Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Coucou a tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:53

voila pour la 2eme fois je recommence le regime dukan car la premiere fois je ne l ai pas suivi a la lettre ce qui est pas bien du tout mais des soucis de santé on fait que j ai du arreter et la je compte bien m y tenir meme si je sais que c est pas facile.

 

j'ai 35 kg a perdre facilement j espere et je me dois de tenir car l annee prochaine je me marie

 

Mis a part sa je voudrais m inscrire a mooving a dk mais cest vra que cela est pas evident de ce motiver tte seul et de plus cela est pas tt pret cr pas de permis donc si il y en a qui serai motiver contacter moi et on pourrait s arranger pour aller ensemble et ce motiver mutuellement bisous a toute

voila donner moi des conseils!!!

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:35

cc missjess courage toi

je recommence moi aussi apres mes erreurs mais maintenant j ecoute que moi

et je craquerais plus pour les autres voila

courage et tu t es renseigner pour moving car ca dois pas etre donner

bisous vero2104

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:52

oui j'ai regarder un peu mais sa serai bien d etre a plusieur a y aller sa serai plus motivant

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:41

oui a plusieur ca serais mieux ???

*bisous femme

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:29

kikou les filles vous etes de ou ? bisous et bon courage moi pareil apres mes erreurs de la derniere fois la cé fini cé du serieux jen ai marre detre ce que je suis auj" biiiiiisous !!

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:20

cc ploumelo je suis de dunkerque fin grande synhthe et toi

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:01

ah daccord pres de béthune  bisous poulette !!

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:41

Bonjour

 

je suis nouvelle aussi parmis vous debut du regime ce jour ...... je suis de evin malmaison pres de douai !!

 

j'espere trouver soutient aideconseils parmis vous ! je passerai chaque jour

 

bon courage a toutes

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:24

BONJOUR ROSY TKT PAS POUR SA T BIEN TOMBER ICI C EST L EQUIPE DE CHOC RIEN DE TEL DE SE SOUTENIR CONTRE CES KILOS QUI NOUS POURISSENT LA VIE MDR !!!!

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:43

a oui kikou les filles

moi je suis de grande synthe aussi

et on va y arriver car moi aussi je ne m accepte plus je vis dans le noir

j ai oublier les couleurs je n arrive plus a loes accepter est ce votre cas ??

je voudrais tant virer ses kilo surperflux et redevenir ce que j ete en 2011 mais avec un meileur caractere j avoue

bisous bienvenue a l equipe de choc

bisou vero

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:52

merci pour vos messages ca fait plaisir de se sentir soutenue !!

 

j'aimerais savoir les filles avaient vous trouver du konjac j'ai parcourue plusieurs site mais rien de dispo snif !! lol

 

sinon premiere journée plutot bien passé ......fo voir ce soir et cette nuit , j'ai le vilain defauts de me lever pour manger bonbon choco etc .... puffffff

enfin j'y crois cette fois

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:06

courage Rosy on va tous y arrivez y a pas de raison !! pr le konjac jamais essayer et je sais franchement pas ou le trouver !!

 

Vero moi c bien simple mes affaires sont de couleur sombre meme plus souvent noir je ne m'habille jamais en couleur ou en blanc... je me sens tres mal enfin ce ne sera plus qu'un mauvais reve apres dudu !!

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:20

bonsoir les filles

 

je cherche une recette pour un ptit dejeuner demain matin .....j'ai regardé sur le site et essayer une recette de chouquette heuuuuu pas tres reussi snif alors si vous avez des recettes sans son d'avoine ni de blé dejà testé et approuvé je serai ravie

 

merci

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:15

kikou rosy jai essayer une recette de brioche je viens de les faire bon aspect visuel tout raplala mais je verrai bien demain matin ce que ca donnera au gout je te dirai koi

biiisous !

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:33

ok on attend aussi de savoir le resultat de ta brioche

moi mon petit dej c est un bol de lait avec de l edulcolorant un yaourt fromage frais vanille une tranche de blanc de dinde ou poulet

ma galette et un grand verre d eau possible fraiche

voila mon petit dej lol

on dirais une anglaise lol des fois du the aussi pour changer un oeuf dur et vous?????????????

par contre je connais pas ce que cest le konjac

mais tiens sa pourrais t interesser j en ai trouver la dessus o y a le droit a ca??

http://lafeeregime.com/P/recherche?orderby=position&orderway=desc&s(...)

voili voilou bisous atous

vero

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:37

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_au_konjac-3222.html

voila une recette interessante a tester ca

hummmmmmmmmm

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 04:43

coucou les filles ............ 4H30 et impossible de retrouver le sommeil ...grrr c pas le regime c depuis tres lgt comme cà !! et donc habituellement quand je me leve sans savoir redormir je mange lol et là bin pas de chocolat pas de biscuit ou de pain lol donc yaourt 0% surimi et coca 0 !!

