Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Constiper o secour

Ce sujet est clos.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:16

je ss aussi d accord avec mimichaa ,

Dans un sens nous sommes la juste pour donner des conseils et des astuces 

Personnelement , je boit bcp d eau et cela m arrive d etre aussi constiper .... il ne faudra pas me dire boit du thee au plante car je deteste le thée quel que soit le gout .....

Alors j aurais due d apres vous laissez la nature agir toute seul sur mon corps ??? cela n aurais pas suffit et vous le savez ....

Bref , moi j ai ete a la pharmacie par ma propre initative , j ai expliquer mon probleme a la pharmacienne

et celle ci ne ma pas repondu " desole mais je ne sais rien faire pour vous" mais elle ma bien proposer du dulcolax

pourtant elle n est pas docteur !!!! mais ce medicament est bien reconnu pour aider a ce genre de soucis .

 

Si on doit aller a chaque coup au mededecin pour dire qu on est constiper , he bien ca va couter cher au portefeuille !!!!

Une prescription medicale c est comme une ordonnance donner par le medecin , je doute fortement que le docteur vous donne une ordonnance pour un medicament qui est en vente libre , il vous dira juste de vous rendre dans votre pharmacie et d en acheter et de ne pas en abuser ( nous dire sa pour 30 euro la consultation c est chero la constipation)

 

 

On est des adultes , on est pas des gosses donc on es libre de nos propres choix 

 

Bonne journée a toutes 

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 12:43

bonjour tt le monde

"mais" le dulcolax c'est un laxatif comme tu le sais c'est pour la constipation occasionnelle alors quand ya rien qui marche é pour se soulager on a pas le choix é puis c'est vrai quil faut pas l'utilisé tt le temps

comme dit "reveuse " on es adultes pas des gamines on sai se qui a de mieux pour nous la preuve moi j'ai deux enfants é ils sont toujours vivants voila voilou

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 17:32

n'en abusez pas les filles du dulcolax !! à garder quand vraiment vous etes trop constipée.....après aller à la selle avec ce médoc ( qui j'en conviens fait son effet ) n'est pas naturel ! c'est juste ce que mais à voulu vous faire comprendre..... il vaut mieux essayer de prendre des trucs naturels qui vous aide et ne fait pas de mal à votre corps !! on va pas se voiler la face, un laxatif naturel sera tjrs mieux !!!

en tout cas bandes de veinardes meme constipées vous perdez bien !!!! comme quoi !!! allez courage à toutes et bonnes pertes pour les jours à venir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:51

cc alor g pri le dulcolax ier soir les fille jme sui reveillé sette nui a 5h du mat avec d crampe o ventre oribleeeeeeee pire ke kan on a la gastro avec d crampe de dingue!!! les emme symptome ke la gastro et une diaré juska 8h du mat....alor je croi ke jvé évité se medok il ne doi pa étr fé pour moi.... mai bon le poin for dan tousa c ke sur la balance moin 500 grame 

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 18:58

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 19:18

" MAÏS

407 messages Proteinaute débutant

 

Posté le 09/03/11 06:50

 

Ordonnance du Dr. BONSENS

 

 

PAS de dulcolax (ou autre auto-médication.)

 

LIRE LE LIVRE "Je ne sais pas maigrir"

Et CONSULTER SON MEDECIN pour vérifier que ce régime est adapté à ton cas de surpoids.

De l'EAU, des infusions aux PLANTES, éventuellement des comprimés d'axarola ou d'Herbesan Transiphyt (ce sont des plantes)... Et croisière 1PP/1PL "

 

merci les apprentis docteurs, ça fait vous fait plaisir de voir qu'une minette a passé 3 heures en diarrhée !

C'est cool d'aider les gens de cette façon là ???

 

Ben alors je préfère être traiter de "pas cool" et ne pas avoir donné un conseil "cool".

 

Heureusement qu'il y a des gens comme MAIS, turquoise et d'autres...qui disent de ne pas faire n'importe quoi !!!!!!

 

Par contre de lire "on est des adultes et pas des gamines" Parfois je me demande ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 20:28

bah voilà c'est ce que je voulais dire !!! à garder pour les cas d'urgence...... je me doutais bien !!! essaie des trucs plus naturels, je pense que ce sera beaucoup mieux ! allez princesse, demain est un autre jour.... ( j'ai pas osé etre plus directe dans mon post, j'aurai du !!! )

allez ca va aller !!! courage petite inesprincesse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 20:52

oui c'est vrai moi aussi j'avai des crampes quand je lées esseyé mais c'etait suportable mais il faut pas trop l'utilisé une fois ça va mais pas tt le temps

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 20:58

ej34 moi je suis ni apprenti docteur ni rien moi j'ai donné un conseille é puis c tt vu que sa m'arche bien pour moi

é puis on parle pas comme ça "minette" a croire quelle a 12 ans pffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 21:07

Ej34 par contre de lire " on est des adultes et pas des gamines" parfois je me demande ??

franchement tu nous connai pour parlé comme ça de nous, je te di juste un truc meme si tu trouve ou tu te demande si on é pas des gamines mais nous en moins on es polie en dit pas n'importe quoi si on a un conseille on le donne sinon on ferme nos geules voila é je te demande juste de ne pas faire des réflections si tu a un conseille ou n'importe sa sera la bienvenu si une réflection ou n'importe aussi tu la garde pour toi merciiiiiii Ej34

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 21:10

reveuse dit " Bref , moi j ai ete a la pharmacie par ma propre initative , j ai expliquer mon probleme a la pharmacienne

et celle ci ne ma pas repondu " desole mais je ne sais rien faire pour vous" mais elle ma bien proposer du dulcolax

pourtant elle n est pas docteur !!!! mais ce medicament est bien reconnu pour aider a ce genre de soucis "

permet moi de te reprendre, les pharmacien font 6 année d etudes apres le bac dont une année de medecine et le reste en chimie et biochimie. je pense que meme sans etre "medecin" un pharmacien est plus a meme de conseillé quelqu un sur un medicament que toi, a moins que tu ne soit medecin !!

