 3/4Kg c'est pas grand chose et ce sera vite envolé 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2016 à 16:01

euh oui decembre 2015 !!!

mais pareil ca me va qd mm !

ce matin un collegue que j'ai cotoyé cet été et que je croise de temps en temps me regarde et me sors ca va ?

moi oui pkoi ... assez surprise .. vs avez maigri , vs etes pas malade .. moi nooonnn

bon apres je mets des lentilles en ce moment dc tt le monde me dit que ca me change dc ca accentue peut être j'y ai pas pensé à lui dire !

en tt cas , je deteste qd les gens remarquent que je maigris !!!

pire qd ils me le disent !!

et en plus, ca veut dire que d'autres pensent la mm chose (bon apres les gens qui te voient fondre d'un coté sans rien te dire , d'un coté moi ca m'arrange d'un autre c'est peut pas tres sympa non plus )

 

j'avais envie de lui répondre .. pioufff vious m'avez connu pdt ma période d'engraissage alorsq ue l'année dern j'étais plus mince          

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 16:18

Que moi je suis contente quand on le remarque...  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 20:32

Cc j espère que tu passes un bon week-end !!

Ici magasins comme tt le monde ..

J'ai bouclé cadeaux et nourriture pr Noël.

Bon usage qu a attendre .

 

Demain gd ménage car on va partir qq jours ...puis je aimerai être tranquille l am pr aller me ballader au centre ville au marché de Noël !!

Et être zen le soir aussi .

 

Bon on verra si on ben ça attendra ..Y a pas mort de hommes ..

 

Je mange comme un mini Sumo. .

Des lundi j essaie de être raisonnable .

V me peser demain ..Aujourd'hui pp... Suis sûre que je v déprimer !!!

Alors faut il que je me pèse ?? Rires .

 

Bon we !!

Bon gala car tu as de la famille de mémoire.

J esp que ton BP était sympa après une semaine de ménage.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 08:19

Coucou,

 

Oui très bon week end, par contre beaucoup d'écarts et ce midi je mange au resto avec une amie... donc dès demain je passe en PP jusqu'à Noël histoire d'être clean pour le repas de Noël... 

 

Mon BP a été cool ce week-end, pas de remarque méchante donc çà va... 

 

Mes filles sont parties donc on va pouvoir se reposer un peu, faire tous les paquets tranquille et se faire un petit ciné dans la semaine... 

 

Bonne semaine  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 09:00

Cc

Comment tu vas?

Derniere ligne droite pour le boulot et les fetes .

Ta semaine en mode sans enfants se passent bien ?

Ca fait du bien aussi. ..

Et tes pp ?

 

Moi j'ai constate que faire des pp comme ca chamboule tt ..et ne fait pas plus perdre qu autre chose ms apres on a ce reflexe facile .

 

moi je profite de mes conges ..un peu de sport a ma facon ..mes enfants ...

min dudu ..lol.

pas de pesee depuis lundi ou a force de forcer sur la bouffe dudu j avais pris un kilo.

alors j hesite a me peser le 24 ..sinon si je suis tjs en mode 1/2 kg de plus ..je v lacher pr noel mais pr les 25/26 ...

ou je me pese juste d un oeil..

 

     

Ca m arrive de me peser et d oublier ou de douter de mon poids balance .

 

Bises ..et bon courage pr le boulot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 09:30

Coucou,

 

Cool si tes vacances se passent bien, pareil que toi je vais lacher dud pour Noël jusqu'à ce qu'on rentre à la maison lundi

 

Oui merci çà se passe bien, finalement je fais juste PP aujourd'hui et demain, çà m'aide à savoir exactement ou j'en suis niveau poids Car je perds quand même les surplus des quelques excès....

 

Sinon je prends plaisir à prendre mon temps cette semaine et çà fait du bien. Ce soir je fini d'emballer mes paquet et après demain soir on part pour la Franche-comté avec un coffre plein à craquer  Je vais me faire une petite séance beauté aussi ce soir, masque épilation soin, manucure et un bon bain çà va me faire du bien depuis le temps que je me suis pas fais çà....  

 

Bonne fin de vacances

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 10:05

Ah tu vas ds quelcoin de franche comté? ?

