Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Copine de l'isle d'abeau et ses alentour ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvie653

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:27

Bonjour j'habite à coter de l 'isle d'abeau et j'aimerais savoir si il y a des copine de c'est alentour ! ? ça serais chouette de se reunir une fois pas semaine pour centre aider dans notre parcour !!!!! j'attends vos reponse avec impatience !!!!! sylvie.....

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylvie653

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:10

BONJOURS ! papillon ! c'est a combien de klm de l isle d abeau claix exactement ?

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigane

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:55

coucou je suis de Villefontaine

g commencé vendredi 6/05/2011

et je suis preneuse pour des réunion ^^

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:13

Bonjour , moi je suis du grand serre

 

a 57 km de toi peut etre un peut loin pour toi

 

bonne chance a vous tous

Utilisateur56266

Posté le 25/05/2011 à 10:13

je suis de claix des petits messages me remontrons le morale depuis^plus d'une semaine je ne bouge plus et vous ça vas? votre perte de poids? j'attends avec impatience de vos nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:23

Bonjours , papillon

 

moi je perd 100 gramme par jours avec tout c 'est effort sa me degoute un peut

on temps d effort pour peut de perte

 

aller courage tes bientot a ton objectif

tigane

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:13

coucou les filles moi de meme les résultats ne sont pas du tout ce que j'attendais je suis un peu déçu....

1.100 kg en 2 semaines :-(( a savoir que je n'ai pas perdu un gramme en 1 semaine :-((

vendredi nouvelle pesée on verra....

bon courage a vous ^^

Utilisateur56266

Posté le 25/05/2011 à 21:59

tu sais celiine 100gr par jour c'est pas mal celà fais quand meme 700 gr dans la semaine moi rien depuis longtemps je stague pour l'instant ,il me reste que 2kg 700 a perdre mais c'est pas facile je ne mange pas tout les jours que des proteines je mange aussi de la salade avec une sauce au tofu que je fais moi meme avec de l'ail je ne pense pas que c'est celà qui fais que je ne bouge pas?le matin et pour ma journée je fais une sorte de gateau avec 3 oeufs esque c'est trop peu etre? je n'en mange pas d'autre dans la journée? beaucoup de questions mais ou est la reponse!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:51

papillon moi qui debut je ne peut répondre je suis désole

j'ai aussi du mal a comprendre ce que je dois réellement manger

Utilisateur56266

Posté le 26/05/2011 à 21:20

tu veux que l'on en parle un peu celiine dit moi ce que tu manges? celà me donnera des idées et je te dirai comment je gère mes journées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:21

oui papillon pk pas

 

moi je mange steck ou escalope oeuf tout les jours

Utilisateur56266

Posté le 27/05/2011 à 22:09

c'est bien les escaloppes et les viandes mais tu vas vite t'en lassé, aujourd'hui j'ai fais un super diner des pates de profitar avec du veau et une sauce béchamel et des chocolats glacer j'ai trouver les recettes sur le site de dudu, je ne maigris plus alors je change mes repas en plus en ce moment je fais de la retention d'eau.

tu sais je vais sur le site de LAFEEREGIMEje trouve pleins de chose pour mes preparations des blancs d'oeufs des baies de goji ect....... vas y faire un tour tu vas voir il y a des aromes super bien .si tu as besion de quoi que ce sois je suis là

 

A PLUS Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:00

c'est quoi du profitar ??

moi j'aime pas grand chose du coup suis un peut bloque , et normalement les pate on na pas le droit ??

Utilisateur56266

Posté le 28/05/2011 à 08:18

le protifar c'est en pharmacie c'est une protéine tu as des recettes avec sur le site celà remplace la maizena . j'ai perdu 200 g en 7 jours tu vois des moments on pert peu Je te souhaites une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:02

a ok merci je vais aller voir sa alors

bonne fete des maman a tous

cenunsix

Ce message a été supprimé par son auteur.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:57

papillon tu utilise bcp de tolere . pas + de 2 tolere par jour .quand tu stagne suprime les toleres .bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 01/06/2011 à 18:56

bonsoir brigitte merci pour ton message j'avais un peu perdu mais ce matin j'avais 400g de plus je dois faire de la rétention d'eau en plus j'ai envie de choses comme des gateaux je résiste mais combien de temps!!!!

tu me parle des tolérés mais tu veux que je suprime mes 20 g de maizena ou ma cuillière a café de chocolat ou mon yaourt au soja c'est celà les tolérés? c'est quand meme dur dur celà fais presque deux mois que je le fais et il me semble beaucoup plus que celà j'en ai un peu marre .

je vais suprimé les tolérés mais aussi je prend du protifar ;et toi tu prend quoi? merci de ta réponse A PLUS brigitte Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:33

moi je ne prend pas de tolere ou tres peu . le matin je prends 1 bol de l ait ecreme + 2 cs de son d avoine +5 canderel . le midi viande surtout des cuisse de poulet car je trouve les escalopes trop sec + yaourt % des fois flan aux oeuf . tout ceci en pp en pl la meme chose mais avec des legume ( pas de feculent ) . je te bonne 1 site ou tu pourras voir la liste des toleres . regime dukan liste des aliments toleres dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 02/06/2011 à 13:59

merci brigitte ce matin j'ai fais mon pain dudu que je garde pour mes trois repas je met 4 blanc d'oeufs et un jaune 2 cuil a s de son avoine et un cuil a s de son de blé du fromage blanc o% et un peu de faux sucre. souvent a 10 h quand j'ai déjeuner a 6h30 je prend 2 yaourts et je fini mon pain a 16 h avec un yaourt 0% bien sur. ce midi j'ai fais un cake de saumon et une tranche de viande froide et deux oeufs ,un yaourt . javais très faim ;mais en ce moment, c'est surtout l'envie de sucrée .je vais aller voir les toléres sur le site mais je ne crois pas que c'est pour celà que je ne bouge pas pour le moment sur la balance!!! A PLUS MISS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 02/06/2011 à 14:07

cenunsix c'est quoi ton prenom? c'est brigitte ou sylvie ? je suis aller voir une recette et j'ai vue sylvie c'est la quatre quart .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:31

le quatre quart il et tro bon je le mange en 2 jour car il y a 4 cs de son d avoine .ton cake il y a du son ? brigitte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 02/06/2011 à 14:48

merci miss brigitte non il n'a pas de son la prochaine fois que je le fais je le prend en photo et je met la recette sur le site ,j'ai acheter des blancs d'oeufs en poudre et je met pour cette recette 6 cuillére a café de blanc donc en poids puisque un blanc fais 5 g donc 30 g si je veux le faire en souflé je monte les blancs, là j'ajoute 35 g d'eau par blancs et et deux bon filet de saumon avec 3 cuillères a soupe ou plus de fromage blanc et si tu as du protifar 3 cuilliéres mesures une cuillière a café de levure sel et poivre ;esseye tu veras c'est pas mal . tu trouves les blancs sur le site la feeregime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.