On est des adultes , on est pas des gosses donc on es libre de nos propres choix 

 

tu es libre de tes propres choix, pas d induire les autres en erreur .

sur ceux, bonne soirée les apprentis medecin et dieteticien, evitez de nous prendre pour cobaye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 21:18

"argwen56" a croire que nous on é allé chez inesprincess on la prie par la main é on la emmené a la pharmacie elle es allé toute seule lol elle voulai se soulagé maintenat si ça lui convient pas moi si é j'ai eu aucun probleme bref on é la pour parlé de noutres surpoids é pour trouvé des solutions pour maigrir pas pour autre chose merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:34

Houla c est chaud !!!!

J AI BIEN DIT ON EST LIBRE DE SES PROPRES CHOIX

J ai fait part de ma propre experience qu on le suive ou non pour moi cela m importe aucun avantage ....

De plus je ne critique pas les etudes de pharmacienne mais je precise toute meme que ce sont pas des medecins

meme si elles ont fait une année de medecine ect ect ... sa revient au meme elles ne sont pas diplomer en medecine !!!

Mais ce n est pas pour autant que je les trouve stupides bien au contraire , elles prennent pas mal de temps a nous conseiller .

Je crois que tu interprete ma facon de m exprimer tres mal ..... de plus j ai pas forcé qlq a prendre qlq chose !!!!

Comme j ai si bien dit "On est des adultes , on est pas des gosses donc on es libre de nos propres choix  "

Sa veut bien dire : tu fait ce que tu veux !!!!

 

Je precise que je ne me prend ni pour un medecin ou un dieteticien et que je vous prend encore moin pour des cobaye

Ce sujet par vraiment dans tout les sens c est un truc de oufff

 

(Et desole au cas ou j ai "blesser quelqu un"

Bonne soirée

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 22:13

Rêveuse malheureusement oui ça part dans tous les sens, mais parfois, quand on se détache un peu, c'est bien de comprendre pourquoi Plutôt que de surenchérir. 'slatch pour moi ! tiens)

 

un pharmacien http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=346&catid=1 Il peut proposer des produits non soumis à prescription et jouer un rôle d’information, de conseil et de prévention médicale.

 

Donc ça rien d'anormal.

 

Nous sommes sur le net, avec des gens qui ont des niveaux de compréhension différent.

Certains sont de filière paramédicale ou médicale, et puis d'autres horizons.

 

Quand on est (était) dans le paramédical , on a certaines notions.

Et si on vous conseille de ne rien prendre sans avis médical, ce n'est pas pour rien.

 

Quand je dit minette, excuses moi mimichaa, mais Ines semble jeune (ce n'est pas moi qui le dit, je l'ai lu je ne sais plus ou ) tout comme toi.

OK tu n'es pas allé chez ines pour lui mettre le comprimé dans la gorge, mais tu l'a influencé ! quand on est jeune on est bien plus influençable que les autres. Si Elle avait eu une intolérance a un des composants ?? tu aurais dit quoi ?

Ah ben sur moi ça a marché ou désolé ines, à cause de moi tu es malade ?

 

Sans rire, un médoc quel-qu'il soit n'est pas un bonbon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 22:47

Ej34 tu la" influencé " sa me fait bien rire ça

é puis c'est bon elle a eu c'est cramps é petere elle se sent bien maintenat mais toi tu parle encore de ça

é puis c'est elle é jeune alors pour toi c'est une minette bain moi aussi tu peux m'appelé comme ça car j'ai que 27 ans

c'est bon je veux plus parlé de ça Ej34 merçiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 22:50

c'est ton telephone portable qui répond ? Il manque des touches ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:00

et les fille on devrai signaler cet enfoiré de EJ34 ki vien sur chakun de nos forum les pourire en me traitant de gamine desolé si tapa pu suivre un regime a tes 21 an mais arete de jalouzé ma vie et casstoi de mes forum jen est maaaaaaaaaaaaaaaaarrre chaque sujet ke je lance tu vien souzéstimé les gen mai qui es tu pour jujer on a pa besoin de lardon comme toi ici!! cest senssé etre convivial allez barre toi va maigrir en PAIX

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:06

toi aussi ton téléphone portable parle ??

 

ou alors c'est ton MSN qui vient écrire en SMS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:07

ah au fait :

 

http://www.proteinaute.com/courbe/inesprincess/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:18

les laxatif r1 de mieux pour affaiblir encore plus les rein c vachement le momen en + tu dvré manger de legumes vert en pl blette

etc et diminuer les laitage tu fera des economier de sous et pour ta sante

 

bon j espere que tu comprendra moi les sms cpas mon truc moi c plus les fautes d ortographe normalement

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:02

merci pinpin

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/03/2011 à 09:27

Merci de vraiment faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire.

(3ème fois)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.