Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Corsaire de sudation Lanaform

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 14:35

Bonjour à toutes,

 

J'en suis à mon deuxième Dudu (et oui flageolez-moi) mais malgré que je perds bien les kilos, lorsque j'aurais atteind mon objectif (et vu que je l'ai déjà fait une fois) il me reste un gros problème. Mes jambes et ma cellulite...

 

J'aurais voulu me donner un petit coup de main avec le corsaire lanaform (le tout noir). Vu le prix, je ne sais pas si cela fonctionne vraiment (j'aimerais le porter au moins durant mes séances de sport).

 

Certaines d'entre-vous ont-elles déjà testé ? Où connaissent des personnes l'ayant testé?

 

Un grand merci d'avance,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 16:36

Salut!

 

Désolée je n'ai pas testé ce type de corsaire.

Cependant, j'ai aussi un très gros problème de cellulite très profonde et coriace. Moi j'utilise la crème CELLU SLIM de la marque Elancyl. En une application pour 24h (c'est ce qui m'a plus car si c'est deux fois par jour j'en oublie toujours une... ) Et bien avec cette crème je vois que ma cellulite diminue.

Moi ça m'a vachement aidé.

Il y a aussi la gamme de massage à faire sous la douche qui est aussi très efficace, mais plus contraignant, car à faire tous les jours et c'est assez long, il y a tout un rituel.

 

Franchement je te conseille cette marque. Voilà je comprends vraiment ton problème c'est l'horreur! car même en perdant du poids la mienne reste il n'y avait rien à faire ! Même quand je pesais 55Kg j'en avais !

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 18:16

Alors pour l'avoir en ce moment meme sur moi je t'assure a 200% que ça fonctionne, pas de fake c'est vraiment un miracle contre la cellulite, de plus il est hyper facile de le mettre sous les pantalons et jupes.

Je le porte un jour sur deux (pas les moyens d'en acheter deux et vue la transpiration intense dedans tu peux pas le mettre deux jours de suite...).

Après certe il n'est pas des plus confortable et quand tu veux aller aux toilettes que t'es trempée bah pour le remonter c'est la galère complète...

Si tu as des questions n'hésite pas 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 19:24

Bonjour vous le trouvez où ? et à quel prix svp merci

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:05

Partout sur internet. Dans tous les télé achats.

Le prix si tu veux le vrai pas une copie c'est environ 60€.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:07

Moi j'ai acheté le miens sur M6 boutique en promo à 35€

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:23

Merci de l info, je regarderai a l occasion sur M6 boutique

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:36

De rien les filles perso j'ai hésité longtemps (plusieurs mois) vu le prix et un jour j'ai vu la réduction et je me suis décidée !!!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:08

J ai regardé hier soir, par contre il y a plein de modèle et je ne sais pas lequel prendre

Audrey16isa, tu n aurais le modèle exact ou le lien stp

 

Merci 

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:33

Oui pas de soucis moi j'ai celui-ci :

http://www.minceurdiscount.com/tissu-minceur-reducti-lanaform.html

J'ai pris celui la car il fait cuisses, fesses et ventre !!

Je trouve qu'il agit le plus sur le ventre car c'est toujours la ou je suis le plus "mouillée". Mais ma cellulite a quasi disparue avec Dukan et ce corsaire.

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 10:01

Haaa super Audrey! Merci beaucoup, j'hésite aussi mais ton témoignage me conforte dans l'idée de le prendre alors ))

 

Donc tu le porte un jour sur deux sous tes vêtements et tu l'enlèves pour aller dormir?

 

Et puis tu le laisses sécher ou tu le laves tous les deux jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:37

Oui c'est ca je le porte toute la journée du matin au soir. Pas la nuit.

Je le lave un jour sur deux, faut pas oublier qu'il est mouillé de transpiration...

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 10:57

Par contre j'ai vu ton modèle je pense prendre celui qui va jusqu'au genoux  Car mes genoux c'est la cata!

 

Je te remercie en tous cas d'avoir répondu au post, je viens de passer la commande à l'instant, en espérant que ca marche aussi bien sur moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:14

Tu as passé commande ou Débo?

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 11:22

minceurdiscount.com 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:41

Je le prendrai début du mois prochain à mon avis. voir pour la taille car il ne reste plus grand chose....

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 11:50

Hé bien je te dirais les résultats dès que je l'ai reçu et que je l'aurais porté.

 

Je vais me mesurer le premier jour où je le mets;.. et puis tous les 15j peut être... et puis je te dirais niveau aspect peau si cava..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:53

Merci!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:29

Super ! Merci pour vos témoignages!

Une question, quelle taille choisir? Il vaut mieux qu'il soit bien serré?

Je pense prendre la taille 2 (je fait habituellement une taille 40 en jeans et M/L en haut. Qu'en pensez vous???

Est ce que ca affine la taille quand on le met? (un peu comme les gaines)

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:46

Merci Audrey16Isa

 

Je viens d'en commander un sur la redoute, ce n'est pas tout à fait le meme mais ayant les hanches très très larges, je préfère commencer avec un autre modèle qui apparemment est sur le meme principe

 

Je vous mets le lien et en plus j'ai eu 25% de reduction 

http://www.laredoute.fr/vente-panty-taille-haute-mass-et-slim.aspx?producti(...)

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 14:02

Les filles vous avez -10% sur le site minceur discount avec le code promo: FAN137

 

Smiley bonheur

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:01

Ah bah bonne route à vous les filles avec vos corsaires, vous verrez vous serez pas décues

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:05

Alors miss, satisfaite de l'achat?

Utilisateur129029

Posté le 09/05/2014 à 10:25

Coucou Nath,

 

Oui franchement ca a l'air de bien fonctionner  Je le porte un jour sur deux en semaine, mais pas le weekend, et j'ai l'impression que ca donne déjà pas mal d'effet!

 

On sue bien hihihi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 20:08

Ah ca je te l'avais dit hein

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.