 

sinon pour le konjac vermicelle oui on y a le droit ca peut servir d'accompagnement mais c un rupture de stock partout !!

 

j'ai un ptit soucis aussi pour samedi et j'aurais bien besoin de conseil svp !!

 

je dois passer la journée chez la soeur de mon homme et manger le midi et le soir chez elle aie aie aie !!! je vais lui parler du regime etc mais je serai encore en face attaque samedi donc aucun ecart ni toleré !!

 

je c pas comment faire ......ramener mes repas ?? lui demander de faire un repas speciale pour moi ??? pufff voilà la premiere difficulté !

 

merci pour vos reponses les filles bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 08:31

BONJOUR je recommence également le régime dudu jai du arrêter pour raison de santé.et je vie entre lens et bethune.... rosy234 moi aussi je suis dans le baba pour samedi a croire que cest fait exprét que les gens nous invite a manger moi cest au restaurant le crocodile cest pas mieux entré a volonté plat et dessert a volonté pufffffff biensure je ne vais pas me resservir mais bon sa m'ennuie grave jai peur de perdre tout mes effort

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:06

coucou les filles !!!!! 3eme jour de PP tres bien et je tiens le bon bout motiver plus que tout!!!! premiere pesé dimanche matin grand resultat!!! sinon si vous pouver me donner des idees pour des dejeuner en phase PP sa serait cool

 

bisou a toutes

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:14

kikou les filles oulala vous etes bcp invité roooo la chance nn je rigole c pas eviident je comprend bien bon

 

Rosy : le mieu que ta a faire c'est ramener ton manger enfin moi je lai dja fais les personnes comprenne tres bien si tu vois y a des biscuit apéro... tu prend 2 voir 3 surimi meme plus si tu veux pr lapéro ou lieu de boire de lalcool tu prend un coca zéro ou autre que ta le droit apres je sais pas si elle fait une entrée bah un oeuf cuit dur et apres tu prend ton repas meme pr le dessert fais toi un pti gato dudu enfin voilà je me suis permise de te donner quelques truc a toi de voir 

 

Isabelle : jai déja en plein regime etait manger a crocodile moi javais en entrée oeuf cuit dur saumon et un autre poisson ( y a de mal la si tu té daccord )

apres en plat un poisson et javais demandé sans legume ou meme un steak tu pe demandé enfin selon té gout

et en dessert javais pris une ile flottant mais sans la creme que les oeufs en neige et bien boire de l'eau pour eliminé ca tu verra tu prendra pas un gramme enfin moi cé ce qui cété passé

Biiiiiisous les filles

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:22

bonjour les filles

 

ploumelo oui effectivement tes idees sont pas mal je pense faire comme ca !!  ramener ma ptite gamelle mdr

 

sinon pour le matin tjrs pas trouver snif hier g tester une recette de chouquette beurkk le gout ne me reviend pas avec arome fraise

 

alors du cou se matin c ptit suisse 0% et café mais les gateaux fo vraiment que je trouve qlq chose sinon ca va me manqué jpense .

 

isabelle , jpense que tu peus t'en sortir a crocodile tu vas sans doute trouver des ptites choses qui rentre dans le regime , ne fait pas trop d'ecart pour ne pas regretter dimanche

on se tient au courant ......bon courage

 

bonne journée la fille !! bon courage à toutes !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:52

merci rosy jespere aussi et je v me controler enfin jessaye quand on et entre amies c dur

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:54

Ploumelo.. je vais suivre t conseille egalement

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:03

De rien les filles

Rosy jai essayé les brioches express mais je lai refais a ma maniere jen ai fais 6

donc y a 1oeuf

3cs a de lait en poudre

1/4 d'un sachet de levure

1 cc a dedulcorant liquide ( perso jen ai tro mis a toi de voir )

et de l'arome 1 cc

et moi jai rajouté 2 cs de fromage blanc et mon blanc d'oeuf je lai monté en neige

j'ai trouvé ca bon apres chacun ces gouts

et le temps de cuisson euh... 160° 35min je crois

gros bisous a toutes !!!

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:07

coucou les filles

ah oui ben le meilleur des choses cest de te preparer ton repas et de ne pas craquer

et au crocodile y de quoi qui rentre dans le regime dudu moi j y suis deja aller et cest simpa

faut pas craquer non plus les filles

par contre moi tout ce qui conserne les gateau de dudu berkkkkkkkkkkkk j ai pas eu de coup de coeur

juste pour l ile flottante trop bonne

et la creme anglaise

vivement que je puisse introduire mes legumes car ca commence a me manquer grave

aller courage a vous les filles bisous !!!!!!!!!!!!!

vero

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.