Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

copines de régime et groupe de soutien dans l'eure

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:57

Coucou Idiay!!

 

Pourquoi tu dis que quand tu fais un écart c'est foutu? Car tu as repris ou tu n'arrives pas à continuer car trop tenter par les aliments? Moi quand je fais un écart je reprends genre 600 g selon ce que je mange pi je reprends en pp/ pl.... comme d'hab!! Après c'est vrai que si je n'arrive plus à perdre je fais quelques jours de pp (je sais c'est pas bien mais efficace) donc voilà

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:02

Je parle en faire de la toute premier fois.au début j' était très stricte et le jours ou j' ai craquer, je n' est plus reussir a être aussi stricte.a partir du moment ou tu franchi le pas du premiers écart je pense si'après tu recommence

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:31

coucou les filles

passage rapide je reviens de vacances et je repart demain en ...vacance lol

alors moi en 2mots pdt c 5jours je n'ai pas fais régime du tout. j'ai essaye de limiter les dégâts mais sans plus

du coup je n'ose pas me peser. comme je repart demain bin je ferais ça à mon retour.

et vous 2 comment allez vous?? les vacances et le régime se passe bien ???faut pas trop se culpabiliser, c les vacances faut en profiter après reprise du boulot et du régime à fond

bisous à vous

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:12

coucou les filles!!!

 

voilà la fin des vacances avance.... j'ai recommencé le régime car j'avais arrêté 2 semaines. Le début je pense va être dure dure... Alors quoi de beau? Et le régime vous en êtes où? Du coup j'ai recommencé le régime en 3 jours PP, pi je recontinuerai en normale je pense 1 PP/ 1PL..

 

Ca va être dure dure...

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:04

coucou

moi je viens de rentrer et je ne vais même pas me peser lol

je vais faire comme toi amam27 3pp et après on verra, mais je commence lundi

j'espère que tout va bien biz

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:03

Coucou Aleximax!!

 

Motivée pour recommencer!! Bah disons que je ne respecte pas à fond car j'en ai marre de manger de la viande.. et faut être honnête c'est un régime qui quitte cher!! Genre dans les trucs où je fais quelques écarts c'est le chocolat à boire, je prends du 2% (le poulain), au niveau énergétique c'est équivaut à la riquoré qui est autorisé. Il y a aussi de temps en temps je mange un morceau de pain mais je ne mets rien dedans.

 

Après c'est bien pour la balance de ne pas se peser tout le temps, moi j'avoue que j'ai du mal à rester une journée sans le faire

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:54

coucou

la balance c pour demain. je suis entre 2 car le regime fonctionne mais c devenu dur à suivre et puis dès que je remange 'normalement" mais en fesant attention, bin je reprend des kg. je ne dis pas que cela se passe toujours comme ça je dis que dans mon cas c comme ça.j'esite à retourner chez ma nutricioniste même si le plant regime donné à l'epoque n'a pas vraiment fonctionner. enfin voila j' en suis là. je vais essayer de maintenir le cape en atendant de faire un choix.

et toi comment ça va? tout se passe bien??

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:37

Coucou Aleximax,

 

Je te comprends, je trouve moi aussi que c'est dure à suivre! Je trouve ça trop restrictif sur certain point et puis tout ce qui est viande j'en ai marre!! J'ai hésité à changer de régime mais pour l'instant je continue dukan mais on va dire que je me permets quelques libertés comme je vous ai dit à tous les 2, donc du pain et du chocolat chaud. Après moi ca continue à fonctionner mais j'attends le mois de septembre, car c'est mon médecin qui me suit pour le régime et si je vois que pour moi c'est trop restrictif, je passerai à un régime hypocalorique.

 

Après tu as repris mais combien et en combien de temps? Tu as fais beaucoup d'écart? Je pense que cela dépend aussi de la physionomie de chacun! Moi j'avais repris quasi 1 kg mais j'avais pas mal manger (donc contente d'avoir repris que 1kg!). Après cela dépend comment tu mangeais avant le régime, pour ma part, c'était hypercalorique à fond!!! Donc du coup je pense que mon organisme était habituer à manger beaucoup et ne me fait pas trop prendre quand je mange normalement (après je peux me tromper totalement, comme je t'ai ca dépend des gens).

