Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage...dur dur!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:36

Et bien voila j'ai craqué j'ai mangé du pain!!! pfff

cela fait 1 semaine que je suis toujours dans les 80!!!et sa fait 2 jours que j'ai tres mal a la tête je decourage...

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:24

kikou, si tu as besoin de qqn pr te motivé et a qui parler bah je peux taccompagné un peu jai des momentdemu aussi alors on pourrait peut etre saider mutuellement biz...

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:37

Oui pas de souci avec plaisir!! sa t deja arrivé de stagner?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:39

bah en ce moment oui et je craque un peu car mes bo parent ne le savent et je veux pas quils le savent et hier ils sont venu mangé a la maison alors pas gégé pfff et toi ?

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:45

ah bin oui en effet cacher que l'on fait un regime c'est pas evident! tu fais comment toi? 5jr pp 5jr pl ou 2/2?? moin 5/5

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:49

bah c pas ca le probleme cé que ma belle maman elle est contre les regime alors  cé pas super ( enfant de boucher lol ) sinn moi je fais 1/1 et toi?

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:51

d'accord!! et 1/1 c'est bien ? sa fonctionne comment? moi je fais 5/5

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:56

ba c moins long qe faire comme toi enfin jpense g tt le temps fé ca lol

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:05

Je vais au lit!!a tres bientot a+ biz bonne soirée

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:05

en faite je mange PP apres PL PP PL PP ... et toi tu fais cmt ?

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:05

Si tu as besoin n'hesite pas!!dak!!

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:10

merci Lilie17 jespere te reparlé tres bientot  bisous dors bien et motivé pr demain !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 01:53

lilie17 bois tu assez d eau ? car quand je ne buvais pas mon itre et demi, j'avais des maux de tête énorme !

Dessinemoisurlesable

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 03:28

Dur dur effectivement de voir que la balance s'obstine à ne pas bouger alors qu'on ne fait aucun excès : ça fait une semaine que je bouge quasiment pas alors que je ne fais AUCUN écart. A en pleurer, et me ruer sur du chocolat... Mais je tiens quand même, enfin pour le moment, c'est usant de voir que tu te prives, que tu te démènes comme un chien, et que rien n'y fait, ton poids bouge pas. Bon, j'me dis que 112 kilos, c'est un poids que j'ai longtemps fait, mais c'est longggggggggggg !!!!!!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 08:54

Coucou Dessinemoisurlesable, ce genre de régime, c'est aussi bien la perte de poids que la perte des cm qui compte ^^

en effet, très souvent lorsque je stagnais, (parfois deux trois semaines) je me souviens d'avoir perdu des cm s'en m'en apercevoir, puis des tailles.

crois moi qu'au début c'est chiant, on veut pleurer, craquer puisque qu'après tout, ça change rien... mais crois moi de voir les tailles descendre petit à petit c'est juste aussi motivant !!

 

alors ne lache rien ! Fait plus de sport si tu le peux ! (marche ou autre) et fais confiance en dukan ^^ 6 kg en 15 jours c'est juste ENORMISSIME !!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 09:27

d'accord avec maxime

j'ai perdu 7 kg en 41 jours et je trouvais ça génial déjà !

allez les filles on ne peut pas aller plus vite que la musique!

imaginez si votre corps aujourdh'ui prenait 6 kg en 15 jours vous diriez " punaise je grossis trop vite là"

 

tout vient à point à celui qui sait attendre ! c'est là le nerf de la guerre ! la constance dans l'effort et l'endurance

pour garder la pêche aller voir les avants après

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:30

et je pensais à une chose ! mais si on perd trop vite ! bein la gravité joue son vilain tour et la peau tombe... faut perdre assez pour se motiver mais pas trop vite pour nous laisser le temps de vraiment commencer le sport, et raffermir le tout donc comme le dit rominouche :

tout vient à point à celui qui sait attendre !

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:57

Merci a tous pour vos messages!! c'est sur que sa rebouste!! je veux tellement que sa aille vite que je trouve que c'est long quand sa ne bouge pas et là je pense qu'a tout ce qui n'est pas permis, je reverais de manger une poche de m&m's du chocolat je vois que les interdit!!!!!!c'est horrible... je ne boit pas assez sa c'est sur il y'a des jours ou je ne pense pas a boire, par contre je bois 5 voir 6 cafe dans la journée!!quoi manger le matin de bon??car la galette soit je ne met pas ce qu'il faut je sais pas je ne la trouve pas top top...