Je connais car je passais par la pr aller en suisse .

On ramenait tjs du fromage de la coopérative d etalan. 

 

Mumm une soirée a se chouchouter .! !!

Tu ne bosses ps le 27 ?

Je sais plus tes dates de conges . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 12:35

Je suis en vacances toute la semaine prochaine

 

On va chez mes beau parents à Quingey à côté de Besançon 

 

Mes grand-parents étaient à Montbéliard quand il était encore de ce monde...

 

Ouais en rentrant je me débarasse des cadeaux et après séance chouchoutage 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2016 à 11:02

Salut Virginie.

 

J espère que tu as bien reveilonnee.

Nikel ici !!!

 

Ca se passe bien en franche comté?

De la neige?

Tu es d ou toi ?

 

Tu as pr habitude comme nous de ramener du fromage ..comté?

On l achete ds des coopératives nous .

 

Allez auj tranquillou le matin chez nous .

On debauche pr le dessert de midi ..parents ..gds parents ..bf ce soir ..

Encore une belle journée! !

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 01:08

Très bonne année à toi .!!!      et à toute ta famille !!

 

Toujours ds la fête en famille ??

 

Ici retour au boulot ..

Passée de très bonnes fêtes. .Ça continue en famille demain ...

A très vite !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 08:38

Coucou!

 

Une très bonne année à toi aussi et pleins de bonne choses 

 

Ici retour à la réalité, avec quelques kilos en plus mais c'est pas grave car j'en ai bien profité... on s'y remet tranquilement et demain reprise du sport  çà va faire beaucoup de bien 

 

Reprise du boulot ce matin, mes filles sont seules à la maison aujourd'hui, j'espère que çà va bien se passer 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 11:55

cc

bon courage pour cette reprise ;

dur dur ici, entre maux de tete et fatigue .... pioufff !!

y a encore énormément de gens en conges , y a pas un chat dehors.

 

tu t'es pesée ?

moi je n'ai pas pris de poids, bon, apres y a pas de miracle, j'ai pas svt fait des exces (sauf qd je suis tombée ds ma boite de biscuits maison, glace et buche, pain .. bref la totale ... )

mais ca c'était pour noel !

 

je vais voir si je change de phase car faudra bien un jour y aller.. les 2 voir 3 kilos max que je veux dégommer je me dis que je pourrai espérer les perde en escalier ou conso.

je les avais perd en decembre dernier via l'escalier. (ou la conso je sais plus)

et toi ?

alors tu te remets au spot ???

et tu es dans quelle phase ? tjs conso ou tu reprends qd mm la croisière ?

 

Bon courage !!

moitié de journée quasi passée !!

 

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 14:28

J'ai pris 4 Kg mais bon ils seront vite parti en remangeant sainement, je vais faire un rééquilibrage alimentaire jusqu'à juillet histoire de perdre les derniers kilos qui me reste, je ne suis plus trop pressée. Je me suis fixée comme objectif mon départ en vacances le 30 juillet. Cà me laisse 7 mois pour perdre 7 kilos + les 4 que j'ai repris.

 

Je rattaque demain oui, je sens déjà les courbatures de mercredi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 15:51

OK.

Ms quel programme ?

A ta sauce ?

Dudu ? Quelle phase ?

 

Oui les kilos pris pdt les fêtes partiront vitesse.

Ils St encore ds l estomac qd on se pèse.

J ignore si je couverture un truc ..tjs mal de crâne et hs ..

J irai bien me coucher et je prendrai bien cachet sur cachet .

Ça passe pas !

Piouffff. Horrible !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 16:00

La grippe?

 

Beaucoup de légumes et de fruits, féculents complets de temps en temps, viande maigre, fromage light et laitage 0%... je vais faire 1H de sport par jour 5 jours par semaine donc il faut que je mange correctement pour tenir le choc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 16:09

Ah oui ..

Du coup tu ne repars plus sur dudu ??

Mm pas 1 journée pp.??

 

Tu fais quoi comme sport ?

Dis Dc 5/7j ..tu as le temps ? C'est bcp ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 16:11

On verra demain ms fait que je sois en forme pour bosser .

En plus je v en déplacement demain am.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 16:29

Je fais cardio renforcement musculaire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.