 

Si tu préfères aller voir un nutritionniste, vas y mais je pense que ton médecin traitant est tout aussi bien placé pour le faire et moins cher! De plus il te connais mieux et sera à même de te demander ce que tu penses pouvoir tenir ou pas. Quand j'avais voir une diet, elle m'avait carrément juger et je n'avais pas franchement accepter, contrairement au médecin qui m'a dit que m'a démarche était bien (pas forcément dukan mais le régime) et que j'avais bien fais dans parler avec elle pour qu'elle puisse contrôler.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:03

coucou

bin voila 1kg 800 dans les dents ...ou ailleur lol en 15j de vacances et en mangant normalement.

je dois dire que j'ai des petits problemes hormoneaux et il y a 5ans j'ai eu un cancer de la tiroyde, c surement pour ça que je reprend tres vite.avant d'être opére je fesais regime pour ne pas grossir tu imagine?? donc je crois que tout ensemble j'en est un peu marre de devoir faire tout le temps attention.'(quand j'étais jeune je mangais se que je voulais) je te dis bravo pour ta perte c super

je vais essayer de voir avec un doc pour un programme on verra bien

je sais que la motivation reviendra ..mais là j'en est un peu marre

biz et bonne journée

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 09:08

kikou puis je me joindre à vous, ça va faire un mois que je m'y suis mise et je commence à ressentir de la lassitude et une grosse fatigue.. je suis à côté de Pacy.

 

Céline

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:02

coucou tantine 78 bravo pour ta perte. oui c se qu'on se disait c dur quand même, surtout pdt les vacances...ou les fêtes.il faut tenir bon. gérer les écarts si on en fait, et si c trop dur ,passer en conso et revenir après si il faut( moi je l'ai pas fais et je j'ai déjà repris 5kg. là j'essaye de me remotiver mais après les vacances je repart en w end donc ,on verra ,, bon courage à toi

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 22:46

Coucou les filles!!!

 

Désolée Aleximax de répondre si tard, oui bah moi pareil, en ce moment , plus aucune motive alors qu'il m'en reste beaucoup à perdre, et j'ai même repris 1kg... mon compagnon est en vac, beaucoup de repas à l'extérieur, j'arrive pas à tenir, faut que je mis remets.... aller faut qu'on se motive!!!

 

Salut Céline! Oui je te comprends pour la lassitude, nous je pense que c'est pour cela qu'on craquait, marre de manger la même chose, et la viande j'en peux plus!!! C'est très restrictif comme régime mine de rien!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:34

bonjour les filles, vous est il arrivé de faire des malaises? samedi mon côté droit s'est d'un seul coup endormi même sensation qu'une anesthésie .... trés flippant ....

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:50

coucou amam27, bin oui c le gros problème, et pdt les vacances et les fêtes c pareille j'essaye de tenir le cap mais je part en w end c dur de dire non à tout. mais je me dis qu'il faut essayer de limiter les dégâts et quand je reprendrais le boulot les choses seront plus facile.....enfin j'espere.je suppose que pour toi c pareil, les choses vont se calmer. sinon passe en conco et tu reviendra après en croisière. moi je ne l'ai pas fais, il me restais 1kg à perdre il y à 1an et la j'en est repris 5. problème de santé, lassitude etc... c dommage de voir tout c effort fondre comme neige au soleil.donc je dirais ,on ne se met pas le stress mais on garde la cap

 

tantine78 fais gaffe quand même, va voir ton doc, il ne faut pas accuser le régime des qu'on a un problème mais il faut quand même avouer que c pas le plus équilibrée. et c peut être ton Corp qui réagit à ta perte de pois 7k c super.tu te sent fatigué???

j'ai une copine qui avait fait un régîmes protéine en sachet elle à super bien perdu mais à été malade tout l'hiver, avait des malaise etc... elle à du prendre des vitamine et arrêter le régime.

donc pas de panique mais va consulte pour en avoir le coeur nette.

tien nous au courent

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:06

Salut les filles!!! Je suis de retours!!