Rolala et puis ces fetes qui arrivent!!!!!!!!!!!!!!je sais que je ferais des ecarts, c'est obligé! Un noel sans manger de chocolat! ni de clementines, ni une bonne tranche de foi gras....bon aller j'arrette!! motive motive

Bonne journée a tout le monde

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 10:23

Bonjour les filles!

 

Aller aller, on ne se décourage pas! As-tu fais ce poids pendant longtemps? Car le corps s'en rappelle, du coup, il veut rester à ce poids-là et c'est pour ça que tu stagnes! Je vois aussi que tu fais 5PP/PL. Perso, je faisais 1PP/PL, c'est moins lassant sur le long terme et tu perds exactement la même chose. Il ne faut pas oublier, qu'en moyenne, on perd 1 kilo par semaine! Toi, ça en fait déjà un peu +. Un peu de patience et tu verras que ça redescendra! Evite les tolérés pendant un moment et surtout, pense à boire minimum 1.5litre d'eau par jour, c'est important pour la perte, mais surtout pour les reins!

 

Le matin, ça a toujours été un casse-tête pour moi. Je n'ai pas pu lâcher mon jus d'orange, et ce, dès l'attaque, donc j'ai continué avec ça, et sinon, c'était souvent un yaourt 0%. De toute façon, le matin je n'ai pas tellement faim. Tu peux te faire des muffins Dukan ou des pains au lait Dukan aussi. Et avec ça, tu trouveras de bonnes recettes de confiture Dudu!

 

Courage les filles!!!

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:39

merci valou971 pour tes conseils,je n'ais pas fait ce poids longtemps.Je fais 5/5 mais est ce que lorsque l'on fait 1/1 on est vraiment obligé de manger des legumes a chaque fois qu'on est en pl?Car la en faite quand je suis en pl j'ai l'impression que sa stagne et hop quand c'est pp sa rebouste!par contre une chose que je trouve bizare quand je vais manger du son d'avoine j'ai l'impression que sa descend moins vite alors que c'est ecrit que le son d'avoine est obligatoire dans le regime tout les jours.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:24

Oui en PL il faut manger des légumes midi et soir, sinon, c'est plus un PL! C'est pour que ton corps reprenne gentiment un rythme "normal", et pour retrouver une alimentation + équilibrée, éviter les carences en tout genre... Il est normal de prendre un peu le lendemain d'un PL. Concernant le son, je pourrai pas t'aider, je n'ai pas eu ce problème là.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:52

Merci pour vos conseils ca fait du bien un peu de réconfort meme si on deprime un peu mais comme dis Maxime " tout vient a qui sait attendre " faut que jarrive a etre patiente pas evident mais bon les cm sont aussi important c'est vrai le matin qd tu thabite et que le pantalon tu lenfile vite fait et quil ne te serre plus c'est super lol. Merci a vous tous !

lilie17

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:17

salut ploumelo!! comment ca va aujourd'hui??

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 15:59

Nous sommes là pour ça ^^

Dessinemoisurlesable

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:21

Oui, je sais bien qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique, et que 6 kilos en deux semaines c'est beaucoup, j'en suis déjà contente, voire ravie ^^ Et puis, j'ai pas craqué, j'avoue que quand je vois le chiffre, ça me rend dingo, puis je relativise, je me dis que bon 6kilos c'est déjà pas rien, que mon corps ne sera pas le plus fort, il l'est depuis des années je l'ai laissé prendre le pouvoir, maintenant c'est MOI qui décide ! Et j'ai dit stop !

J'ai pesé longtemps 112 kilos, le corps a une bonne mémoire, alors je lâche rien, et dans quelques temps ce sera une histoire ancienne ce palier de m****

Je continue tranquillement sur ma lancée, je change pas mes habitudes de deux semaines, et en voiture Simone.

Le matin, pour moi c'est ou 4 petits suisses, ou un bol de fromage blanc ou 2 yaourts nature + du gâteau ( recette nommée "excellentissime" il me semble ) + un grand bol de thé... Le dimanche, je m'accorde de tartiner de la pâte à tartiner Dukan (cadeau de ma soeur) sur le gâteau.

Voili voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.