Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:21

Je suis Marie...3ème jour pp g acheter tout les livres pour me cuisiner de bonne recette. G essayé la crème au oeuf " c pas le top" la galette du matin je la rate hi hi hi pourtant suis une assez bonne en cuisine. Donnez moi vos astuces.

Es ce normal de se sentir fatiguée....

Merci à vous de me répondre me sentirai moins seul face à ma tribuuuuuuu qui mangeeeeeeeeeeee

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:29

bonjour et bienvenu a toi dans ce site

 

oui c'est un peu normal par ce que la phase d 'attaque porte bien son nom

mais tu va vite retrouvé ta vitalité en croisiere

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:30

pour la galette il faut bien attendre que la poile soit bien chaude

pui une foi la galette dans la poile attendre qulque minutes avant de la retorner voil j 'espere que ca va maché cette fois ci

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:52

mets ta "galette" au micro ondes, pour la cuire, ça te donne un super pain de mie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:01

Tu peux manger à volonté des PP alors ne te prives pas, ça peut aider à te sentir moins fatiguée.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:21

Tu peux prendre des vitamines, c'est utile la phase d'attaque met ton organisme à rude epreuve!

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:45

Merci pour l'idée de la gallette au micro ondeeeeeeeeee. G savourer se pain. Combien de temps au maximum dure la phase pp.

Aujourd'hui thon mayo avec le pain je me suis régalée.

Le pire c que je n'ai plus aussi faim kavant...Je ne mange kasi rien....G l'impression d'avoir avalé des tonnes de nourritures. Avez vous eu cette sensation.

Merci pour votre aide.

A bientôt j'éspère

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:55

Coucou,

J'ai commencé PL hier...Un plaisir de manger une petie salade concombre mdr....G pris la décision de faire 1pl suivi 1pp

ken pensez vous?

Merci à toutes

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:19

coucou mimikimousse,

Tout comme toi dur dur pour le pot pot mdr. Bois de l'hépar un jour sur deux on donne sa au bb. La mayo aussi avec de la parafine.

Dit tu as déjà fait des désert car moi g essayé plusieurs truc mais bukkkkkkk...help besoin de petite douceur.....

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:16

coucou mimikimouse,

 

Pffffffff la balance est calme pas perdu un gramme....Je tiens bon et continue la bataille mdr.

Et toi comment tu vas?

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:36

coucou ma belle,

Ne désespère pas moi rien pas un gramme de perdu, je fais aucun écart BORDELLLLLLLL oh que sa fait du bien lol de dire un gros mot.........Je tiens bon et j'espere perdre de nouveau. Sacré régime ...Mon rigole à m'entendr juré devant cette balance...

Un big biz à toi mimi.

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:09

coucou mimi,

Demain c la communion des jumeaux de mon frère aîné . Tu crois que si je fais un écart au régime sa rique de tout gaché. Si maintenant je mange comme les autres je devrais tout recommencer "5pp"? Ce soir g dur sa fait depuis le 4 avril que je suis au régime hipocalorique et 12 jours régime dukan sans aucun écart...

Et oui mimi aujourd'hui je v te sapper le morale lol....

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:52

kikou...

Hier communion des jumeaux...G pris ma gamelle avec moi mdr j'avais pas l'air biesse...Tenu bon une fois de plus. Les jours et semaines avance à grand pas....

Un gros bizz protéïné à toutes et tous. Un spécila pour mimi mdr...

Aplus tard

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 01:13

Coucou mimi, coucou les filles,

Bonne nouvelles je viens de reserver mes vacances en Sardaigne. Donc je suis motivée à perdre c kilos donccccccccc vive les protéïnes.

Je vous embrasse

A demain

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

brucce1975

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:55

kikou,

Mes parents sont natif de la Sardaigne c un peu chez moi lol....G hésitée entre la provence et la Sardaigne mais mon homme voulais absolument la vsitée.

Comment vas ton régime? Tu as perdu du poid?

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.