 

Bon pour tout vous dire j' avais abandonner le sites car j' avais honte de venir faire état de tout met écart.... Finalement, je me rend compte que c' est pareil Poor tout le monde.

Pour faire cours, j' ai commencer par re déjeuner des gâteau diététique a''tout'' met petit déjeuner... Puis d' autre gâteau en voyant qu il n'y avait pas beaucoup de différence avec les gâteau diététique et de fil en aiguille, j' ai fais des écart pendant les repas....mais je garder toujours des oeuf pour essayer de compenser mais beaucoup beaucoup de grignotage....resultat: de 79.3kg a 81,9!!! Bah je peu vous dire que sa vous donne envoyé de pleurez!!!!!!

 

 

Avant hier soir je suis tomber suite une émission sur tmc je crois.il y avait une dame de 47 ans si je ne me trompe pas qui presser 140/150kg quelque chose comme sa et pèse maintenant 50kg.sont problème elle fait sont regime depuis 3 ans et ne veut pas arreter car elle a peur de tout reprendre.même Cest enfant ne supporter plus de ne pas la voir manger etc

On sentait leur peine en voyant leur mère ne déjeuner qu'un Vere de coca Light et avoir après quelque heure des vertige. elle a dit en pleurent: je n' ai plus le droit de manger tout sa, en parlent des gâteau et autres, elle dit, c' est triste, c' est vraiment triste dans arriver la.

Elle a également fais voir des photo d' elle avant et dit que plus jamais elle ne supporterais de redevenir comme cela et que le sacrifice de la nourriture qu elle fait depuis des année vaut bien le coup vue la joie et la satisfaction que lui apporte sont corp a présent.elle avait peur de se réveiller un jours et de s' apercevoir que tout cela n' était qu un rêve....elle pleurez

 

Bref, je ressentie énormément de triste tes et de joie aussi dans se qu elle a doit et je me suis dit met mer** moi je me suis fait plaisir pendant 26 ans, j' ai reussi a commencer un regime qui ma fait perdre 11,9 kilos en moin de 3 Mois et pour des conneries je vais tout gacher??? Du coup des le lendemain, déjeuner un chocolat chaud (cacao) bu met deux lire d eau une heure de sport dont 30 min de course a pied et pas je dit bien pas un seule petit écart! Du coup se matin, moins 800g et en fesant pipi site une petite belette, je

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:09

Lol désoler erreur de frappe!

Je disait, en fesant pipi sur une bandelette, Colore!!! Je commence a récupérer ma cetose.donc voila je suis contente! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais si je pouvais me débarrasser de met fichu 10 derniers kilos cela serais cool.

 

Bon désoler pour le roman. Alors et vous les filles, dur?

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:22

idiay go go go!!!!!!!! il faut tenir bon si c ça que tu veux le principal c que tu te sente bien dans ta peau tu sais moi aussi quand je vois la balance monter je suis mal comme je le dis, j'essaye de tenir le cap pdt les vacances et à le rentré ce sera plus facile avec la régularité des horaires et tout et tout

j'ai repris la galette sucré du matin ...avec arôme, sans arôme avec sucre vanillé ,sucre normal etc et elle ne passe pas. et les fruits, ils me manque les fruits. tu vois on est dans le même cas, tu ne dois surtout pas avoir honte, on est la pour ce soutenir et pas pour juger

en tout cas bravo pour ton parcourt

bon courage

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:39

elle est trés émouvant l'histoire de cette femme, mais ne va t-elle pas finir par se rendre malade?

 

c'est quoi ces bandelettes?

 

je ne lache pas le morceau ce midi je rejoins une amie au mc do, je mange avant d'y aller, je l'accompagnerai d'un coca light, étrange sensation, je me sens forte de montrer aux autres que je peux contrôler tout ce qui rentre dans ma bouche ... C'est vrai que lorsque l'on est ronde comme moi on est tout de suite qualifiée de grosse bouffe, alors que justement non pas forcément ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.