Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage complet aidez moi sais pas comment reprendre mon regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:53

apres 3 mois les envie commence a se faire sentir hier j ai ete au resto pensant pouvoir tenir au final gros craquage jai manger une grosse entrcote avec 2 pome de tel au four et une tomate provencal puis 2 boule de glasse vanille et un peu de chantilly aujourd hui sais plus quoi faire me sent mal j ai repris 300g en pluss !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 09:03

c'est fait, c'est fait ! Tu reprends ta croisière normalement

La prochaine fois que tu sens le craquage venir pense a comment tu te sens ce matin ...

Tu as un joli parcours ne laisse pas tomber maintenant. Allé courage tu vas y arriver

Pour hier n'y pense plus et continu à aller de l'avant

Utilisateur40170

Posté le 19/04/2011 à 09:08

bonjour natalia... je peux comprendre que les envies se fassent sentir, mais si tu as tenu aussi longtemps, peut être dis toi que tu peux tenir encore plus... fais toi des bonnes popotes dukan (il y a plein de recettes sur le site) si tu as besoin de manger des choses plus agréables que des oeufs... pense que tu as fait la moitié du chemin, et que gâcher tout ça maintenant, ça serait dommage... maintenant je ne te jette pas la pierre, loin de là, et je peux comprendre que tu aies craqué mais reprends toi !!!!! et si c'est trop dur passe en conso histoire de bien renforcer tes 18 kg perdus, mais ne craque pas !!!! passe en conso au pire et puis dans quelques temps, quand la motivation sera revenue, reprends la croisière !!!!!! j'aurais pu dire que tu voulais te faire plaisir, mais ce n'est même pas le cas puisque tu te sens mal aujourd'hui !!!!!! donc si c'est pour vivre un écart culpabilisant, dis toi que ça n'en vaut pas la peine !!!! et que des plaisirs tu pourras t'en faire dans quelques semaines, quand tu auras atteint la conso !!! allez courage, et prends la bonne décision (en pesant le pour et le contre...) !!!!!!!!!!!!! pauline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:18

Je pense que pour eviter les craquages quand tu sors, tu devrais bien manger chez toi avant de sortir. Si tu n'as pas faim, tu risques beaucoup moins d'être tentée. Moi j'évite le resto parce que de toute façon avec mes enfants en bas âge je ne trouve pas le temps, mais je vais souvent chez des amis ou de la famille. Et avant de sortir je mange quelle que soit l'heure je me fais un vrai repas et en plus je prends des petits yaourts dans mon sac. Je peux te dire que ça marche parce que j'ai assisté à de super repas de famille avec tout ce qu'il y a de plus tentant... et bien j'ai épaté tout le monde et moi la première. Je n'avais même pas faim ! Donc pas de craquage et du coup j'étais trop fiere de moi !

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:20

mici les filles dite la si je my remet erieusement je doit etre en pp combien de jours pour comblé cet ecart sachant que mon alternance est 4pp 4pl j aais fais 2 jours de pp uis le craquage aie aie aie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 09:22

ce n'est pas du pp que tu dois infliger à ton corps, pour compenser, mais du sport !

Tu reprends ta croisière (alternance) normale

et si tu peux faire un peu plus de sport, tu te lances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:23

ok

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 09:24

tu continues comme si ta journée d'hier avait pas eu de craquage (concerantn alternance)

Par contre sport ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:25

c est ce que je vais faire merci beaucoup pour vos conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:26

Je sais pas trop mais je pense que moi j'aurais zappé cette journée et du coup continué 2 jours PP avant PL. Mais bon c'est peut être pas la bonne solution. C'est juste ce que j'aurais pensé à faire MOI ! Relis le livre, je crois qu'il est indiqué comment faire en cas de craquage.

Tiens bon !

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 09:34

on n'est pas sourd, mais seulement au régime !!!

(et on ne perd pas la vue non plus)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/04/2011 à 09:39

oula Zorka ...calme toi hein !!sinon tu vas nous faire un arrêt ..expire !!respire !!!expire !!respire!!! voilà ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 09:46

je ne suis pas devenue sourde en 15 minutes, ni aveugle !

Arretes de hurler merci !

(les majuscules)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:47

Après le craquage, pas de punition, de l'action : on bouge davantage, sport, marche, escaliers, danse, n'importe quelle activité physique supplémentaire qui dépense le maximum d'énergie

et le plus tôt possible après les événements qu'on regrette

 

@ ZORKA : les majuscules c'est comme crier, on dirait donc que tu nous engueules, ça donne pas envie te te lire, débloque ta touche majuscules s'il te plaît

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:48

@ZORKA : tu es toujours en phase d'attaque au bout de 63 jours?

ZORKA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:48

DESOLEE JE SUIS PRESQUE AVEUGLE CA ME VA MIEUX DOMMAGE SI CELA TE GENE JE PEUX CONTINUER AINSI C EST MIEUX POUR MOI MERCI DE TA CONPREHESION

ZORKA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:50

POLINETTA BONJOUR NON JE NE MET PAS A JOUR MAIS JE FAIS BIEN PP ET PL

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 09:51

allez ciao alors

Manque de respect merci bien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:51

@ZORKA tu arrives à lire mes messages en minuscules, tu dois pouvoir écrire de même...

mais fais ce que tu veux, personne ne te lira et tu ne vas pas te faire des copines, tes messages ont l'air agressif

ZORKA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:51

NON JE VOUS CRIE PAS MAIS C EST MIEUX POUR MA VUE C EST BETE CA MAJUSCULE OU PAS C EST LES MOTS QUI COMPTE

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 09:53

bien...

règles du forum, extrait:

 

N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 09:56

De toute façon comme elle ne peut pas lire, les lettres normales, cela ne sert à rien .

 

En plus elle ne peut donc pas lire ce que les écarts amènent ...

Elle a raison de se faire plaisir en faisant ces écarts

Personne ne la lis alors ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZORKA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:57

AH BON ET BIEN DOMMAGE OUI JE SUIS OBLIGER DE COLLER L ECRAN DEVANT MON NEZ MAIS C EST PAS GRAVE VU QUE CELA VOUS DERANGE J AVAIS FRANCHI LE PAS POUR AU MOINS AVOIR A QUI PARLER CAR JE SUIS SEULE MAIS JE VOIS QUE LES CERTAINS GENS NE SONT PAS TOLERANT AVEC CE QUI NE SONT PAS PAREIL C EST PAS GRVE J AI L HABITUDE JE NE VOUS EMBETERAIS PLUS JE MIS REMETTRAIS PAS DANS LE FORUM MAIS POUR MOI C EST PAS CE QUI ME GENERAIS POUR UNE AUTRE PERSONNE TANT PIS ET BIEN BON COURAGE A TOUS

ZORKA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:00

CELLE QUI A LA BALEINE EN PHOTO T ES PAS TRES SYMPA MAIS TON PARCOURS TU LE FERA NE SOIS PAS FRUSTRER ON A TOUS LE MEME PROBLEME ET LE MEME BUT NE TE MOQUE PAS DE S GENS

Utilisateur41320

Posté le 19/04/2011 à 10:01

on ne sait jamais, si tu arrives à lire ce que j'écris (et non, je ne crierais pas)

Mais bon, je doute forty que tu arrives à nous lire, vu que tu dois hurler pour envoyer les messages que nous devons lire !

 

 

http://www.commentcamarche.net/faq/2742-windows-afficher-la-loupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.