Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:43

salut salut

comment ca va aujourd'hui bon pour moi pas de peser cette semaine vivement de main g hate jsper ke g perdu

alors ta passer un bon we?

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:33

ca va merci ca doit pas etre evident ce boulo jsper ke ta pu profiter du soleil kan mm. pourkoi tu pese combien la ? oui moi osi je voudrais o moin descendre a 60kilos mais bon ia de la route a faire c'est pas gagner! lol apres si tu te sens pas bien ds ton corps continue un peu tu voudrais perdre combien?

oui on a passer un bon we avec ce bo temps balade tout le we avec les enfants. oui la croisiere ce passe plutot bien il me tarde de plus vois le 70 et des poussieres sur ma balance...

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:55

j'ai étais a 60kilos et franchement jme senter bien apres c'est toi comment tu te sens les gens ne peuvent pas comprendre dc si t pas bien continue. moi je gere tres mal mon gros complexe c'est mon ventre comme tu pe l'imaginer apres 3grossesse consécutives je vois pas du tou ke g maigris car g encore mon ventre disgracieux.:( mon conjoint oui il me soutiens pour la perte mais pas pour le regime il le trouve dangereux dc o moin une fois par jour il me dit ke j'aurais pu perdre mes kilos avec un autre regime mais c le seule ke j'arrive a tenir lol et toi ta du soutiens de ton coter ?

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:46

je vais faire 26ans et toi ?

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:42

ok

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:55

salut isa oula oui c de l'arcelement mdr ca va bien et toi ? bon c la fin du mois dc le frigo et pas tres rempli dc vivement samedi pour aller faire les courses.alors pour repondre a tes question non je conner pas c pillule dc si tu teste tu me dira ce ke ca donne mais assure toi ke ce soi pas dangereu pour la santer kan mm! 1.5l d'eau par jour non en tout jdoi consommer 1.5l mais bon ca mé tres difficile je peux manger ke le son d'avoine le son de blé ca passe vraiment pas j'essaye de le consommé tout les jours sois en sucré soi en salé et non pas de sport pour le momen de temps en temps je cour le we avec mon cheri mé sinon je fait rien. voila voila bisou

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:00

salut salut

b ca va plutot bien avec ce bo soleil du cou vu la chaleur je bois plus. oui g vu ca tu fait des efforts c'est a mon tour aujourd'hui de t'arceler de questions lol.

ALORS..... mdr

j'ai enlever mon steriler pour causes de migraines affreuses donc retour du trapeau rouge ptdr si tu vois ce ke jve dire :(

en cette periode t'arrive à perdre kan mm moi jme sens pas au top du coup jose pas trop me peser.

est ces gelulles alors ca donne koi? pe etre un peu trop tot pour dire non ?

bon moi coté professionnel plutot contente si tout va bien j'ouvre mon magasin en juillet manque plus ke l'accor de la banque et jme lance jsuis vraiment contente. voila voila bo finalement pas trop de question kan mm mdr

passe une bonne journée bis

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:00

coucou alors ce we comment ca c passer ? pas trop de boulo ? le sterilet c minuscule tu le sens pas du tout kan il te le pose et kan il le retire c clair ke ct nikel plus de drapeau rouge mais vive les migraine ce ki n'est pas compatible kan tu a des enfants mdr bon j'atten encore une semaine pour le BOP et si tu me dit ke tu a de bon resultat je cours en acheter pour le magasin oui il me tarde j'en dort plus pour te dire et c ke le debut !!! lol je suis vers graulhet mais on demenage au moin de juin car le magasin s'ouvrira sur toulouse on ce fait pas a la vie des tarnais mdr. jvoulais te demander kan tu etais en croisiere tu fesai komen 1PP/1PL ? ou 5jours ?

la kel est le mieux? MOI je fais 5jours mais je t'avourais ke ouuuufff c dur! dc je pense ke je v change pour 1PP/1PL

voila bisous bne soirée a +

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:04

salut salut

bon jsper ke tu va bien g mon PC ki est tomber en panne et jsuis dans les papiers pour le magasin dc pas trop le temps moi je v essayer 1PP 1PL parce ke la je t'avourer ke jsui o bor du craquage ca crain!!!!! alors donne moi le nom exacte de ta mixture demain je cours en chercher ???? lol

de villefranche tu connais pas la famille MILHAU ????

bon courage a toi

bise

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:45

mdr alors toi osi t une milhau ??? lol bon moi o bou de 10ans et 3petit tjr pas mariée mais bon il a interet a fer ca demande biento lol c koi le prenom de ton coigoint ?

BISOU A +

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:22

ah non pas de eric j'en parlerais a mon beau pere mais ca me dit rien le mien s'appel emmanuel mon demenagement pour juin c prevu

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:43

salut comment vas tu ? oui un bon we et non pas tro dur pour paques avec tout ce chocolat ca me degoute pluto qu'autre chose! lol

oui ma reglette m'en parle pas il me soul ce regime g changer ma pillule alors jc pas si c ca j'aver repri 1kilo c super!!!! et depuis g pri BOP et je les est reperdu dc jme retourve toujour o mm poin é c penible et toi pourkoi c en jours ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.